Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 22 sur 67 • Partagez
Page 22 sur 67 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
haha Nyx j'te jure tu crois que c'est pourquoi que j'ai craqué sur autre chose en attendant XDDDD
Sora- Messages : 1219
Mais il est bête ou quoi ?! C’est super pas vendeur comme approche !! Il vas couler SmD à lui tousseul si sa continue !
ethso- Messages : 2206
c'est pour faire genre c'est une compagnie d'elite x) je suis sure que ça marche quand on voit le nombre de fan sur facebook !
Youpla- Messages : 706
Nan mais Youpla la communauté de SmartDoll lovers c'est une putain de secte XDDDDD
Faut pas faire un pet de travers sur le Danny Choo avec eux ils trouveront toujours une justification a ses propos c'est ouf et sinon bah fuck off XD
PIRE QUE DES APPLES FAN
Un jour Danny Choo va écrire sa biographie lol
Faut pas faire un pet de travers sur le Danny Choo avec eux ils trouveront toujours une justification a ses propos c'est ouf et sinon bah fuck off XD
PIRE QUE DES APPLES FAN
Un jour Danny Choo va écrire sa biographie lol
ah nan mais ça c'est sur x) étonnant que ce soit pas déjà fait d'ailleurs.
"Danny Choo ou le succès de la réussite : bâcher ses clients"
"Danny Choo ou le succès de la réussite : bâcher ses clients"
Youpla- Messages : 706
Sora, quand tu craques tu craques bien, mais ce n'est pas très souvent ;p
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais au Ldoll, que le salon ouvrait et qu'une vrai marée humaine se précipitait à l'intérieur, (moi y compris) que je faisais tous les stands avec des dolls qui m’intéressaient potentiellement, que je ne savais pas me décider, que j'allais d'un stand à l'autre frénétiquement, que pendant ce temps les gens achetaient non-stop et qu'au bout de 20 mn toutes les dolls du salon étaient vendues. Et la copine avec qui j'étais venue me disait que c'était pas grave que je pourrais réessayer dans deux ans XD Je me suis réveillée vachement perturbée, avec une petite larme à l’œil 0___o' (ça sent le rêve prémonitoire, je vous le dis !)
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais au Ldoll, que le salon ouvrait et qu'une vrai marée humaine se précipitait à l'intérieur, (moi y compris) que je faisais tous les stands avec des dolls qui m’intéressaient potentiellement, que je ne savais pas me décider, que j'allais d'un stand à l'autre frénétiquement, que pendant ce temps les gens achetaient non-stop et qu'au bout de 20 mn toutes les dolls du salon étaient vendues. Et la copine avec qui j'étais venue me disait que c'était pas grave que je pourrais réessayer dans deux ans XD Je me suis réveillée vachement perturbée, avec une petite larme à l’œil 0___o' (ça sent le rêve prémonitoire, je vous le dis !)
Presea- Messages : 2306
ooh Presea !! J'ai rever hier soir que je devais partir pour la france pour le Ldoll ce matin et que j'avais un stand (alors que j'ai pas de stand et je n'en prendrais jamais) mais que rien n'avais ete fait alors je devrais prendre des rouleaux avec moi dans l'avion pour coudre XD donc si ton reve est comme le mien , ne t'inquiette pas, c'est pas premonitoire XD
Sora looool mais mec ! J'étais persuadée que tu avais craqué sur 2B !
En tout cas trop cool que tu aies trouvé une Kos-Mos fullset, ça ne court pas les rues !
Préséa, Ethso, oh non, les rêves affreux !
Pour ma part, c'est la période où la hâte prend complètement le pas sur le stress, j'ai juste trop hâte maintenant... (Faut dire que mon stock est quasi fini, beaucoup trop de choses que j'ai pas encore montré ! J'espère que ça vous plaira !!! )
En tout cas trop cool que tu aies trouvé une Kos-Mos fullset, ça ne court pas les rues !
Préséa, Ethso, oh non, les rêves affreux !
Pour ma part, c'est la période où la hâte prend complètement le pas sur le stress, j'ai juste trop hâte maintenant... (Faut dire que mon stock est quasi fini, beaucoup trop de choses que j'ai pas encore montré ! J'espère que ça vous plaira !!! )
Ah mais DarkDojy 2B elle est au programme aussi mais les préco n'ont pas encore commencé XDDDD
On t'a perdu.
Je suis trop jouaaasse, mon dernier achat/craquage/pas-prévu-mais-c'est-le-destin/OMG est parti du Japon !
Je croise très fort tout ce que je peux pour éviter gracieusement les douanes...
C'est marrant car c'est quelque chose dont on a parlé il n'y a pas très longtemps ici, que je voulais depuis trèèèèèès longtemps, et qui est très compliqué à trouver (surtout en prix à 3 chiffres). #tease
Je suis trop jouaaasse, mon dernier achat/craquage/pas-prévu-mais-c'est-le-destin/OMG est parti du Japon !
Je croise très fort tout ce que je peux pour éviter gracieusement les douanes...
C'est marrant car c'est quelque chose dont on a parlé il n'y a pas très longtemps ici, que je voulais depuis trèèèèèès longtemps, et qui est très compliqué à trouver (surtout en prix à 3 chiffres). #tease
@Darkdojy, tu parle de
- Spoil:
- super dollfie yuu morisawa (spelling ??)
Rooooh je suis pas le seul a craqué en fin d'année on dirait :3
Daridojy, c'est qui, c'est qui??
Daridojy, c'est qui, c'est qui??
Ahahah Sora j'ai failli la poster aussi Et... elle s'applique beaucoup trop bien puisque je viens d'avoir la chance de tomber sur une Pure Neemo rare (une exclu boutique) que je cherche depuis des années mais que j'avais peu d'espoir de trouver un jour !! Je suis trop contente car dans les anciennes releases sur ma wishlist, il ne m'en reste plus qu'une à traquer, je suis comblée J'ai hâte de la recevoir et de vous la présenter !
Dark Dojy : lol si les preco pour 2B étaient déjà ouvertes t'inquiète qu'on m'aurait entendue aussi On est taquet en attendant le 20 là
Presea : au moins, c'est un rêve très gentil pour les créateurs, je leur souhaite de tout vendre aussi vite Mais vous m'avez fait trop rire les filles avec vos rêves, la fièvre monte Pauvre Ethso, à coudre dans l'avion En vrai c'est pas une mauvaise idée un ptit stand pour vendre tes lingeries :p
Dark Dojy : lol si les preco pour 2B étaient déjà ouvertes t'inquiète qu'on m'aurait entendue aussi On est taquet en attendant le 20 là
Presea : au moins, c'est un rêve très gentil pour les créateurs, je leur souhaite de tout vendre aussi vite Mais vous m'avez fait trop rire les filles avec vos rêves, la fièvre monte Pauvre Ethso, à coudre dans l'avion En vrai c'est pas une mauvaise idée un ptit stand pour vendre tes lingeries :p
Ethso
Sora, Nyx, J'ai hâte par procuration pour les 2B, je suis trooop contente que vous soyez plusieurs du forum à craquer !
- Spoiler:
- Mais juste la tête, car même si le set est très joli, je n'en ferais rien, et ce n'est pas mon corps Volks préféré. Du coup je suis comblée, et ça m'évite la ruine du fullset à 1,5k !
Sora, Nyx, J'ai hâte par procuration pour les 2B, je suis trooop contente que vous soyez plusieurs du forum à craquer !
Page 22 sur 67 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67