Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 15 sur 67 • Partagez
Page 15 sur 67 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Y a des coupes et des couleurs qui sont super compliqués à trouver.
J'ai trouvé ça sur ebay : https://www.ebay.fr/itm/1-3-8-9-10-BJD-Doll-Pullip-Wig-Jet-Black-Straight-Buckle-Curl-Tips-Hair-Long-H2/352357901375?hash=item520a2ae43f:g:O04AAOSwTKha~c8c En espérant que ça corresponde à ta recherche morfin!
J'ai trouvé ça sur ebay : https://www.ebay.fr/itm/1-3-8-9-10-BJD-Doll-Pullip-Wig-Jet-Black-Straight-Buckle-Curl-Tips-Hair-Long-H2/352357901375?hash=item520a2ae43f:g:O04AAOSwTKha~c8c En espérant que ça corresponde à ta recherche morfin!
Ushi- Messages : 3641
merci beaucoup Ushi, elle est plus courte que ce que je voulait, mais j'était apte à accepté plus court tant que cela atteigne au moins les fesses
du coup je l'ai commandé, ça sera déjà bien en attendant ( et pour sortir ce sera l'idéal,donc même une fois une plus longue acheté, elle sera souvent utilisé ) ,même si je n'imaginais pas qu'une coupe si simple serais si dure à trouver >x<
encore merci
du coup je l'ai commandé, ça sera déjà bien en attendant ( et pour sortir ce sera l'idéal,donc même une fois une plus longue acheté, elle sera souvent utilisé ) ,même si je n'imaginais pas qu'une coupe si simple serais si dure à trouver >x<
encore merci
Invité- Invité
Oui les wigs sans franges c'est dur a trouver !!
Sinon j'ai bien fait d'attendre vu que le cortex a l'air d'etre sur le point de sortir... plus qu'a attendre les prix !
Sinon j'ai bien fait d'attendre vu que le cortex a l'air d'etre sur le point de sortir... plus qu'a attendre les prix !
Youpla- Messages : 706
Morfin, peut être celle ci ? http://www.formydoll.com/m/view.php?number=1462
Mais j'arrive un peu tard ><
Quand es ce que les Kurumi sont envoyééé laaa
Mais j'arrive un peu tard ><
Quand es ce que les Kurumi sont envoyééé laaa
Strawdojy- Messages : 1827
Rah, avec les Cortex qui se concrétisent, je suis vraiment frustrée que Danny ne fasse pas de Smartdoll taille MSD. J'ai cru comprendre que c'était pour des raisons de couts/temps de développement, donc à moins qu'il y aie une forte demande c'est pas demain la veille ;;
Morfin1925 : Au pire, si tu te sens capable, je pense que ça doit pas être la coupe la plus difficile à faire si tu fabriques toi même la wig avec des wefts (y'a pas mal de tutos maintenant).
Morfin1925 : Au pire, si tu te sens capable, je pense que ça doit pas être la coupe la plus difficile à faire si tu fabriques toi même la wig avec des wefts (y'a pas mal de tutos maintenant).
Pfff je suis dégoûtée... Je suis sur une grosse communauté de DD qui n'accepte pas les poupées qui ne sont pas des animes dolls. Il y a une liste du coup, ils refusent les AP, mais acceptent les SQLab seulement si ce sont des YoSD (???). Je leur ai demand du coup si je pourrai poster des pics de ma YoSD Aimerai (de la série My girls qui sont des animes dolls) et les admins m'ont dit non.
Allez comprendre. ôo
Cette séparation vinyle / résine me casse un peu les pieds de base mais là c'est pas logique vu qu'ils en acceptent certaines... Leurs critères ont l'air aléatoires. ôo
Allez comprendre. ôo
Cette séparation vinyle / résine me casse un peu les pieds de base mais là c'est pas logique vu qu'ils en acceptent certaines... Leurs critères ont l'air aléatoires. ôo
Tentacule- Messages : 196
Tentacule je te comprend, je comprend pas cette séparation,d'autant que résine ou vinyle,une anime doll reste une anime doll ( et les anime doll en résine sont vraiment très belle! j'adore en voir, et elles ont permis à certains de sauter le pas vers les vinyle ou d'autre les résine... )
ce serais bien de pouvoir juste évoluer dans ce hobby sans séparation, vue que des BJD reste des BJD...
Myra j'y ai penser, et sans te mentir, je pense que je vais tenter si je trouve pas fin octobre ( vue que j'aurais de nouveaux des week-end tranquille ) faut juste le courage de ce lancer après X3
Strawdojy merci,même si j'ai commandé l'autre, c'est très gentils ( car si elle avez encore plus correspondu,je l'aurais prise )
malheureusement elle est un peu ondulé, me faut vraiment du lisse
ce serais bien de pouvoir juste évoluer dans ce hobby sans séparation, vue que des BJD reste des BJD...
Myra j'y ai penser, et sans te mentir, je pense que je vais tenter si je trouve pas fin octobre ( vue que j'aurais de nouveaux des week-end tranquille ) faut juste le courage de ce lancer après X3
Strawdojy merci,même si j'ai commandé l'autre, c'est très gentils ( car si elle avez encore plus correspondu,je l'aurais prise )
Invité- Invité
Tentacules Je compatis >_< c'est vraiment une guerre de merde ! C’est juste une question de goûts après tous
Morfin J’ai déjà fait une wig sans frange :3 Je peut peu être t’aider ^^ et pêtre meme faire un tuto en novembre XD
Morfin J’ai déjà fait une wig sans frange :3 Je peut peu être t’aider ^^ et pêtre meme faire un tuto en novembre XD
ethso- Messages : 2206
morfin1925 a écrit:
Les wigs Formydoll sont heat resistant, tu peux donc les lisser avec un lisseur.
De mon côté je commence ( déjà ) à regarder un peu les accessoires pour équiper ma future AP Sayo, et côté wig j'hésite entre celle-ci de Leeke en Natural black / goldenrod, ou celle-là toujours chez Leeke. L'une est longue, l'autre est courte. Je sais pas la quelle irait le mieux et se rapprocherait le plus du rendu de la wig bicolore que porte la Sayo sur les photos promos de la dernière pre order et qui lui donne ce look qui m'a fait craquée.
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse !
Lylyesp- Messages : 1045
Ah oui merci Lylyesp j'avais oublié de préciser! Effectivement morfin si tu veux du lisse c'est pas un problème de lisser les wigs formydoll ^^
Lylyesp j'aime tellement les wigs moite-moite blonde et chatain ♡ gros coup de coeur pour la longue !
Lylyesp j'aime tellement les wigs moite-moite blonde et chatain ♡ gros coup de coeur pour la longue !
Strawdojy- Messages : 1827
Lylyesp j'allais dire trouve que le rendu Blond/chatain de la wig courte est plus tranché, comme la sur les photos officielles de la Sayo...mais en faite en couleur Natural Black/Goldenrod ça rends top bien sur la longue <3 !
Moi aussi je cherche une wig chez LeekeWorld pour ma Emma ;p j'hésite un peu sur la taille, vu que les AP sont censées faire du 7" en tour de tête, je me demande si je prends plutôt du 6-7" ou du 7-8" ?
Moi aussi je cherche une wig chez LeekeWorld pour ma Emma ;p j'hésite un peu sur la taille, vu que les AP sont censées faire du 7" en tour de tête, je me demande si je prends plutôt du 6-7" ou du 7-8" ?
Presea- Messages : 2306
Presea Moi toutes mes wig AP sont en 6-7 ou du 1/6 et ça leur va très bien si tu mets du 7-8 il te faudra un head cap car elles seront un peu trop grande. Enfin perso c'est comme ça pour moi.
Invité- Invité
Je choisis aussi du 6-7" pour mes Angel Philia !
Lylyesp : la longue est superbe, mais les carrés courts vont trop bien aux AP !
Lylyesp : la longue est superbe, mais les carrés courts vont trop bien aux AP !
Bon au pire, je prendrai les 2 . Soit en même temps si mes moyens me le permettent, soit je prends d'abord celle qui risque le plus de finir en sold out et l'autre plus tard.
Lylyesp- Messages : 1045
La wig longue bicolore est ma préféré mais la courte est pas mal aussi.
Si ça intéresse j'achète souvent mes wig sur Aliexpress elles sont de très bonne qualité et pas cher
Si ça intéresse j'achète souvent mes wig sur Aliexpress elles sont de très bonne qualité et pas cher
Invité- Invité
Page 15 sur 67 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67