Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 28 sur 67 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Mar 23 Oct 2018 - 16:39

J'étais tellement contente que je n'ai pas employé les mots qui fallait ^^" lol Cela dit beaucoup vont pensés que je vais finir par constitué une armée d'AP Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Hatsuneanais Mer 24 Oct 2018 - 21:41

c'est vrai qu'en ce moment , toutes ces angel philia oh la la ça devient difficile de résister ,pour le moment je tiens bon j'ai d'autres choses à penser mais c'est super dur Smile
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Message par anarsis dolls Jeu 25 Oct 2018 - 19:40

hey
voila un moment que j'hésite a vendre ma smart doll kizuna ou du moins le corps, et me revoila au même stade avec l'arrivée de ma saber qui me fait encore plus hésiter
anarsis dolls
anarsis dolls

https://www.instagram.com/anarsisdolls/

Message par Nyx Whitestar Jeu 25 Oct 2018 - 19:54

Perso, quand l'idée de vendre m'effleure, je sais que c'est foutu ! Ne te force pas à la garder, on a le droit de changer de goût/ne plus accrocher autant à une poupée Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par Myra Jeu 25 Oct 2018 - 20:47

Et puis au pire Kizuna n'est pas limitée, tu pourras toujours en reprendre une si tu regrettes.
Myra
Myra

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Message par Lylyesp Jeu 25 Oct 2018 - 21:07

La Kizuna actuelle ( la V1 ) va être remplacée avec une version basée sur le nouveau moule Smartdoll fille que Danny nous sort à toutes les sauces en ce moment. Donc non en vendant une version V1 on ne peut pas en reprendre une si on le regrette. A moins d'en trouver une sur le marché secondaire.
Lylyesp
Lylyesp

Message par Misa-misa Ven 26 Oct 2018 - 18:50

@Nyx Whitestar : Magnifique cette Asuka ! Mon personnage préféré de mon anime favori ! <3
@Dollfierêve : Haha, félicitations pour tous ces achats ! Une armée de bombasses, oui ! Laughing
Misa-misa
Misa-misa

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Message par demonslawa Ven 26 Oct 2018 - 19:30

Félicitations pour vos achats et vos miss !

Rien à voir avec les dolls mais j'ai pré-commandé la figurine Hijikataaaaaaaa love love love love
Bon par contre l'attente va être longue...
demonslawa
demonslawa

Message par Sora Sam 27 Oct 2018 - 9:25

Gnnnn ma Kosmos m'attends gentiment chez Chronopost a "côté" de chez moi ! J'ai trop hâte!!!
Ça va être weekend doll du début jusqu'à la fin a en deborder sur le début de semaine avec le LDoll Rieur
Sora
Sora

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 7:36

Misa-misa oui tu as raison lol une armée de bombass girls lol

demonslawa c'est super ! félicitation à toi ;-)

Sora Génial bonne nouvelle !! J'ai hâte pour ma part de la voir sur le fofo ta merveille ! Rieur

C'est certain je n'achèterai pas la DD mais j'ai fort envie de prendre cette magnificence de 2B  love  Il y a deux versions, celle avec le masque seulement et celle-ci en photo avec des petits suppléments inédit. Elle est trop magnifique !  *o*

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Figure11
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Figure12
Anonymous
Invité
Invité

Message par Lylyesp Dim 28 Oct 2018 - 17:45

J'ai ma Sayoooooo !!! Woooooot !!! Danse de la joie
Lylyesp
Lylyesp

Message par Libellule du crépuscule Lun 29 Oct 2018 - 9:13

J'avais écrit un message ici hier mais visiblement j'ai fait une fausse manip ou alors il s'est effacé tout seul x)

Donc je disais que je suis en plein dilemme... Courant novembre, je voulais acheter quelques éléments pour mes projets Pullip (Dal, Yeolume...) que j'ai depuis des mois voire des années pour certains dans la tête, mais patatra j'ai flashé sur les grandes anime dolls, et l'envie de commander une Miruku hand-painted B ou C de chez Parabox ur obitsu 45cm se fait de plus en plus ressentir... Aaaah j'hésite, je ne sais pas quoi faire ! C'est dur d'être éparpillée comme ça, à aimer différents types de poupées (entre mes Pullip, mes tiny et mes Blythe déjà...) à ne plus savoir où donner de la tête Crying or Very sad
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Message par Misa-misa Lun 29 Oct 2018 - 15:10

@Libellule du crépuscule : Si tu n'as pas encore de grande anime doll et que l'envie est présente, je te dirais bien d'essayer. C'est bien de changer un peu ! Et tes projets ne disparaîtront pas. :-)

@Dollfierêve : Tu craques pas mal sur les figurines en ce moment ! ;-)
En vrai, je te comprends, il y en a de très jolies qui sortent ou vont sortir. Et cette 2B est sublime.

Il se trouve que je l'avais vue aussi, et que je pensais la prendre en version simple.
Après, on a le temps d'y réfléchir, sachant qu'elle sortira en septembre 2019…

Sinon, il y a deux autres figurines qui me plaisent aussi et que je pense précommander.
Ce sont deux personnages que j'affectionne tout particulièrement.

Utaha-Sempai:

Kurumi Tokisaki:
Misa-misa
Misa-misa

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Message par SV_420 Lun 29 Oct 2018 - 16:29

Celle de Kurumi est dans ma wish list aussi ! Je la veux trop , Kurumi est dans mon top 3 de mes perso favori. par contre en ce moment j'ai pas mal dépensé, donc je sais pas si je pourrais me permettre de la preorder.

Surtout que je viens d’apprendre que j'ai eu 80€ de frais de douanes sur mon colis avec les bustes silicones. :WTF:
SV_420
SV_420

https://www.youtube.com/user/valentin721

Message par Libellule du crépuscule Lun 29 Oct 2018 - 18:00

Misa-misa : Le truc c'est que certaines des Pullip / Dal / Yeo que je veux sont de plus en plus difficiles à trouver. Plus j'attendrai, plus ça sera tendu... Et ça fait teeeellement longtemps que je les souhaite, alors que les grandes anime dolls j'ai hyper peur que ce soit une lubie qui finisse par me passer :/ je verrai courant novembre, en tout cas je suis tentée...
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 67 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut