Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 21 sur 67 • Partagez
Page 21 sur 67 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
DarkDojy Peut être que pour l'anniversaire de l'anim ils les ressortiront en DD ?
Bon... apparemment faut que j'arrête de rêver lol ^^
Bon... apparemment faut que j'arrête de rêver lol ^^
Invité- Invité
En ce moment j'ai envie de craquer sur une poupette choupette, super cure et j'hésites à passer commande pour une petite azone mais en même temps j'aurais préféré une MDD mais sur le marché secondaire le soucis c'est que je n'en vois jamais passer c'est normal ?
Mais n'ayant ni d'azote 1/3 ni de MDD je me demandes laquelle me plairait le plus
Mais n'ayant ni d'azote 1/3 ni de MDD je me demandes laquelle me plairait le plus
Sugarlove- Messages : 29
@DarkDojy : complètement.
Bon, j'ai craqué, j'ai préco les 2 petites Ram et Rem! Elles sont trop cute!
Donc pour ceux qui veulent une pureneemo Nozomi en fullset et une Honey Delf Coco avec make up d'artist, c'est maintenant!!!!
Donc pour ceux qui veulent une pureneemo Nozomi en fullset et une Honey Delf Coco avec make up d'artist, c'est maintenant!!!!
Ushi- Messages : 3641
félicitations ,elles sont vraiment superbes moi j'essaie de ne pas craquerUshi a écrit:@DarkDojy : complètement.
Hatsuneanais- Messages : 863
chuuuuuut Ushi, me tente pas avec une Nozomi
félicitation en tout cas pour l'adoption des jumelles, je trouve Ram trop craquounette,donc hâte de voir ta puce:*o*:
félicitation en tout cas pour l'adoption des jumelles, je trouve Ram trop craquounette,donc hâte de voir ta puce:*o*:
Invité- Invité
Sora- Messages : 1219
Félicitations à celles qui ont craqué sur Rem ou Ram, j'ai hâte de les voir débarquer !!!!
Sora, looool on se demande bien qui c'est.
Bon moi j'ai un peu déconné aussi. J'ai testé Buyee au passage, c'est ultra facile d'utilisation. Mon doigt a rippé très rapidement. Rendez-vous dans quelques temps pour un nouveau projet de customisation !
Sora, looool on se demande bien qui c'est.
Bon moi j'ai un peu déconné aussi. J'ai testé Buyee au passage, c'est ultra facile d'utilisation. Mon doigt a rippé très rapidement. Rendez-vous dans quelques temps pour un nouveau projet de customisation !
oooh Sora c'est qui ? :o
Félicitations à tout les nouveaux acheteurs
J'ai revendu plein de BJD perso pour me faire une cagnotte au Ldoll (alors que j'ai rien de spécial en vu), et du coup c'est dur de pas craquer avant :'(
Félicitations à tout les nouveaux acheteurs
J'ai revendu plein de BJD perso pour me faire une cagnotte au Ldoll (alors que j'ai rien de spécial en vu), et du coup c'est dur de pas craquer avant :'(
Youpla- Messages : 706
Aah ! Trop de dépenses dolienne cette année ! Deux nouvelle dolls+un nouveaux corps pour Lullaby et une nouvelle tete pour Lala ! Faut que je me calme ! Je pense que endécembre ou janvier, j’ouvrirais deux place pour des com lingerie >_< j’ai fait un (gros) trous dans mes économies pour le Japon T_T chui bête!
ethso- Messages : 2206
Pfiooou, en ce moment sur DOA il y a une MNF Mami Tomoe en fullset à 800$ !
(Vendue par la personne qui m'a achetée Kanaria en plus, j'avais pas vu !)
Je passe mon tour car j'ai clairement abusé ces derniers temps, mais comme le modèle est adorable et ultra rare, je me suis dit que ça ne coûtait rien de faire tourner l'info. ^^
(Vendue par la personne qui m'a achetée Kanaria en plus, j'avais pas vu !)
Je passe mon tour car j'ai clairement abusé ces derniers temps, mais comme le modèle est adorable et ultra rare, je me suis dit que ça ne coûtait rien de faire tourner l'info. ^^
Félicitations à tout le monde pour vos achats !! Même si certains les regrette un peu XD ... ( Ethso : je me dis toujours, quand c'est fait c'est fait, essayons au moins d'en profiter ! )
Sora : c'est la Qui-Tu-Sais ???? XD
Darkdojy, j'envisage pour ma part d'installer une sorte de blocage parental sur toute les sites de dolls ( et Etsy ) jsuqu'à ce que le Ldoll soit passé : un doigt qui rippe ça arrive tellement vite !
Je suis dans le même cas Youpla ! J'ai réussi à mettre un peu de côté pour le Ldoll et puis c'est le déluge des tentations : entre les nouvelles Pure Neemo et autres nouveautés trop jolies, dur de ne pas craquer !
Sora : c'est la Qui-Tu-Sais ???? XD
Darkdojy, j'envisage pour ma part d'installer une sorte de blocage parental sur toute les sites de dolls ( et Etsy ) jsuqu'à ce que le Ldoll soit passé : un doigt qui rippe ça arrive tellement vite !
Je suis dans le même cas Youpla ! J'ai réussi à mettre un peu de côté pour le Ldoll et puis c'est le déluge des tentations : entre les nouvelles Pure Neemo et autres nouveautés trop jolies, dur de ne pas craquer !
Presea- Messages : 2306
vous avez de la chance
moi je n'arrive pas a acheter de doll mdr
j'avais acheter une snow miku de seconde main sur ebay mais le vendeur a annulé
j'ai voulu acheter luka meguline mais j'ai pris trop de temps a me décider elle est passer sold out
et maintenant c'est papatte store qui me pose un lapin ou un usagi c'est comme on veut
snniff
moi je n'arrive pas a acheter de doll mdr
j'avais acheter une snow miku de seconde main sur ebay mais le vendeur a annulé
j'ai voulu acheter luka meguline mais j'ai pris trop de temps a me décider elle est passer sold out
et maintenant c'est papatte store qui me pose un lapin ou un usagi c'est comme on veut
snniff
streetdoll- Messages : 108
@Streetdoll : ah! Dommage pour toi! C'est vraiment pas de chance!
@Sora : félicitations!
Bon, pas d'achat pour mes poupées, ni rien d'autre. Je vais devoir me cantonner à mes précommandes et quelques manga du mois. J'ai explosé mon téléphone au sol. Obligé d'en racheter un.
Et je ne pourrais pas aller au Ldoll, les plannings sont tombés. (De toute façon, avec l'achat du téléphone, ça aurait été impossible! *pleure*)
@Sora : félicitations!
Bon, pas d'achat pour mes poupées, ni rien d'autre. Je vais devoir me cantonner à mes précommandes et quelques manga du mois. J'ai explosé mon téléphone au sol. Obligé d'en racheter un.
Et je ne pourrais pas aller au Ldoll, les plannings sont tombés. (De toute façon, avec l'achat du téléphone, ça aurait été impossible! *pleure*)
Ushi- Messages : 3641
Plein de craquage en ce moment ! Pas de chance pour toi Streetdoll, ça sera peut être l'occasion de craquer sur une autre ?
Ah Ushi ça je connais les téléphone qui se casse, c'est très chiant. Il m'etait arrivé à peu près la même chose alors que j'allais commander la Obitsu Manatsu.
Quand à moi, le proxy à reçu le peachpai, j'attend juste que l'autre buste arrive pour me faire tout livrer d'un coup, en tout cas j'ai très hate !
Ah Ushi ça je connais les téléphone qui se casse, c'est très chiant. Il m'etait arrivé à peu près la même chose alors que j'allais commander la Obitsu Manatsu.
Quand à moi, le proxy à reçu le peachpai, j'attend juste que l'autre buste arrive pour me faire tout livrer d'un coup, en tout cas j'ai très hate !
Félicitations pour les craquages !!
Moi je reste sage jusqu'aux preco de 9S et 2B, mais c'est dur !!
Sinon, bon, faut qu'on lui dise, à Danny Choo, de redescendre sur terre... x)
Après nous expliquer que bon, les retards de release ne sont pas vraiment des retards (lui il est pas comme les autres il cherche la qualité vous comprenez), il nous explique au calme que si on est pas contents, on a qu'à acheter ailleurs. Oui merci Danny, mais en fait c'est ce qu'on fait déjà, du coup. Sérieux, il s'enfonce toujours un peu plus
Il essaye de tourner ça en positif, mais non désolée ça marche pas... N'attendez pas trop les prochaines smart doll !
Moi je reste sage jusqu'aux preco de 9S et 2B, mais c'est dur !!
Sinon, bon, faut qu'on lui dise, à Danny Choo, de redescendre sur terre... x)
Après nous expliquer que bon, les retards de release ne sont pas vraiment des retards (lui il est pas comme les autres il cherche la qualité vous comprenez), il nous explique au calme que si on est pas contents, on a qu'à acheter ailleurs. Oui merci Danny, mais en fait c'est ce qu'on fait déjà, du coup. Sérieux, il s'enfonce toujours un peu plus
Il essaye de tourner ça en positif, mais non désolée ça marche pas... N'attendez pas trop les prochaines smart doll !
Page 21 sur 67 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67