Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 29 sur 67 • Partagez
Page 29 sur 67 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Misa-misa : pour la figurine de 2B, fais attention car c'est une préco, donc la préco peut fermer plus ou moins vite et tu risques de la louper Pour ma part j'ai préco la version deluxe day one pour être sûre de ne pas la rater ! J'étais bien sûr taquet dès les premières photos du proto
Sur Ami Ami par exemple sur sa fiche il est précisé qu'il est possible que si le stock du fabricant n'est pas suffisant, elle sera livrée sur la base du 1er arrivé 1er servi.
Sinon je vais me répéter mais on a vraiment les goûts en matière de fig, la Utaha je la trouve trop belle !!
Libellule : Je vais faire la voix de la raison (pour une fois ), je te conseille de finir tes custo en court, les modèles que tu vises en anime ne sont pas limités et ça te laissera le temps de voir si elles te plaisent toujours dans quelques mois !
Sur Ami Ami par exemple sur sa fiche il est précisé qu'il est possible que si le stock du fabricant n'est pas suffisant, elle sera livrée sur la base du 1er arrivé 1er servi.
Sinon je vais me répéter mais on a vraiment les goûts en matière de fig, la Utaha je la trouve trop belle !!
Libellule : Je vais faire la voix de la raison (pour une fois ), je te conseille de finir tes custo en court, les modèles que tu vises en anime ne sont pas limités et ça te laissera le temps de voir si elles te plaisent toujours dans quelques mois !
Nyx : J'ai pas de custos en cours niveau Pullip (j'en ai pour les Blythe mais j'attends ma place chez le maquilleur donc ça dépend pas de moi), enfin j'en ai une mais tout va bientôt arriver donc elle sera direct complète... J'hésite entre, une fois ceci fait, commander la prochaine Pullip de la liste et ses custos ou commander cette Anime Doll et ses custos... Mais tu es quand même la voix de la sagesse en soit, car si ça se trouve, c'est juste une lubie passagère
Libellule du crépuscule- Messages : 293
mode ralage pour moi,papattes store nous informe sur sa page facebbok que chronopost a perdu une partie de leur commande notamment les outfits vampire et crâne priest de miku,je suis trop énervée ,ça faisait des mois et des mois que je les attendais !!!!
Hatsuneanais- Messages : 863
Oh non la poisse j'espère qu'ils vont bientôt tout retrouver... Je croise les doigts pour toi.
Libellule du crépuscule- Messages : 293
j'ai commander la tenue crane priestresse sur papatte :s comme quoi meme les societé sont pas a l'abri
avec chronoshit , quelle galére
avec chronoshit , quelle galére
streetdoll- Messages : 108
ah non mais tout les services postaux sont pas top au final ( même si là j'ai plus aucun soucis avec chrono et c'est eux qui me servent le mieux, ils ont pas toujours été top, oulha non !! ) mais j'ai aucun service avec qui j'ai pas eu de soucis ( et je parle de gros soucis , pas des petit retard etc...) et en ce moment c'est bien la poste qui me rend dingue avec mon colis
j’espère que ça vas s'arranger avec votre commande qui dois arriver chez papattes, depuis le temps qu'elles sont attendu ces tenu en plus
j’espère que ça vas s'arranger avec votre commande qui dois arriver chez papattes, depuis le temps qu'elles sont attendu ces tenu en plus
Invité- Invité
@SV_420 : J'imaginais bien qu'elle t'intéresserait ! Ta bannière parle pour toi ! ;-)
J'espère que tu pourras te l'offrir malgré les dépenses auxquelles tu as dû faire face. J'ai regardé vite fait toutes les figurines existantes de Kurumi Tokisaki et celle-ci est ma préférée. Même le socle est sublime.
@Libellule du crépuscule : Je comprends mieux. C'est un vrai dilemme !
@Nyx Whitestar : Félicitations pour la preorder de la 2B en version deluxe ! :-)
C'est vrai qu'on a bien souvent les mêmes goûts ! Contente que la Utaha te plaise aussi, elle est tellement magnifique.
Merci pour l'avertissement. J'ai cru lire sur le site Amiami qu'on recevait la facture un peu avant l'envoi, pourrais-tu me le confirmer s'il-te-plait ? Si c'est bien le cas, je n'aurais alors aucune raison de ne pas la précommander maintenant. Car, à vrai dire, cela m'embête de régler une figurine que je ne recevrai que dans un an.
J'espère que tu pourras te l'offrir malgré les dépenses auxquelles tu as dû faire face. J'ai regardé vite fait toutes les figurines existantes de Kurumi Tokisaki et celle-ci est ma préférée. Même le socle est sublime.
@Libellule du crépuscule : Je comprends mieux. C'est un vrai dilemme !
@Nyx Whitestar : Félicitations pour la preorder de la 2B en version deluxe ! :-)
C'est vrai qu'on a bien souvent les mêmes goûts ! Contente que la Utaha te plaise aussi, elle est tellement magnifique.
Merci pour l'avertissement. J'ai cru lire sur le site Amiami qu'on recevait la facture un peu avant l'envoi, pourrais-tu me le confirmer s'il-te-plait ? Si c'est bien le cas, je n'aurais alors aucune raison de ne pas la précommander maintenant. Car, à vrai dire, cela m'embête de régler une figurine que je ne recevrai que dans un an.
Misa-misa, oui, le paiement n'est requis qu'après la sortie de l'item, avant l'envoi. ^^
Misa-misa elles sont superbes ! j'adore beaucoup Utaha mais Tokisaki est pas mal non plus !
Invité- Invité
Bon, ça fais très longtemps que j'ai pas acheter des vetements pour mes petites, Doll delights à plein de nouveau items donc je me suis un peu lâché, mais du coup je doute encore plus pour la préco de la figurine de kurumi ...
Une chose est sur c'est que je vais ouvrir un topic de vente par ce que ça commence à déborder de mes placards et y'a pas mal de vêtements que je ne leur met plus.
voici les items commandé
Une chose est sur c'est que je vais ouvrir un topic de vente par ce que ça commence à déborder de mes placards et y'a pas mal de vêtements que je ne leur met plus.
voici les items commandé
C'est hyper joli tout ça, j'adore Surtout les petits rubans roses !!
Bon je suis incorrigible ... j'ai préco kurumi ><
bon bha commme j'avais un avoir sur papatte store a utilisé ,en plus du set Crane Priestess...
j'ai pris aussi les set
Mikuzukin , Hatsune Miku TYPE2020-II , Vampire Outfit Set pour celui ci c'etait le dernier dispo ouf
je croise les doigt pour la livraison
plus qu'a me trouver une miku maintenant
j'ai pris aussi les set
Mikuzukin , Hatsune Miku TYPE2020-II , Vampire Outfit Set pour celui ci c'etait le dernier dispo ouf
je croise les doigt pour la livraison
plus qu'a me trouver une miku maintenant
streetdoll- Messages : 108
@KEHMmy : Merci pour la confirmation, c'est gentil !
@Dollfierêve : N'est-ce pas ! Et donc tu comprendras pourquoi j'ai précommandé… les trois ! 2B, Utaha et Kurumi.
Je n'ai pas énormément de figurines, mais celles-là me plaisent beaucoup trop pour les laisser passer. Le plus dur sera d'attendre l'année prochaine.
@SV_420 : Félicitations pour tes achats ( j'aime beaucoup la nuisette tout à droite ) et la précommande de Kurumi !
( tu l'as prise avec ou sans l'alternative face ? )
@Dollfierêve : N'est-ce pas ! Et donc tu comprendras pourquoi j'ai précommandé… les trois ! 2B, Utaha et Kurumi.
Je n'ai pas énormément de figurines, mais celles-là me plaisent beaucoup trop pour les laisser passer. Le plus dur sera d'attendre l'année prochaine.
@SV_420 : Félicitations pour tes achats ( j'aime beaucoup la nuisette tout à droite ) et la précommande de Kurumi !
( tu l'as prise avec ou sans l'alternative face ? )
Je me suis lâchée! J'ai pris une wig bleue (coucou Straw!) et des quatre rose pour Ortie.
On verra bien le résultat!
On verra bien le résultat!
Ushi- Messages : 3641
Page 29 sur 67 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67