-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 27 sur 67 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sugarlove Jeu 18 Oct 2018 - 20:38

J'avais dit plus d'angle philia, puis l'on m'a proposé un échange et j'ai craqué je ne sais pas si c'est le make-up  ou si c'est le fait qu'elle ne soit pas en Soft skin mais je l'adore love

Félicitations pour vos nouvelles acquisitions et courage pour les longues attentes I love you
Sugarlove
Sugarlove

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 22:05

J'ai super envie d'avoir une MDD c'est frustrant Mad

Sugarlove les angel philia qui ne sont pas en soft skin perso,j'adore, elles sont tellement agréable à manipuler love
je suis sûre que ta miss est sublime !! hiiimerci
Anonymous
Invité
Invité

Message par Presea Ven 19 Oct 2018 - 22:11

Hiiiii, le DDPretty est enfin dispo sur le Papattes store ! Mad
Il me le faut... Je me le prendrais bien pour noël...(ou plus tôt : On verra combien il reste de "Doll budget" après le Ldoll... )
Je suis joie : Ma petite Suzume va ganer quelques précieux centimètres et devenir la grande soeur que je voulais depuis le départ pour Minato <3
Presea
Presea

Message par Lylyesp Ven 19 Oct 2018 - 23:13

Moi aussi j'aimerais bien une MDD. Mais point de craquage pour l'instant, en acquérir une direct dans un Volks store est un de mes objectifs pour mon prochain voyage au Japon. Qui sera pas pour tout-de-suite.
Ca me laisse du temps pour réunir le budget.
Lylyesp
Lylyesp

Message par Invité Sam 20 Oct 2018 - 0:34

Alors je ne suis pas très anime figures d'habitude mais là je craque pour cette figurine de Rei Ayanami de chez Flare sortie l'année dernière il me semble, elle coûte aujourd'hui plus de 200 euros chez certains revendeurs (et oui ils sont donnent à coeur joie... même si elle devient rare c'est exagéré je trouve)... Cependant, je l'ai trouvé sur un site à 123 euros et je pense me jeter dessus elle me fait trop râler  Rieur elle est vraiment divine Coeur
Il me semble que Nyx la possède  Smile  je l'ai vu sur son flickr ;) et magnifiquement mise en beauté !  love

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 S-l16012
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 S-l16013
Anonymous
Invité
Invité

Message par Suldrun Sam 20 Oct 2018 - 8:09

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 2b10
Suldrun
Suldrun

https://japan.galadriel.org

Message par Ushi Sam 20 Oct 2018 - 18:52

Félicitations pour vos craquage!

Moi, juste une autre wig pour Ahiru et Myosotis à prévoir.
J'ai 4 grosses précommandes qui s'enchaînent sur 4 mois + il faut que je me bouge les fesses pour me trouver un appartement plus grand.
Ushi
Ushi

Message par Misa-misa Sam 20 Oct 2018 - 19:06

@Dollfierêve : Elle est magnifique cette Rei ! *o*
Misa-misa
Misa-misa

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Message par Nyx Whitestar Dim 21 Oct 2018 - 20:13

Oui en effet je la possède cette figurine de Rei, je l'adore et Asuka de la même série va bientôt la rejoindre !!

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 Captur11

Suldrun : félicitations pour 2B ! Yeah
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par Invité Dim 21 Oct 2018 - 20:24

HO MY GODNESS je la veux !!!!  :kyaaa:

Félicitation pour cette achat ;-) elle est divine !!

Edit: je l'ai vu sur amiami je viens de la prendre ! Rieur Pour Rei je l'ai commandé sur une boutique japonaise hier Rieur
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Oct 2018 - 14:51

Qui craque pour cette bombe atomique en c'moment ! Rieur elle sera dispo dès novembre !
je l'ai préco pour janvier ^^ et oui c'est une armée que j'aurais bientôt  XXD

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 Ap000019
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 Ap000020
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Oct 2018 - 15:13

Moi c'est ce genre de bouille qui me ferais craquer en Angel Philia Laughing
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 27 Top0110

sont make up et son expression sont superbe !! *o*

Niveau MDD J'hésite, soit je prend juste un corps (échangeant le corps DD que j'ai ou en le vendant) et mettre la tête de Rin dessus, ou carrément vendre/échanger ma Rin et prendre une MDD...
après j'adore la bouille de ma Rin ( surtout quand elle porte des couette Laughing )
Anonymous
Invité
Invité

Message par Nyx Whitestar Mar 23 Oct 2018 - 15:32

Dollfiereve : c'était la preco du mois de juillet (https://armyofmoe.variousforum.com/t2552-pink-drops-pink-drops-41-natsumi), avec livraison pour novembre. Tu l'as prise en layaway je suppose, c'est pour ça que tu l'auras en janvier ? Car la preco est fermée sur le site officiel, mais il est encore possible de l'avoir chez Faithz. Je prefere préciser pour n'induire personne en erreur ;) En tout cas féliciations elle est magnifique c'est l'une de mes chouchoutes dans ma collection (j'ai Momoka).
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Message par Invité Mar 23 Oct 2018 - 15:54

morfin1925 La bouille pleurnicheuse c'est vrai qu'elle est mignonne. Je crois que c'est l'une de ses AP sortient lors de ses private room.
Pour Rin pourquoi pas un corps MDD ?

Nyx J'ai pris la mienne en layaway car j'ai d'autres hobby pas facile la vie Crying or Very sad
Je pensais d'instinct que ceux, celles intéressés le savaient déjà quelle était encore dispo sur FaithZ c'est pour cette raison que je ne l'ai pas précisé Sad
J'ai vu déjà ta merveille sur ton flickrs *o* et toute les autres que je regarde souvent Coeur
Anonymous
Invité
Invité

Message par Nyx Whitestar Mar 23 Oct 2018 - 16:24

C'est juste que dit comme ça, ça donnait l'impression que c'était une nouvelle préco ;)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 67 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut