Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 61 sur 67 • Partagez
Page 61 sur 67 • 1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
@DarkDojy : Super nouvelle ! J'ai reçu mon colis Volks le même jour que toi. Ce fut rapide entre la commande et la réception ! L'outfit avec le hoodie est vraiment cool, c'est le terme ! Hâte de voir ce que ça donnera sur tes dolls ! ;-)
@Kai : Félicitations ! Je suis contente pour toi ! :-)
@Kai : Félicitations ! Je suis contente pour toi ! :-)
Ah super Dark et Misa on attend les photos !!
Félicitations Kai !! <3 vivement qu’elle arrive !!
Félicitations Kai !! <3 vivement qu’elle arrive !!
ethso- Messages : 2206
Merci !
Je n'en reviens pas encore tout à fait Va falloir que je me bouge pour lui trouver des choses, j'étais partie pour stalker yahoo auction des mois en espérant la trouver à moins de 1500$ :')
Je n'en reviens pas encore tout à fait Va falloir que je me bouge pour lui trouver des choses, j'étais partie pour stalker yahoo auction des mois en espérant la trouver à moins de 1500$ :')
Kai- Messages : 268
Woooow c'est trop trop génial Kai, félicitations ! Elle ira à merveille chez toi en plus.
Merci pour les outfits les filles ! Je vais surement changer mes poupées avec et les emmener en vacances pour des shootings estivaux <3
Merci pour les outfits les filles ! Je vais surement changer mes poupées avec et les emmener en vacances pour des shootings estivaux <3
Je viens de voir les nouvelles annonces d'Azone..... Ok.... Il me faut de l'argent!!!!!!!!!
Ushi- Messages : 3641
Quelle chance Kai ! félicitation ! pour l'acquisition de cette mignonitude !
Ushi c'est claire quelles sont trop cute les nouvelles !! Je craque aussi !! Mais mon portefeuille va aussi craqué
Ushi c'est claire quelles sont trop cute les nouvelles !! Je craque aussi !! Mais mon portefeuille va aussi craqué
Invité- Invité
Ushi, ah ha je te comprend, je me sentirais trop visée à ta place, elles sont parfaites pour faire un groupe de Magical Girls qui tue tout !
Je suis trop joie, j'ai reçu tout ce que j'avais commandé sur Ami Ami, du coup je vais spammer de photos de Pure Neemo cet été ! ^^
Je suis trop joie, j'ai reçu tout ce que j'avais commandé sur Ami Ami, du coup je vais spammer de photos de Pure Neemo cet été ! ^^
DarkDojy : Trop hâte de voir tes photos de Pure Neemo !
Je voulais (enfin) faire une séance photo de Coquelicot ma grande Parabox, dans un petit endroit près de chez moi récemment rénové en mode "jardin japonais", mais bien sûr il drache...
Je voulais (enfin) faire une séance photo de Coquelicot ma grande Parabox, dans un petit endroit près de chez moi récemment rénové en mode "jardin japonais", mais bien sûr il drache...
Libellule du crépuscule- Messages : 293
Je suis en PLS haha.
Je viens de recevoir ma Rem, sans la boîte (je m'attendais à l'avoir, juste aplatie et démontée, mais bon pas grave ça encore), et emballée.. Bah..
La doll est juste enroulée dans une feuille de papier bulle (qui va pas jusqu'aux pieds), à même le fond de la boîte. Avec au moins du papier bulle dessus mais bon.. Pas énormément non plus (ça c'est baladé dedans, malgré qu'elle soit dans une boîte trop petite donc rangée "accroupie" dedans).
J'ai pas eu le courage de la sortir de sa feuille, vu que je suis encore au boulot.
Au moins la tête a l'air d'être encore sous papier bulle avec headmask...
Je viens de recevoir ma Rem, sans la boîte (je m'attendais à l'avoir, juste aplatie et démontée, mais bon pas grave ça encore), et emballée.. Bah..
La doll est juste enroulée dans une feuille de papier bulle (qui va pas jusqu'aux pieds), à même le fond de la boîte. Avec au moins du papier bulle dessus mais bon.. Pas énormément non plus (ça c'est baladé dedans, malgré qu'elle soit dans une boîte trop petite donc rangée "accroupie" dedans).
J'ai pas eu le courage de la sortir de sa feuille, vu que je suis encore au boulot.
Au moins la tête a l'air d'être encore sous papier bulle avec headmask...
@kai : As tu demandé à ne pas avoir la boite ? Car pour moi c'est pas normal...la boite sert aussi a protégé la doll.
Kai, omg, j'espère que tu n'as pas de dégâts, c'est abusé. O_O Tu es passée par quel intermédiaire ?
Je me rappelle quand j'ai reçue ma Yu Morisawa : dans sa boite, mais en vrac sans aucune protection... (genre, même pas sur la tête). Au final pas de casse, mais j'étais furax.
J'espère que ta Rem sera nickelle, tu peux peut être contacter l'expéditeur pour qu'il t'envoie la boite en à côté ?
Je me rappelle quand j'ai reçue ma Yu Morisawa : dans sa boite, mais en vrac sans aucune protection... (genre, même pas sur la tête). Au final pas de casse, mais j'étais furax.
J'espère que ta Rem sera nickelle, tu peux peut être contacter l'expéditeur pour qu'il t'envoie la boite en à côté ?
Je ne suis pas passée par un intermédiaire, mais quelqu'un que je connaissais qui était à la convention. Il n'a jamais été très soigneux, mais là c'est le pompon !
Et en fait il a découpé les boîtes (pour m'envoyer la partie avec le stickers Rem dessus, les boîtes et leur mousse ayant été abandonnées sur place pour faire de la place.
Je peux comprendre le soucis de place pour ramener tout ça dans sa valise, mais même pas emballer ça suffisamment pour l'envoi postal derrière..
Je suis bientôt chez moi pour la suite du déballage x)
EDIT: deuxième frayeur en finissant le déballage : le headmask "posé" à même la tête, avec juste un bout de papier bulle vaguement enroulé autour (sans scotch pour tenir le tout, donc la elle avait son headmask sur son profil qui frottait bien partout en ballotant....) J'ai failli fait un arrêt cardiaque.
Mais il semblerait que le faceup soit miraculeusement intact !!
Et en fait il a découpé les boîtes (pour m'envoyer la partie avec le stickers Rem dessus, les boîtes et leur mousse ayant été abandonnées sur place pour faire de la place.
Je peux comprendre le soucis de place pour ramener tout ça dans sa valise, mais même pas emballer ça suffisamment pour l'envoi postal derrière..
Je suis bientôt chez moi pour la suite du déballage x)
EDIT: deuxième frayeur en finissant le déballage : le headmask "posé" à même la tête, avec juste un bout de papier bulle vaguement enroulé autour (sans scotch pour tenir le tout, donc la elle avait son headmask sur son profil qui frottait bien partout en ballotant....) J'ai failli fait un arrêt cardiaque.
Mais il semblerait que le faceup soit miraculeusement intact !!
Oh lalala l'angoisse Au final heureusement qu'elle n'a rien, c'était juste
Pressée de voir plus de photo Kai ! C'est un soulagement qu'elle n'ai rien !
Mon armée de sans tête va être décimé, car elles reviennent toutes du make-up et sont en route vers chez moi ! Je suis pressée de toutes les récupérer ! Je déménage samedi, ça va être plus simple pour moi de prendre des photos dans mon nouveau logement, j'ai hâte de vous montrer tout çaaaa !
- Spoiler:
Strawdojy- Messages : 1827
Félicitations à vous !
Strawdojy: hâte de voir toutes ces têtes chez toi !
Moi de mon côté il me reste 2 paiements pour finir de payer la matoi, que j'ai hâte !
Strawdojy: hâte de voir toutes ces têtes chez toi !
Moi de mon côté il me reste 2 paiements pour finir de payer la matoi, que j'ai hâte !
demonslawa- Messages : 417
Page 61 sur 67 • 1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67