Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 55 sur 67 • Partagez
Page 55 sur 67 • 1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Hein ? Et il avait pas communiqué en amont sur le fait qu'il ne vendait pas ??? Trop chelou !
bah il avez pas beaucoup communiquer sur l'événement, mais sur les groupes des partages de discussion avec Danny sont apparus où il donnait les prix des smartdoll sur le salon , et des cortex ...
je retrouve les capture d'image et j'adit mon post si je retombe dessus :/
je suis triste pour lui, il a gâcher son week-end tellement il été dépité ... il prépare ce voyage depuis janvier , et il avez envoyez un mail pour savoir si des Mirai serais dispos,on lui a juste répondus de surveiller les réseaux de Danny...
Serieux Danny il fait ce qu'il veux avec sa com', mais si le résultat est que mon frère pleurs ( un gros nounours de plus de trente ans !! ) ça m'affecte beaucoup plus que des sortira/sortira pas !
je retrouve les capture d'image et j'adit mon post si je retombe dessus :/
je suis triste pour lui, il a gâcher son week-end tellement il été dépité ... il prépare ce voyage depuis janvier , et il avez envoyez un mail pour savoir si des Mirai serais dispos,on lui a juste répondus de surveiller les réseaux de Danny...
Serieux Danny il fait ce qu'il veux avec sa com', mais si le résultat est que mon frère pleurs ( un gros nounours de plus de trente ans !! ) ça m'affecte beaucoup plus que des sortira/sortira pas !
Invité- Invité
Je suis triste pour ton frère sérieusement c'est inadmissible un tel comportement.
oui je suis ultra triste pour lui, il était ultra content de la prendre directement auprès de Danny ,je l'ai eu au téléphone, comme il pleuré on a finit par SMS .
toute les smartdoll présente sont pour l'expos, et pour en prendre une ils lui on répondus qu'il fallait passé par le shop ( sur le site donc)
si il vendait pas mon frère aurais pas bougé et l'aurais commandé,et pour être sûre de pas se déplacé pour rien, il avez envoyez un mail ...
si il est pas dégoutter on cherchera une Mirai,mais c'est pas pareil,c'est c'est un voyage pour rien, vue qu'il a pas profité du salon .
toute les smartdoll présente sont pour l'expos, et pour en prendre une ils lui on répondus qu'il fallait passé par le shop ( sur le site donc)
si il vendait pas mon frère aurais pas bougé et l'aurais commandé,et pour être sûre de pas se déplacé pour rien, il avez envoyez un mail ...
si il est pas dégoutter on cherchera une Mirai,mais c'est pas pareil,c'est c'est un voyage pour rien, vue qu'il a pas profité du salon .
Invité- Invité
Je ne comprends vraiment pas, j'étais certaine qu'on pouvait acheter une Smartdoll sur place lors des salons ( à condition d'être dans les premiers à se jeter dessus, bien entendu ), d'ailleurs Sora a acheté sa Starlight une lors d'un salon à Londres. Smartdoll n'avaient-ils pas communiqués les prix des doll sur le salon avec leurs outfits ?
Je suis désolée pour ton frère Morfin, j'imagine sa déception
Je suis désolée pour ton frère Morfin, j'imagine sa déception
Presea- Messages : 2306
Oh non ! J’espere que ton frere vas se remettre rapidement de ces emotions. C’est tellement rageant >: (
ethso- Messages : 2206
visiblement on ne peut plus en acheter sur place...
je ne sait pas si cette infos est vrais, mais il fallait commander via mail, et c'était visiblement privilégié à ceux ayant la newsletter ( ce que j'ai,mais j'ai jamais eu ce mail pour me prévenir :/ ) .
Mais sinon aucune communication sur la Dokomi, sauf quand il est partis ( pour dire qu'il y aurais la Mirai plus en expos , et les photos de son voyage, sans plus de news pour le "sur place" )
Mon frère a jamais pris de Smartdoll,il voulait que sa première soit Mirai,et la prendre directement à Danny vue que l’Allemagne,ça reste plus prêt que le japon ( et moins cher aussi ) @o@
En tout cas il,était bien dans les premier, vue qu'il avez pris son billet en avance, sa chambre d’hôtel pas loin,et il c'est lever ultra tôt pour justement, être un des premier ...
Mais si pour prendre en salon maintenant faut être déjà clients ( si ce qui est dit plus haut est vrais évidement) je trouve ça... ultra bizarre et élitiste .
mais je trouve aucune infos nul part , y'a pas eu beaucoup de com' sur l'event
je tâtonne un peu, car je sait pas trop quoi lui dire au final,depuis le début de l'année il prépare son voyage,et à laissez passer de bonne annonces de Mirai mine de rien ( il a déjà tout pour elle, c'est frustrant ) .
Il s'en remettra, la déception mettre du temps à partir ,et peut être qu'il la voudras même plus ...
je ne sait pas si cette infos est vrais, mais il fallait commander via mail, et c'était visiblement privilégié à ceux ayant la newsletter ( ce que j'ai,mais j'ai jamais eu ce mail pour me prévenir :/ ) .
Mais sinon aucune communication sur la Dokomi, sauf quand il est partis ( pour dire qu'il y aurais la Mirai plus en expos , et les photos de son voyage, sans plus de news pour le "sur place" )
Mon frère a jamais pris de Smartdoll,il voulait que sa première soit Mirai,et la prendre directement à Danny vue que l’Allemagne,ça reste plus prêt que le japon ( et moins cher aussi ) @o@
En tout cas il,était bien dans les premier, vue qu'il avez pris son billet en avance, sa chambre d’hôtel pas loin,et il c'est lever ultra tôt pour justement, être un des premier ...
Mais si pour prendre en salon maintenant faut être déjà clients ( si ce qui est dit plus haut est vrais évidement) je trouve ça... ultra bizarre et élitiste .
mais je trouve aucune infos nul part , y'a pas eu beaucoup de com' sur l'event
je tâtonne un peu, car je sait pas trop quoi lui dire au final,depuis le début de l'année il prépare son voyage,et à laissez passer de bonne annonces de Mirai mine de rien ( il a déjà tout pour elle, c'est frustrant ) .
Il s'en remettra, la déception mettre du temps à partir ,et peut être qu'il la voudras même plus ...
Invité- Invité
C est étrange car Danny avait communiqué sur les prix de vente. De mémoire 530€ pour une vinyl avec 235€ de vêtements et d accessoires et 470€ pour une cortex.
De plus j ai du mal à imaginer une compagnie se déplacer à l autre bout du monde avec des valises de poupées juste pour les montrer
Il me semble que l année dernière,les gens achetaient la poupée le samedi et la récupérait à la fin du salon...
De plus j ai du mal à imaginer une compagnie se déplacer à l autre bout du monde avec des valises de poupées juste pour les montrer
Il me semble que l année dernière,les gens achetaient la poupée le samedi et la récupérait à la fin du salon...
the_prototype_gunnm- Messages : 143
je trouve ça bizarre aussi, ce que tu me dit c'est aussi ce que j'ai vue ( je suis juste frustré de pas retrouver la publi ) et je vient de voir en photos que sur le stand.. les prix sont affiché , donc je suis assez décontenancé ( mais mon frère y est retourné quatre fois au stand,et a demandé au gens avec Danny qui lui on expliqué qu'il fallait passer par le site,et que celles présente était que pour l'expos :/ )
mais oui l'année dernière un visiteur avez même acheté une Mirai Plus ...
EDIT : une fille qui a acheter sa Kizuna à la Dokomi ma expliqué comment elle avez fait pour avoir son graal .
elle a envoyez un mail a Danny, et voici d'ailleurs le screen du mail qu'elle a reçus pour la commande de sa Kizuna ( mais du coup)
je comprend pas l’absence de com' sur le sujet, et le fait que sur place,il y ai des prix :/ )
mais oui l'année dernière un visiteur avez même acheté une Mirai Plus ...
EDIT : une fille qui a acheter sa Kizuna à la Dokomi ma expliqué comment elle avez fait pour avoir son graal .
elle a envoyez un mail a Danny, et voici d'ailleurs le screen du mail qu'elle a reçus pour la commande de sa Kizuna ( mais du coup)
je comprend pas l’absence de com' sur le sujet, et le fait que sur place,il y ai des prix :/ )
Invité- Invité
Pour moi c'est extrêmement grave ce qui s'est passé là avec ton frère.
On a juste l'impression qu'ils choisissent à qui vendre leurs poupées.
C'est totalement injuste d'agir ainsi, bonjour le côté commerçant de la compagnie!
Ça devient vraiment n'importe quoi.
Ce serait intéressant de savoir si la personne qui t'a envoyée le mail à déjà une poupée de chez eux ou pas.
On a juste l'impression qu'ils choisissent à qui vendre leurs poupées.
C'est totalement injuste d'agir ainsi, bonjour le côté commerçant de la compagnie!
Ça devient vraiment n'importe quoi.
Ce serait intéressant de savoir si la personne qui t'a envoyée le mail à déjà une poupée de chez eux ou pas.
je lui prendrait surement une Mirai à noël si il n'en a pas une d'ici là (je me sent coupable... je suis connecté sur le twitter de Danny 7 jour sur sept, je lis tout ses posts depuis que mon frère veux allez la chercher, et en prime je suis client chez smartdoll, mais j'ai rien vue . et j'ai rien eu comme mail ! )
La jeune fille qui ma envoyez le screen de son mail reçus est cliente smartdoll elle avez une ( très jolie ) Destiny avant d'adopter sa Kizuna ( d'ailleurs elle l'a toujours la miss )
Invité- Invité
Tu n'y peux rien ma pauvre faut pas te sentir coupable.
Donc effectivement ils choisissent d'être sélectifs pour les ventes c'est fou ça!
Donc effectivement ils choisissent d'être sélectifs pour les ventes c'est fou ça!
Ce que je peux confirmer, c'est que pour recevoir les newsletter Smartdoll, il faut avoir déjà passé commande ! Impossible d'être inscrit autrement. Et dans les newsletter à la fin, il précise à sa charmante manière habituelle qu'on peut aller se faire voir si on se désabonne, c'est définitif il y a pas moyen de se réabonner "pew pew".
Cependant je n'ai rien reçu concernant la Dokomi. Je le trouve encore une fois pas pro du tout, comment on pouvait se douter qu'il n'y aurait pas de doll en vente hors reservation... et encore vu que là des mails ont été envoyés pour demander si des poupées seraient dispos... le pire c'est que dans le mail de réponse avec les prix, on a vraiment l'impression que des fullset seraient en vente. C'est n'importe quoi. On est plus à une déception près avec Smartdoll.
Cependant je n'ai rien reçu concernant la Dokomi. Je le trouve encore une fois pas pro du tout, comment on pouvait se douter qu'il n'y aurait pas de doll en vente hors reservation... et encore vu que là des mails ont été envoyés pour demander si des poupées seraient dispos... le pire c'est que dans le mail de réponse avec les prix, on a vraiment l'impression que des fullset seraient en vente. C'est n'importe quoi. On est plus à une déception près avec Smartdoll.
je suis comme toi Nyx, je n'ai rien reçus concernant la Dokomi ( et j'y suis abonné à la newsletter,et déjà client Smd ), ce qui fait que j'ai rien compris quand on ma appris que c'était par commande via mail avant le salon,et que sur place, ce serais niet ! ( puis les prix sur place n'aide pas >x<" )
je me sent un peu coupable Lili,je devais lui transmettre toute les news smartdoll,et la plus importante, elle m'est passé sous le nez :/
j’espère que pour ;les autres salon,Danny seras plus clair, que ça arrive pas de nouveaux à d'autre personne
je me sent un peu coupable Lili,je devais lui transmettre toute les news smartdoll,et la plus importante, elle m'est passé sous le nez :/
j’espère que pour ;les autres salon,Danny seras plus clair, que ça arrive pas de nouveaux à d'autre personne
Invité- Invité
Page 55 sur 67 • 1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67