Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 27 sur 67 • Partagez
Page 27 sur 67 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
J'avais dit plus d'angle philia, puis l'on m'a proposé un échange et j'ai craqué je ne sais pas si c'est le make-up ou si c'est le fait qu'elle ne soit pas en Soft skin mais je l'adore
Félicitations pour vos nouvelles acquisitions et courage pour les longues attentes
Félicitations pour vos nouvelles acquisitions et courage pour les longues attentes
Sugarlove- Messages : 29
J'ai super envie d'avoir une MDD c'est frustrant
Sugarlove les angel philia qui ne sont pas en soft skin perso,j'adore, elles sont tellement agréable à manipuler
je suis sûre que ta miss est sublime !!
Sugarlove les angel philia qui ne sont pas en soft skin perso,j'adore, elles sont tellement agréable à manipuler
je suis sûre que ta miss est sublime !!
Invité- Invité
Hiiiii, le DDPretty est enfin dispo sur le Papattes store !
Il me le faut... Je me le prendrais bien pour noël...(ou plus tôt : On verra combien il reste de "Doll budget" après le Ldoll... )
Je suis joie : Ma petite Suzume va ganer quelques précieux centimètres et devenir la grande soeur que je voulais depuis le départ pour Minato <3
Il me le faut... Je me le prendrais bien pour noël...(ou plus tôt : On verra combien il reste de "Doll budget" après le Ldoll... )
Je suis joie : Ma petite Suzume va ganer quelques précieux centimètres et devenir la grande soeur que je voulais depuis le départ pour Minato <3
Presea- Messages : 2306
Moi aussi j'aimerais bien une MDD. Mais point de craquage pour l'instant, en acquérir une direct dans un Volks store est un de mes objectifs pour mon prochain voyage au Japon. Qui sera pas pour tout-de-suite.
Ca me laisse du temps pour réunir le budget.
Ca me laisse du temps pour réunir le budget.
Lylyesp- Messages : 1045
Alors je ne suis pas très anime figures d'habitude mais là je craque pour cette figurine de Rei Ayanami de chez Flare sortie l'année dernière il me semble, elle coûte aujourd'hui plus de 200 euros chez certains revendeurs (et oui ils sont donnent à coeur joie... même si elle devient rare c'est exagéré je trouve)... Cependant, je l'ai trouvé sur un site à 123 euros et je pense me jeter dessus elle me fait trop râler elle est vraiment divine
Il me semble que Nyx la possède je l'ai vu sur son flickr ;) et magnifiquement mise en beauté !
Il me semble que Nyx la possède je l'ai vu sur son flickr ;) et magnifiquement mise en beauté !
Invité- Invité
Félicitations pour vos craquage!
Moi, juste une autre wig pour Ahiru et Myosotis à prévoir.
J'ai 4 grosses précommandes qui s'enchaînent sur 4 mois + il faut que je me bouge les fesses pour me trouver un appartement plus grand.
Moi, juste une autre wig pour Ahiru et Myosotis à prévoir.
J'ai 4 grosses précommandes qui s'enchaînent sur 4 mois + il faut que je me bouge les fesses pour me trouver un appartement plus grand.
Ushi- Messages : 3641
HO MY GODNESS je la veux !!!!
Félicitation pour cette achat ;-) elle est divine !!
Edit: je l'ai vu sur amiami je viens de la prendre ! Pour Rei je l'ai commandé sur une boutique japonaise hier
Félicitation pour cette achat ;-) elle est divine !!
Edit: je l'ai vu sur amiami je viens de la prendre ! Pour Rei je l'ai commandé sur une boutique japonaise hier
Invité- Invité
Moi c'est ce genre de bouille qui me ferais craquer en Angel Philia
sont make up et son expression sont superbe !!
Niveau MDD J'hésite, soit je prend juste un corps (échangeant le corps DD que j'ai ou en le vendant) et mettre la tête de Rin dessus, ou carrément vendre/échanger ma Rin et prendre une MDD...
après j'adore la bouille de ma Rin ( surtout quand elle porte des couette )
sont make up et son expression sont superbe !!
Niveau MDD J'hésite, soit je prend juste un corps (échangeant le corps DD que j'ai ou en le vendant) et mettre la tête de Rin dessus, ou carrément vendre/échanger ma Rin et prendre une MDD...
après j'adore la bouille de ma Rin ( surtout quand elle porte des couette )
Invité- Invité
Dollfiereve : c'était la preco du mois de juillet (https://armyofmoe.variousforum.com/t2552-pink-drops-pink-drops-41-natsumi), avec livraison pour novembre. Tu l'as prise en layaway je suppose, c'est pour ça que tu l'auras en janvier ? Car la preco est fermée sur le site officiel, mais il est encore possible de l'avoir chez Faithz. Je prefere préciser pour n'induire personne en erreur ;) En tout cas féliciations elle est magnifique c'est l'une de mes chouchoutes dans ma collection (j'ai Momoka).
morfin1925 La bouille pleurnicheuse c'est vrai qu'elle est mignonne. Je crois que c'est l'une de ses AP sortient lors de ses private room.
Pour Rin pourquoi pas un corps MDD ?
Nyx J'ai pris la mienne en layaway car j'ai d'autres hobby pas facile la vie
Je pensais d'instinct que ceux, celles intéressés le savaient déjà quelle était encore dispo sur FaithZ c'est pour cette raison que je ne l'ai pas précisé
J'ai vu déjà ta merveille sur ton flickrs et toute les autres que je regarde souvent
Pour Rin pourquoi pas un corps MDD ?
Nyx J'ai pris la mienne en layaway car j'ai d'autres hobby pas facile la vie
Je pensais d'instinct que ceux, celles intéressés le savaient déjà quelle était encore dispo sur FaithZ c'est pour cette raison que je ne l'ai pas précisé
J'ai vu déjà ta merveille sur ton flickrs et toute les autres que je regarde souvent
Invité- Invité
C'est juste que dit comme ça, ça donnait l'impression que c'était une nouvelle préco ;)
Page 27 sur 67 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67