Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 57 sur 67 • Partagez
Page 57 sur 67 • 1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Halalala Presea tu m'as fais rire aussi, oui vivement toutes ces arrivées ! Sora allez juste une petite lettre SITEPLAIIIIT !!!
Les miennes sont en "Dispatch from outward office of exchange" ça va aller vite je pense. Mais idem, la douane me fait suer >< j'ai peur du prix d'arrivée là !
Souffle Ethso commence pas à paniquer sinon on va tous être dans le même état.
Les miennes sont en "Dispatch from outward office of exchange" ça va aller vite je pense. Mais idem, la douane me fait suer >< j'ai peur du prix d'arrivée là !
Souffle Ethso commence pas à paniquer sinon on va tous être dans le même état.
Oui j’ai le même msg que toi Akira ! Dispatch from outward office of exchange depuis le 11 !! >_<
Ok ok jvais essayer >_<‘ cette doll m’auras fait beaucoup stresser !
Ok ok jvais essayer >_<‘ cette doll m’auras fait beaucoup stresser !
Dernière édition par ethso le Ven 14 Juin 2019 - 16:36, édité 1 fois
ethso- Messages : 2206
Hahaha
J'espère que vos miss arriveront bientôt
Je n'en dirai pas plus, je l'ai déjà dit a trop de personnes XDDD
J'espère que vos miss arriveront bientôt
Je n'en dirai pas plus, je l'ai déjà dit a trop de personnes XDDD
Sora- Messages : 1219
J'ai reçu ma Ex cute Sera Kimagure ! je l'adore elle est sublime !!!! Je ferais peut être un unboxing ce week-end sur le fofo si j'ai le temps.
Et j'ai finie par préco la Ex Cute Magical Cute Happy Shiny Koron sur Amimi ! <3 J'adore les Magical girls et je ne pouvais pas passer à côté de celle-ci ^^
Au début je voulais la prendre plus tard mais je sais quelle sera plus cher alors autant la prendre au prix réel sur Amiami.
Je la trouve trop choupie avec cette outfit !
Pour ceux qui la veulent vraiment, n'hésitez pas la préco est encore ouverte ! ;-)
Et j'ai finie par préco la Ex Cute Magical Cute Happy Shiny Koron sur Amimi ! <3 J'adore les Magical girls et je ne pouvais pas passer à côté de celle-ci ^^
Au début je voulais la prendre plus tard mais je sais quelle sera plus cher alors autant la prendre au prix réel sur Amiami.
Je la trouve trop choupie avec cette outfit !
Pour ceux qui la veulent vraiment, n'hésitez pas la préco est encore ouverte ! ;-)
Invité- Invité
Bravo à tous vos craquages !
Moi de mon côté second paiement fait pour la Matoi !
Moi de mon côté second paiement fait pour la Matoi !
demonslawa- Messages : 417
C'est génial Demonslawa ;) Moi je finie de payer ma Matoi début juillet, j'ai tellement hâte de l'avoir
Pour les craquages merci ! <3
Pour les craquages merci ! <3
Invité- Invité
Waaah elle est trop choupi avec cette robe !! J’ai hates de voir les photos ^^
Je me sent proche de ta Sera bizarre, je me demande bien pk >: )
Super pour vos Matoi !! Vivement les photos également!
Perso l'attente de la marshmallows rabbit me rend dingue, je sais pas quoi faire, sa fait 7 jours que le tracking a pas bougé :s
Je me sent proche de ta Sera bizarre, je me demande bien pk >: )
Super pour vos Matoi !! Vivement les photos également!
Perso l'attente de la marshmallows rabbit me rend dingue, je sais pas quoi faire, sa fait 7 jours que le tracking a pas bougé :s
Tu as finie par craqué pour Sera haha ^^ Non je t'assure qu'elle est vraiment magnifique et finalement je la trouve encore plus jolie que sa soeur <3
Pour ta Marshmallows quand c'est marqué (Dispatch from outward office of exchange). Selon mon expérience, il arrive que parfois les colis qui arrivent de l'étranger soient encore dans les containers le temps que la poste décharge et les traitent puis la douane. Vu le nombre cela peut prendre parfois jusqu'à 15 jours des fois 3 semaines... Après ils reprennent le circuit normal. ça été comme ça pour moi bien souvent notamment pour les colis envoyés en air mail en provenance de Chine.
Si tu constates que ça dépasse 20 jours toujours bloqué sur le suivie, tu peux contacté le vendeur pour qu'il entreprenne une recherche plus approfondie. Mais tu finiras par la recevoir ! En attendant très jolie modèle félicitation ! ;-)
Je ferais des photos de mes nouvelles Miss ;-) J'espère que l'outfit de Matoi n'est pas galère à enfiler comme celui de la Kos-Mos haaaa c'est trop
Pour ta Marshmallows quand c'est marqué (Dispatch from outward office of exchange). Selon mon expérience, il arrive que parfois les colis qui arrivent de l'étranger soient encore dans les containers le temps que la poste décharge et les traitent puis la douane. Vu le nombre cela peut prendre parfois jusqu'à 15 jours des fois 3 semaines... Après ils reprennent le circuit normal. ça été comme ça pour moi bien souvent notamment pour les colis envoyés en air mail en provenance de Chine.
Si tu constates que ça dépasse 20 jours toujours bloqué sur le suivie, tu peux contacté le vendeur pour qu'il entreprenne une recherche plus approfondie. Mais tu finiras par la recevoir ! En attendant très jolie modèle félicitation ! ;-)
Je ferais des photos de mes nouvelles Miss ;-) J'espère que l'outfit de Matoi n'est pas galère à enfiler comme celui de la Kos-Mos haaaa c'est trop
Invité- Invité
Hahaha! Bon je vais aussi cracher le morceau alors! C'est sur une Matoi aussi que j'ai jeter mon dévolu XD!!
Vivement qu'elles arrivent tous d'ici juillet
Vivement qu'elles arrivent tous d'ici juillet
Aaaaaaaaah !! Sora ! Trop coll ! Elle iras trop bien avec ta Kos Mos justement <3
Merci de me rassurer Enshiyuki l’attente est trop longue ! Elle est sortit le 1 juin et je ne vois tjrs pas le bout de son nez >_<
Et non raté :p Tu peut réessayer
Merci de me rassurer Enshiyuki l’attente est trop longue ! Elle est sortit le 1 juin et je ne vois tjrs pas le bout de son nez >_<
Et non raté :p Tu peut réessayer
Sora a lâché le morceau ! Trop cooooool !!! Super choix !
Courage Etsho !! ^^
Moi j'ai reçu mes deux chéris, je vous met les photos tout à l'heure ! :3
Courage Etsho !! ^^
Moi j'ai reçu mes deux chéris, je vous met les photos tout à l'heure ! :3
@Sora : j'ai réussi à la chopper chez AmiAmi!
A voir si tout est bon.
A voir si tout est bon.
Ushi- Messages : 3641
Ethso à mince raté alors Pour ton colis patience, si franchement sa bouge pas contact le vendeur pour qu'il ouvre une réclamation, je ne vois pas d'autres solutions.
Félicitation pour la réception de tes deux chéries Akira
Sora félicitation ! Alors ça pour une coïncidence ! La dream army Matoi arrive bientôt ^^
Félicitation pour la réception de tes deux chéries Akira
Sora félicitation ! Alors ça pour une coïncidence ! La dream army Matoi arrive bientôt ^^
Invité- Invité
Félicitations pour tous vos craquages !
C'est moi où j'ai l'impression qu'on est dans une grosse vague de folie pour les Pure Neemo ? XD C'est annuel ? Dès qu'il fait beau je retombe amoureuse de ce format... (et il faut dire que leurs sorties printanières et estivales tuent tout !)
Pour ma part je bave sur la nouvelle Kinoko Juice Good Morning Baby et sur la série des Marshmallow Rabbits... j'ai juste peur de m'enflammer et de finir avec un bundle de poupées que je ne photographierait qu deux fois par an.
Et puis, il semblerait que ma collection de Pure Neemo se soit sensiblement agrandie depuis mon anniversaire... merci beaucoup Sora !!!
(Du coup dans le plus grand respect des traditions, elle va surement rester en boite un mois ou deux le temps que je trouve le temps de faire une jolie vidéo d'unboxing ^^)
C'est moi où j'ai l'impression qu'on est dans une grosse vague de folie pour les Pure Neemo ? XD C'est annuel ? Dès qu'il fait beau je retombe amoureuse de ce format... (et il faut dire que leurs sorties printanières et estivales tuent tout !)
Pour ma part je bave sur la nouvelle Kinoko Juice Good Morning Baby et sur la série des Marshmallow Rabbits... j'ai juste peur de m'enflammer et de finir avec un bundle de poupées que je ne photographierait qu deux fois par an.
Et puis, il semblerait que ma collection de Pure Neemo se soit sensiblement agrandie depuis mon anniversaire... merci beaucoup Sora !!!
(Du coup dans le plus grand respect des traditions, elle va surement rester en boite un mois ou deux le temps que je trouve le temps de faire une jolie vidéo d'unboxing ^^)
Page 57 sur 67 • 1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67