Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 47 sur 67 • Partagez
Page 47 sur 67 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Je poste tout ça tout à l'heure alors. Je finis de dévorer ma banane
j'aurais pas du ( beaucoup de dépense hors doll,et les économies devrais être reine), mais j'ai craqué, j'ai pris une nouvel wig pour Yellow,exactement celle que je cherché ( je n'ai même pas songé à résisté ) et tout mon sens du raisonnable est allez prendre des vacance quand je l'ai vue
Invité- Invité
Je te comprends Morfin, moi aussi j'ai craqué pour des wigs le week end dernier... Sur Etsy ! ( il faut que j'arrête de me balader sur ce site ) Et je viens de m'apercevoir aujourd’hui que la wig brune que j'ai commandé pour Suzume...est livrable dans 3 mois j'aurais dû mieux lire le listing, je suis trop bête.
J'ai de gros doutes en ce moment sur mon AP Emma, je n'en fais rien du tout : pour vous dire elle n'a pas bougé de l'étagère depuis un photoshoot à...Noël ! Est ce que c'est par ce que je n'ai presque pas de vêtement à sa taille dans mes stocks, ou que sa wig ne me plais plus trop ? J'avoue que l'idée de la mettre en vente m'a effleuré. Et pourtant dès que je vois des AP chez les autres je les trouve hyper mignonnes ! Je n'arrive pas à me l’approprier ou à lui trouver un style à cette petite... Pour vous dire je ne lui ai même pas encore essayé le buste C3 que j'ai en stock pour elle !!! (parce qu'il ne rentrera dans aucun vêtements que j'ai T___T ? )
J'ai de gros doutes en ce moment sur mon AP Emma, je n'en fais rien du tout : pour vous dire elle n'a pas bougé de l'étagère depuis un photoshoot à...Noël ! Est ce que c'est par ce que je n'ai presque pas de vêtement à sa taille dans mes stocks, ou que sa wig ne me plais plus trop ? J'avoue que l'idée de la mettre en vente m'a effleuré. Et pourtant dès que je vois des AP chez les autres je les trouve hyper mignonnes ! Je n'arrive pas à me l’approprier ou à lui trouver un style à cette petite... Pour vous dire je ne lui ai même pas encore essayé le buste C3 que j'ai en stock pour elle !!! (parce qu'il ne rentrera dans aucun vêtements que j'ai T___T ? )
Presea- Messages : 2306
Encore quelqu'un que le diable a convaincu de dépenser, mes félicitations Morfin.
Presea : Tu as peut-être peur de dénaturer la Emma que tu aimes peut-être de base ? Par contre te prends pas trop la tête, c'est pas grave si elle reste sur l'étagère, fais ça quand tu seras inspirée. Personnellement j'en ai beaucoup que je photographie rarement, mais je les aime pourtant beaucoup. Ne la compare pas trop à celle des autres collectionneurs à mon humble avis et essayes peut-être de trouver des commissions couture ? Enfin je dis ça, tu es libre de faire ce que tu veux de mon avis. :3
Presea : Tu as peut-être peur de dénaturer la Emma que tu aimes peut-être de base ? Par contre te prends pas trop la tête, c'est pas grave si elle reste sur l'étagère, fais ça quand tu seras inspirée. Personnellement j'en ai beaucoup que je photographie rarement, mais je les aime pourtant beaucoup. Ne la compare pas trop à celle des autres collectionneurs à mon humble avis et essayes peut-être de trouver des commissions couture ? Enfin je dis ça, tu es libre de faire ce que tu veux de mon avis. :3
Je te comprends Préséa, je me fais un peu la même réflexion avec mes Pure Neemo, que je photographie deux ou trois fois par an... x)
Après si ça te fait plaisir de l'avoir à la maison, même si tu n'en fais rien, je trouve qu'il n'y a pas de mal.
Après si ça te fait plaisir de l'avoir à la maison, même si tu n'en fais rien, je trouve qu'il n'y a pas de mal.
Presea vrais que etsy est un nid de tentation,je l'évite autant que possible ( mais parfois la curiosité l'emporte >x<")
Ne me félicite pas Akira j'aurais jamais du craquer ( mais je la cherche depuis si longtemps)...mais j'aurais pas du , c'est pas le moment ( mes économies si maigres s'envole et ne me respectent pas !! )
pour ta Emma Presea tu ne dois pas bloquer car tu la prend peu en photos, ou que tu ne fait que la garder en exposition,ça arrive... une de mes doll favorite, je la prend peu en photos,mais la vendre m'est impensable ! je l'apprécie beaucoup , et la prendre en photos n'est pas ma façon de montrer que je l'apprécie on vas dire
après si c'est vraiment que tu n'accroche pas, en effets tu peut la laisser partir dans une autre famille,mais si c'est juste le fait de ne pas ou peu la prendre en photos , je dirais garde là , tu pourrais la regretter et ce serais dommage é_è
Ne me félicite pas Akira j'aurais jamais du craquer ( mais je la cherche depuis si longtemps)...mais j'aurais pas du , c'est pas le moment ( mes économies si maigres s'envole et ne me respectent pas !! )
pour ta Emma Presea tu ne dois pas bloquer car tu la prend peu en photos, ou que tu ne fait que la garder en exposition,ça arrive... une de mes doll favorite, je la prend peu en photos,mais la vendre m'est impensable ! je l'apprécie beaucoup , et la prendre en photos n'est pas ma façon de montrer que je l'apprécie on vas dire
après si c'est vraiment que tu n'accroche pas, en effets tu peut la laisser partir dans une autre famille,mais si c'est juste le fait de ne pas ou peu la prendre en photos , je dirais garde là , tu pourrais la regretter et ce serais dommage é_è
Invité- Invité
Je rejoins vos avis quant à vendre une poupée parce qu'on la prend peu en photo : une poupée n'est pas obligée d'être "rentable", si tu l'aimes (et peux la garder), garde-la ! Je prends peu en photo la plupart de mes poupées, au début de ma passion cela me paraissait impensable, et aujourd'hui bah j'assume que si c'est l'utilité que je leur donne à la base, je les aime surtout parce qu'elles sont de beaux objets
Libellule du crépuscule- Messages : 293
Vous me rassurez ! Je pense que je vais lui donner encore un peu de temps... je SAIS que si je la vends je le regretterai à un moment ou un autre... Peut être lui faire faire un autre faceup ? ces sourcils ont une expression un peu tristoune qui me déroute un peu.
C'est juste que quand je regarde mes dolls il y en a certaines qui me donne un sentiment de satisfaction plus fort que d’autres... j'aimerais que mon cœur fasse "doki doki" de la même façon pour chacune d'elles ( et après on dira que je ne suis pas romantique ! )
C'est juste que quand je regarde mes dolls il y en a certaines qui me donne un sentiment de satisfaction plus fort que d’autres... j'aimerais que mon cœur fasse "doki doki" de la même façon pour chacune d'elles ( et après on dira que je ne suis pas romantique ! )
Presea- Messages : 2306
Presea j'ai une vingtaine de dolls à la maison, et au final aucune dont je puisse dire qu'elle me " sert" vraiment tellement je les prends peu en photo que ce soit l'une ou l'autre. Certaines n'ont pas eu droit à une séance depuis plus d'un an, voire deux ( Kurokocchi, Akashicchi, Mikaela par exemple pour ne citer que celles concernées par ce forum ). Et pourtant pas question de m'en séparer. Je les aime quand même, elles sont là derrière moi en expo sur mes étagères, et juste les voir me fait plaisir. Elles ont un peu le rôle de " figurines géantes " d'expo.
Et moi non plus je les aime pas toutes de la même manière, mais c'est normal puisque de toutes façons elles sont toutes différentes.
Et moi non plus je les aime pas toutes de la même manière, mais c'est normal puisque de toutes façons elles sont toutes différentes.
Lylyesp- Messages : 1045
Devinez qui a déjà reçu sa Parabox mais reçu la mauvaise tête ? C'est moi ! P***** j'espère qu'ils vont m'envoyer la bonne en sous-déclarant le colis, sinon je vais me retaper la douane ! Je leur ai demandé de faire ça, mais bon, j'y crois pas trop...
EDIT : Je viens de voir sur le site que la tête que je voulais (et que j'ai commandée...) n'est plus en stock. Je sens qu'en plus de devoir repayer la douane je vais devoir poireauter... Mon mail est cordial mais j'espère qu'ils pigeront bien qu'il est hors de question que je paye la douane et attende un mois pour une tête qui était marquée en stock quand je l'ai commandée, sinon je crois que je vais péter une durite.
EDIT : Je viens de voir sur le site que la tête que je voulais (et que j'ai commandée...) n'est plus en stock. Je sens qu'en plus de devoir repayer la douane je vais devoir poireauter... Mon mail est cordial mais j'espère qu'ils pigeront bien qu'il est hors de question que je paye la douane et attende un mois pour une tête qui était marquée en stock quand je l'ai commandée, sinon je crois que je vais péter une durite.
Grosse hésitation de mon côté. J'aimerai beaucoup craquer pour une nouvelle doll (même si clairement c'est pas raisonnable), mais voilà mon dilem, je prépare un voyage au japon pour Juin (donc en plein paiement de voyage) et je pensais me prendre une petite pure neemo à customiser. C'était sans compter sur SiO2 qui viens de sortir une adorable petite créature du nom de Yisu!
Parce que bon, Yisu = plus de 300 euro avec les frais de douane à rajouter par derrière+ un make up artiste (les charmes d'être pas douée avec ses dix doigts)+ 6 mois d'attente (en plein dans le boom cadeau de nowel à la poste donc gros risque de casse et/ou perte)
Ou une petite Pure neemo = moins de 300 euro + moins de chance d'être taxée par la douane + moins peur de faire une custo maison + pas d'attente longue en priant pour qu'il n'arrive rien à la miss en chemin.
c'est dur, mon cœur balance pour Yisu, ma raison pour une Pure Neemo!
Parce que bon, Yisu = plus de 300 euro avec les frais de douane à rajouter par derrière+ un make up artiste (les charmes d'être pas douée avec ses dix doigts)+ 6 mois d'attente (en plein dans le boom cadeau de nowel à la poste donc gros risque de casse et/ou perte)
Ou une petite Pure neemo = moins de 300 euro + moins de chance d'être taxée par la douane + moins peur de faire une custo maison + pas d'attente longue en priant pour qu'il n'arrive rien à la miss en chemin.
c'est dur, mon cœur balance pour Yisu, ma raison pour une Pure Neemo!
MissEnvy- Messages : 206
MissEnvy, Alors, c'est mon avis de meuf qui surconsomme quand elle est en voyage, mais je te conseillerais d'attendre après le Japon...
Là bas tu vas TOUT VOULOIR, tu vas avoir envie de tout acheter, tout essayer, tout manger, tout boire, tout visiter. Franchement ça va être la chialance si ton budget ne suis pas.
En plus si tu trouves plein de belles choses auxquelles tu ne pensais même pas au rayon des poupées, tu risques d'avoir une sensation de trop plein si tu en as précommandé une juste avant de partir.
Après il n'y a que toi qui peut savoir à quel point tu as envie (ou non) de la SIO2, qui est quand même clairement beaucoup trop adorable !
Libellule, oh non, les boules ! J'espère qu'ils vont t'en retrouver une planquée dans leurs stocks qu'ils pourront t'envoyer rapidement...
Là bas tu vas TOUT VOULOIR, tu vas avoir envie de tout acheter, tout essayer, tout manger, tout boire, tout visiter. Franchement ça va être la chialance si ton budget ne suis pas.
En plus si tu trouves plein de belles choses auxquelles tu ne pensais même pas au rayon des poupées, tu risques d'avoir une sensation de trop plein si tu en as précommandé une juste avant de partir.
Après il n'y a que toi qui peut savoir à quel point tu as envie (ou non) de la SIO2, qui est quand même clairement beaucoup trop adorable !
Libellule, oh non, les boules ! J'espère qu'ils vont t'en retrouver une planquée dans leurs stocks qu'ils pourront t'envoyer rapidement...
DarkDojy : Justement c'est exactement pour ça que j'hésite à mort!!! J'ai pas mal de chose à payer, la pension des chats, le parking, l'assurance et ça sans compter les fringues que je vais acheter pour ma AP!! Et d'un autre côté...les SiO2 partent rapidement et sont pas facile à avoir par la suite (pleure). Disons que ça tombe au mauvais moment pour moi mais je pense suivre ton conseille car je suis comme toi, surtout au Japon (un véritable nid de la surconsommation avec la tentation à chaque coin de rue). Du coup merci, ça m'aide à voir plus clair!
Libellule du crépuscule : Incroyable! J'aurais jamais crus ça possible de la part d'une compagnie Japonaise ! Après je pense qu'ils essayerons de faire de leur mieux pour te dédommager mais je comprend ton mécontentement surtout que la douane française n'en aura cure...
Libellule du crépuscule : Incroyable! J'aurais jamais crus ça possible de la part d'une compagnie Japonaise ! Après je pense qu'ils essayerons de faire de leur mieux pour te dédommager mais je comprend ton mécontentement surtout que la douane française n'en aura cure...
MissEnvy- Messages : 206
Alors au final ils m'ont répondu super vite ! Je vais non seulement avoir droit à 1) la bonne tête gratuitement (normal) 2) de garder la tête qu'ils m'ont envoyé et 3) à ce que mon colis soit sous-déclaré pour que je n'aie pas à repayer la douane ! Le seul hic c'est que la tête que j'ai commandée n'est plus en stock, donc je vais devoir attendre deux semaines car leur artiste va en faire une exprès pour moi Franchement, je trouve qu'ils rattrapent bien le truc !
Page 47 sur 67 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67