Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 57 sur 67 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Ven 14 Juin 2019 - 10:52

Halalala Presea tu m'as fais rire aussi, oui vivement toutes ces arrivées ! Sora allez juste une petite lettre SITEPLAIIIIT Laughing !!!

Les miennes sont en "Dispatch from outward office of exchange" ça va aller vite je pense. Mais idem, la douane me fait suer >< j'ai peur du prix d'arrivée là !

Souffle Ethso commence pas à paniquer sinon on va tous être dans le même état. Laughing
Akira
Akira

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Ven 14 Juin 2019 - 13:31

Oui j’ai le même msg que toi Akira ! Dispatch from outward office of exchange depuis le 11 !! >_<

Ok ok jvais essayer >_<‘ cette doll m’auras fait beaucoup  stresser !

Dernière édition par ethso le Ven 14 Juin 2019 - 16:36, édité 1 fois
ethso
ethso

Message par Sora Ven 14 Juin 2019 - 13:58

Hahaha
J'espère que vos miss arriveront bientôt Smile
Je n'en dirai pas plus, je l'ai déjà dit a trop de personnes XDDD
Sora
Sora

Message par Invité Lun 17 Juin 2019 - 20:34

J'ai reçu ma Ex cute Sera Kimagure ! je l'adore elle est sublime !!!!  Rieur Je ferais peut être un unboxing ce week-end sur le fofo si j'ai le temps.

Et j'ai finie par préco la Ex Cute Magical Cute Happy Shiny Koron sur Amimi ! <3 J'adore les Magical girls et je ne pouvais pas passer à côté de celle-ci ^^
Au début je voulais la prendre plus tard mais je sais quelle sera plus cher alors autant la prendre au prix réel sur Amiami.

Je la trouve trop choupie avec cette outfit !  Coeur

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 20190610

Pour ceux qui la veulent vraiment, n'hésitez pas la préco est encore ouverte ! ;-)
Anonymous
Invité
Invité

Message par demonslawa Lun 17 Juin 2019 - 22:05

Bravo à tous vos craquages !

Moi de mon côté second paiement fait pour la Matoi !
demonslawa
demonslawa

Message par Invité Lun 17 Juin 2019 - 22:10

C'est génial Demonslawa ;) Moi je finie de payer ma Matoi début juillet, j'ai tellement hâte de l'avoir Coeur
Pour les craquages merci ! <3
Anonymous
Invité
Invité

Message par ethso Lun 17 Juin 2019 - 22:48

Waaah elle est trop choupi avec cette robe !! J’ai hates de voir les photos ^^
Je me sent proche de ta Sera bizarre, je me demande bien pk >: )

Super pour vos Matoi !! Vivement les photos également!

Perso l'attente de la marshmallows rabbit me rend dingue, je sais pas quoi faire, sa fait 7 jours que le tracking a pas bougé :s
ethso
ethso

Message par Invité Lun 17 Juin 2019 - 23:51

Tu as finie par craqué pour Sera haha ^^ Non je t'assure qu'elle est vraiment magnifique et finalement je la trouve encore plus jolie que sa soeur <3

Pour ta Marshmallows quand c'est marqué (Dispatch from outward office of exchange). Selon mon expérience, il arrive que parfois les colis qui arrivent de l'étranger soient encore dans les containers le temps que la poste décharge et les traitent puis la douane. Vu le nombre cela peut prendre parfois jusqu'à 15 jours des fois 3 semaines... Après ils reprennent le circuit normal. ça été comme ça pour moi bien souvent notamment pour les colis envoyés en air mail en provenance de Chine.
Si tu constates que ça dépasse 20 jours toujours bloqué sur le suivie, tu peux contacté le vendeur pour qu'il entreprenne une recherche plus approfondie. Mais tu finiras par la recevoir !  Smile En attendant très jolie modèle félicitation ! ;-)

Je ferais des photos de mes nouvelles Miss ;-) J'espère que l'outfit de Matoi n'est pas galère à enfiler comme celui de la Kos-Mos haaaa c'est trop :WTF:
Anonymous
Invité
Invité

Message par Sora Mar 18 Juin 2019 - 4:04

Hahaha! Bon je vais aussi cracher le morceau alors! C'est sur une Matoi aussi que j'ai jeter mon dévolu XD!!
Vivement qu'elles arrivent tous d'ici juillet Smile
Sora
Sora

Message par ethso Mar 18 Juin 2019 - 16:38

Aaaaaaaaah !! Sora ! Trop coll ! Elle iras trop bien avec ta Kos Mos justement <3
Merci de me rassurer Enshiyuki Gnn l’attente est trop longue ! Elle est sortit le 1 juin et je ne vois tjrs pas le bout de son nez >_<
Et non raté :p Tu peut réessayer Laughing
ethso
ethso

Message par Akira Mar 18 Juin 2019 - 17:09

Sora a lâché le morceau ! Trop cooooool !!! Super choix !
Courage Etsho !! ^^
Moi j'ai reçu mes deux chéris, je vous met les photos tout à l'heure ! :3
Akira
Akira

http://akira-dolls.eklablog.com

Message par Sora Sam 22 Juin 2019 - 9:09

Au pire Ushi, si tu n'arrives pas à l'avoir elle est encore en preco chez Faithz ;)

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 Receiv10
Sora
Sora

Message par Ushi Sam 22 Juin 2019 - 9:14

@Sora : j'ai réussi à la chopper chez AmiAmi!
A voir si tout est bon.
Ushi
Ushi

Message par Invité Sam 22 Juin 2019 - 20:12

Ethso à mince raté alors Rieur Pour ton colis patience, si franchement sa bouge pas contact le vendeur pour qu'il ouvre une réclamation, je ne vois pas d'autres solutions.

Félicitation pour la réception de tes deux chéries Akira Smile

Sora félicitation ! Rieur Alors ça pour une coïncidence ! Laughing La dream army Matoi arrive bientôt ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Koala Krash Dim 23 Juin 2019 - 15:41

Félicitations pour tous vos craquages ! love
C'est moi où j'ai l'impression qu'on est dans une grosse vague de folie pour les Pure Neemo ? XD C'est annuel ? Dès qu'il fait beau je retombe amoureuse de ce format... (et il faut dire que leurs sorties printanières et estivales tuent tout !)

Pour ma part je bave sur la nouvelle Kinoko Juice Good Morning Baby et sur la série des Marshmallow Rabbits... j'ai juste peur de m'enflammer et de finir avec un bundle de poupées que je ne photographierait qu deux fois par an. Crying or Very sad

Et puis, il semblerait que ma collection de Pure Neemo se soit sensiblement agrandie depuis mon anniversaire... merci beaucoup Sora !!!  Shocked Shocked Shocked

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 57 64951868_627238374454400_2075930725504253952_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_oc=AQkv20a1F-o21bfePHDVaVrscQGV0WiyWXpIuGdUx_gZ0tfyRENCP4MGuXT4faVeiWE&_nc_ht=scontent-cdt1-1

(Du coup dans le plus grand respect des traditions, elle va surement rester en boite un mois ou deux le temps que je trouve le temps de faire une jolie vidéo d'unboxing ^^)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

http://koalakrash.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 57 sur 67 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut