Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 56 sur 67 • Partagez
Page 56 sur 67 • 1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Smartdoll Majesty commandée, colis envoyé. Lalala ♪ j'ai encoooore craqué ♪ mon porte feuille s'est fait la malle là ! Il a peur de moi, il pleure dans un coin.
Ushi- Messages : 3641
Merci ! J'espère pour toi. Ça m'a l'air en attente de quelque chose mais vu la dernière case à droite, je pense que tu peux espérer.
Aaaaah <3 trop cool Ushi <3
ethso- Messages : 2206
Moi ces derniers temps ça a été gros craquage de slip :
J'ai fini de payer ma Smartdoll Tea, j'ai un nouveau corps pour Hitomi, une nouvelle dans le No future crew absolument pas prévu et j'ai preco la petite Emma Ai
Et j'ai du monde à envoyer au make up!
J'ai fini de payer ma Smartdoll Tea, j'ai un nouveau corps pour Hitomi, une nouvelle dans le No future crew absolument pas prévu et j'ai preco la petite Emma Ai
Et j'ai du monde à envoyer au make up!
Strawdojy- Messages : 1827
Tu as pris laquelle de Smartdoll ? :3
Finalement, j'ai pas 1 mais 2 doll à Tokyo en cours d'arrivage, j'espère qu'elles arriveront en même temps vu les dates et heures qui correspondent sur les suivi de colis... gros pétage de porte-feuilles aussi par chez moi ! XDDDD Une chose est sûre, j'ai dépassé les 40 et ma mère va me tuer XD !
Finalement, j'ai pas 1 mais 2 doll à Tokyo en cours d'arrivage, j'espère qu'elles arriveront en même temps vu les dates et heures qui correspondent sur les suivi de colis... gros pétage de porte-feuilles aussi par chez moi ! XDDDD Une chose est sûre, j'ai dépassé les 40 et ma mère va me tuer XD !
Ha ha, on pourrait faire un concert de portefeuille qui pleurent
Ma Sakura Miku a quitté le Japon direction Papattes Store en France et moi j'ai craqué honteusement sur une tenue DD en denim de chez Volks pour elle ... ( genre, ce n'est pas comme si elle arrivait toute nue, mais je me connais, moi et les outfit officiel ça fait deux, je vais probablement passer deux heure à lui mettre le sien et l'enlever 2 jours plus tard pour lui mettre un truc plus casual ...)
Ma Sakura Miku a quitté le Japon direction Papattes Store en France et moi j'ai craqué honteusement sur une tenue DD en denim de chez Volks pour elle ... ( genre, ce n'est pas comme si elle arrivait toute nue, mais je me connais, moi et les outfit officiel ça fait deux, je vais probablement passer deux heure à lui mettre le sien et l'enlever 2 jours plus tard pour lui mettre un truc plus casual ...)
Presea- Messages : 2306
Sora- Messages : 1219
Tu m'as fait rire Presea avec on fera un concert de portefeuilles qui pleurent C'est original
Félicitation à tous pour vos craquage !
Ma Ex cute Sera Kimagure à passer la douane aujourd'hui j'ai tellement hâte de l'avoir !
Félicitation à tous pour vos craquage !
Ma Ex cute Sera Kimagure à passer la douane aujourd'hui j'ai tellement hâte de l'avoir !
Invité- Invité
Rassures moi Sora c'est des Hong Kong dollars, hein, pas des euros XD ?
J'ai hâte de savoir qui ça peut bien être !!!! ( donnes nous des indices !! )
Enshiyuki, la victoire est proche, une fois la douane passée c'est quasiment dans la poche ;p
En tout cas je ne sais pas si c'est le temps tout pourri ou l'arrivée prochaine de l'été mais j'ai du mal à rester raisonnable en ce moment ...
J'ai hâte de savoir qui ça peut bien être !!!! ( donnes nous des indices !! )
Enshiyuki, la victoire est proche, une fois la douane passée c'est quasiment dans la poche ;p
En tout cas je ne sais pas si c'est le temps tout pourri ou l'arrivée prochaine de l'été mais j'ai du mal à rester raisonnable en ce moment ...
Presea- Messages : 2306
Pfff nan mais Sora il lache aucune info !! Pas faute d'avoir essayé de le cuisiner ! Je suis sûre que quand il va dévoiler je vais me dire "pourquoi j'y ai pas pensé !"
Vivement toutes ces arrivées
Vivement toutes ces arrivées
Vue la facture ça sent la précommande via Faithz OU pendant le salon. ^^
En tout cas j'ai hâte !!!!
En tout cas j'ai hâte !!!!
Merci Nyx <3 j'ai hâte quelle arrive ! <333
Presea la douane c'est toujours le stress assuré...
Se temps pourri me mets le cafard à moi... Alors une doll qui arrive, y a rien de mieux pour le moral
Presea la douane c'est toujours le stress assuré...
Se temps pourri me mets le cafard à moi... Alors une doll qui arrive, y a rien de mieux pour le moral
Invité- Invité
Haha nan mais oui c'est des HKD XDDD
Si je vous donne, ne serai-ce qu'une lettre vous allez trouvez de suite, ça ne serai pas drôle XD !!
J'ai bien l'intention de vous hyper un petit peu XD.
Je peux juste dire que je n'en ai pas encore vu sur le forum :3
Si je vous donne, ne serai-ce qu'une lettre vous allez trouvez de suite, ça ne serai pas drôle XD !!
J'ai bien l'intention de vous hyper un petit peu XD.
Je peux juste dire que je n'en ai pas encore vu sur le forum :3
Sora- Messages : 1219
Presea, pareil que toi j’ai dépensée sans compter :s entre mon voyage au Japon et mes craquage post vacances, ça vas pas du tous !! XD je vais bientôt vendre pleins de trucs ...
Aller Sora fait pas ton rat donne nous un indice ! XD
Ma mienne est marquée « à quitter le bureau d’échange » depuis trois jours :/ et puis pas de nouvelles, je commence à stresser >_<‘
Aller Sora fait pas ton rat donne nous un indice ! XD
Ma mienne est marquée « à quitter le bureau d’échange » depuis trois jours :/ et puis pas de nouvelles, je commence à stresser >_<‘
ethso- Messages : 2206
Page 56 sur 67 • 1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67