Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 23 sur 67 • Partagez
Page 23 sur 67 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Faithz a été super rapide sur ce coup, Lylyesp aura sa AP Sayo au Ldoll ! ( à moins que la poste ne m***e de façon spectaculaire...) J'espère qu'ils seront rapide aussi pour expédier les Emma
Nyx, Darkdojy, vous avez une chance insolente ce mois ci ! ( faut jouer au loto comme dirait mon papa ! )
Moi j'hésite de plus en plus pour la préco de 9S... Je me dis qu'on en sait pas de quoi demain sera fait, et que si la Sakura Miku est en préco le mois suivant se ne sera pas possible de la prendre ( la coup de la Emma qui est sorti juste après la Sayo, ça m'a un peu vaccinée) et puis je veux un nouveau smartphone et un Ipad pro l'année prochaine doooonc... va falloir se serrer la ceinture au niveau Dolls. ( ou que je demande une augmentation, mais j'ai autant de chance d'en avoir une que de gagner au loto donc )
Nyx, Darkdojy, vous avez une chance insolente ce mois ci ! ( faut jouer au loto comme dirait mon papa ! )
Moi j'hésite de plus en plus pour la préco de 9S... Je me dis qu'on en sait pas de quoi demain sera fait, et que si la Sakura Miku est en préco le mois suivant se ne sera pas possible de la prendre ( la coup de la Emma qui est sorti juste après la Sayo, ça m'a un peu vaccinée) et puis je veux un nouveau smartphone et un Ipad pro l'année prochaine doooonc... va falloir se serrer la ceinture au niveau Dolls. ( ou que je demande une augmentation, mais j'ai autant de chance d'en avoir une que de gagner au loto donc )
Presea- Messages : 2306
Presea qu'est ce que tu as choisi comme mode de livraison sans indiscrétion ? car avec EMS c'est Chronopost qu prend la relève et ils sont énormément de retard pour traité les colis en ce moment.
Si c'est la poste je suis sûr quelle aura sont colis bien avant le Ldoll
Si c'est la poste je suis sûr quelle aura sont colis bien avant le Ldoll
Invité- Invité
Ne me fais pas peur Dollfie Rêve, j'ai pris chronopost.... Cela serait bien ma veine, j'ai reçu un chronopost du Japon la semaine dernière et il est arrivé aussi vite que d'habitude...
Presea- Messages : 2306
Je ne veux pas te faire peur surtout pas mais te mettre en garde. J'ai le sentiment qu'avec Chronopost c'est un peu la loterie... si il manque la fameuse facture à apposer sur le colis ce que je ne te souhaite pas pour le meilleur des mondes, ton colis risque d'être bloqué à la douane comme le miens depuis le 19 septembre...
Invité- Invité
Dollfie rêve : Je me rappelle que quand ça m'était arrivé, j'avais dû limite les harceler à ce sujet. Je les avais appelés au moins trois fois dans la même semaine, même une fois les documents envoyés, jusqu'à ce qu'ils me le débloquent (par chance, comme j'appelais quasiment tous les jours, ils me l'ont bloqué qu'un peu plus d'une semaine). Essaie peut-être cette technique ?
KEHMmy c'est vraiment gentil pour ton aide. C'est ce que j'ai fait appeler plusieurs fois cette semaine, plusieurs fois la semaine dernière, ils sont reçu la facture le 25 mais ça traîne toujours. Ils m'ont expliqué qu'ils ont un grave problème informatique et ils ne savent pas précisément quand les colis seront débloqués.
Invité- Invité
dollfierêve: Je vois. Tu appelles Chronopost ou le centre douanier? Honnêtement, le problème informatique, c'est pas le problème du client. Ils se doivent de trouver une solution intermédiaire. Est-ce qu'ils ont expliqué à quel niveau ça coince? Genre à l'estimation de la douane? pour le dossier?
J'appel leur service client, leur service des douanes est injoignable... Je leur ai posé la question si ça bloqué au sujet de la facture envoyé qui ne leurs convenaient pas (estimations du prix de la marchandises etc..). Ils m'ont expliqués qu'il n'y a aucun problème que le problème vient de chez eux... c'est un problème logistique apparemment. Je ne sais plus quoi faire n'y penser...
Dernière édition par dollfierêve le Ven 5 Oct 2018 - 19:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Colis d'un professionnel ou d'un particulier? Demande éventuellement de l'aide auprès de l'expéditeur?
Le risque, avec toute cette confusion, c'est qu'ils renvoie le colis par mégarde. :/
Le risque, avec toute cette confusion, c'est qu'ils renvoie le colis par mégarde. :/
Colis d'une particulière moi. J'ai contacté FaithZ l'expéditeur pour qu'il fasse quelque chose mais Chronopost m'a expliqué que cela ne servirait à rien bref, j'ai fait la démarche comme même. Ils m'ont assurés que le colis ne retournera pas chez l'expéditeur en plus avec tout ça j'ai peur que si le colis arrive un jour, il arrive endommagé, c'est ce qui m'inquiète le plus avec eux...
Dernière édition par dollfierêve le Ven 5 Oct 2018 - 19:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu as bien fait. On ne sait jamais. Cela dit, s'il arrive endommagé, tu sauras que c'est de la faute de Chronopost. J'espère pour toi qu'ils résoudront vite le problème.
C'est vraiment gentil à toi pour ton soutient, oui si il arrive endommagé je refuserais le colis, j'ai peur qu'ils l'ouvre et abîme ma poupée... Ben c'est vrai qu'avec du recul çà parait louche leurs histoire de problème informatique mais maintenant j'ai contacté FaithZ et j'espère qu'ils feront vite le nécessaire.
Dernière édition par dollfierêve le Ven 5 Oct 2018 - 19:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Effectivement, vu que c'est l'expéditeur qui a payé les services postaux, il y a plus de chances qu'ils bougent pour eux.
Cela dit, à l'arrivée, tu peux demander à déballer pour vérifier que le contenu du carton va bien (les cartons pétés, ça arrive, mais parfois, le contenu va quand même bien). Tu pourras toujours faire des réclamations pour un dédommagement. ^^
Cela dit, à l'arrivée, tu peux demander à déballer pour vérifier que le contenu du carton va bien (les cartons pétés, ça arrive, mais parfois, le contenu va quand même bien). Tu pourras toujours faire des réclamations pour un dédommagement. ^^
dollfierêve : Bah qu'est-ce que tu veux qu'ils y fassent Faithz ?? Le colis n'est pas perdu, il est juste bloqué en douane... C'est déjà un bon point qu'il ne soit pas perdu. S'ils ont tous les éléments mais que c'est bloqué à cause d'un problème informatique, malheureusement il ne te reste plus qu'à prendre ton mal en patience. C'est à Roissy que ça bloque ou dans ton agence locale ?
KEHMmy Je pense finalement que FaithZ est impuissant dans ce cas et je ne pense pas que Chronopost fasse grand chose. C'est claire que je vérifierais bien l'était général du colis et la boite de la poupée etc... à l'arriver.
Nyx c'est eux qui m'on conseiller d'appeler FaithZ pour qu'il fasse une réclamation mais avec du recul c'est vrai que c'est inutile... Je ne vois pas non plus ce que Faithz peut faire de plus.
C'est à la douane de chez Chronopost (Roissy) ils sont des agents qui travaillent pour Chronopost sur place si tu
veux et qui bloquent le colis, la raison des problèmes informatiques qui retardent le traitement des colis.
J'habite en province très très loin de Roissy.
Nyx c'est eux qui m'on conseiller d'appeler FaithZ pour qu'il fasse une réclamation mais avec du recul c'est vrai que c'est inutile... Je ne vois pas non plus ce que Faithz peut faire de plus.
C'est à la douane de chez Chronopost (Roissy) ils sont des agents qui travaillent pour Chronopost sur place si tu
veux et qui bloquent le colis, la raison des problèmes informatiques qui retardent le traitement des colis.
J'habite en province très très loin de Roissy.
Invité- Invité
Page 23 sur 67 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67