-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 44 sur 67 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 44 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Mar 12 Mar 2019 - 16:50

J'ai bien envie d'avoir une cortex aussi ! En vrai, j'aimerais en avoir DEUX et bricoler tout ça hihi... <3 Nyaaa je bave trop !!! Après, je ne sais pas si on peut hybrider une cortex et une réelle smartdoll... O_O Normalement c'est le même moule... Normalement ?
Akira
Akira

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 44 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Mar 12 Mar 2019 - 17:29

Akira ta réponse sur l’hybridation, Danny y a déjà plus ou moins répondus, vue que les première cortex qu'il a vendus en salon ( tel Haruka) avez une tête de smartdoll classique ( vinyle souple ) ;)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Akira Mar 12 Mar 2019 - 19:25

J'ai dû louper l'info Laughing !
Akira
Akira

Message par Hope Mer 13 Mar 2019 - 11:38

Ma Mariko est arrivée ce matin! Elle est adorable! :>
Son outfit et le corps que j'ai commandé chez Volks ont été envoyé Vendredi passé, donc je suppose que ça arrivera en Belgique fin de cette semaine, puis avec la douane, j'aurai surement pas le colis avant la semaine prochaine, enfin, on verra bien! J'ai hâte de recevoir sa tenue!
Au final, la wig que j'avais prévu pour elle ne lui va pas trop, il faudra que j'achète dans une couleur plus claire, je pense à blond. En attendant elle porte une wig argentée qui lui va pas trop mal mais ce n'est pas ce que je voulais pour elle! On verra une fois que j'aurai reçu sa tenue, peut-être que j'aurai une idée plus précise! :>
Hope
Hope

Message par Libellule du crépuscule Mer 13 Mar 2019 - 14:42

J'ai reçu la perruque d'Opaline ! Je suis ravie car elle est magnifique, mais la miss n'a toujours pas ses vêtements puisqu'ils sont bloqués en Chine, et clairement je m'impatiente x_x
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Message par Keiko29 Mer 13 Mar 2019 - 20:00

J'ai envie d'une MDD tan de chez volks !!!!
Keiko29
Keiko29

Message par Lylyesp Jeu 14 Mar 2019 - 20:06

Hier j'ai fait mon premier paiement pour Mikazuki. Juste 1/3 de la somme, qui équivaut à peu près au prix d'une doll genre Angel Philia ou Smartdoll. Et là je me dis que je suis vraiment dingue. Mais résister à Mikazuki c'est quasi impossible pour moi.
Je suis contente tout en culpabilisant, c'est horrible.
Lylyesp
Lylyesp

Message par Dollink_ Jeu 14 Mar 2019 - 21:03

Mais si Lylyesp c'est trop cool, ça partira quand tu l'auras entre les mains :p mais je ne connais que trop bien ce sentiment haha (j'ai commandé ma Chiaki)
Dollink_
Dollink_

Message par Nyx Whitestar Ven 15 Mar 2019 - 20:29

Hope : félicitations pour ta Mariko ! C'est un très beau modèle *o*

Lylyesp : Félicitations !! Je comprends la culpabilité, dur dur  Mad

Dollink_ : Ouiii félicitations je suis trop contente que tu l'aies prise !

Bon de mon côté, finalement je renonce à me prendre la Smart doll Summer (j'en parlais quelques pages plus tôt), malgré les projets que j'avais pour elle et le fait que je la trouve magnifique. La raison : personnellement quand j'achète une poupée, il faut que j'adhère un minimum à la marque, à ses valeurs, et franchement là Danny Choo me déçoit au plus haut point, avec son dernier "drama" en cours.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, une cliente s'est étonnée de recevoir 2 chaussures en cuir différentes, l'une à l'aspect complètement neuf, l'autre à l'aspect "usé" (aspect voulu par Danny). Elle a posté dans le groupe Facebook des fans de Smart doll, donc j'ai pu lire son post et voir les photos, et je trouve personnellement que sa question était légitime, il y avait vraiment une grosse différence entre les deux chaussures, ce qui faisait un peu bizarre, et d'ailleurs la plupart des membres étaient d'accord. Elle a également contacté Danny sur la question... et il lui a répondu que si elle était mécontente de sa commande, il fallait qu'elle renvoie sa commande complète et pas seulement les chaussures, commande qui comprenait aussi... une Smart doll et des vêtements ! La cliente, dégoûtée car elle était très contente de sa doll et des outfits, a posté dans le groupe FB, toujours très poliment, pour expliquer qu'elle ne comprenait pas trop cette réponse... et franchement moi non plus ! Là où n'importe quelle boîte aurait proposé un échange de la ou les chaussures, ou un simple remboursement des chaussures contre renvoi par exemple, il fait une demande complètement surréaliste, déjà là ça refroidit un peu. Mais ça ne s'arrête pas là... Car en plus de cette réponse WTF, Danny a créé un drama en publiant sur tous ses comptes des réseaux sociaux un texte expliquant qu'une méchante cliente avait osé faire une réclamation, alors qu'il avait bien dit que ses créations étaient imparfaites (selon la philosophie du wabi-sabi japonais blablabla, son petit bullshit pour nous faire avaler n'importe quel défaut, alors que souvenez-vous il y a quelque temps quand il se vantait de produire de la qualité, lui, contrairement à ses méchants concurrents... déjà que ce discours me plaisait pas... D'ailleurs, marrant qu'il ait adopté la philosophie du wabi-sabi des japonais, mais pas leur sens du service client ! Et je n'extrapole pas, il l'a vraiment dit dans l'un de ses posts...) Faire le lien entre la cliente et cette histoire était donc extrêmement facile (en plus elle utilise son vrai nom sur Facebook), et elle a reçu des tonnes de MP, bravo le bullying !  :WTF:  A sa demande (et on la comprend !!), ses posts ont donc été effacés du groupe, donc on ne trouve plus trace de sa version des faits, ni des photos... J'espère qu'elle a également reçu du soutien parmi tous les messages, en tout cas. Tout ceci s'est passé dans la journée de mercredi.

L'histoire aurait pu s'arrêter là (en plus le post commence à être long, non ? Laughing), mais non, aujourd'hui, nouveau post de Danny. Apparemment, selon lui la cliente aurait entamé un litige Paypal. Mais ici on a que la version de Danny, et on ne sait pas pourquoi elle a agi comme ça. Et donc, il a décidé de refaire un post pour se plaindre, et expliquer qu'il avait ajouté un bouton sur son site avant la validation de la commande, un bouton qui vous engage à comprendre que ce sont des "produits faits à la main" : en gros, renoncer à vous plaindre. La grosse blague ! Le pire, c'est sa mauvaise foi, il a posté avec tout son texte des photos de chaussures en cuir soi-disant "similaires" à ce qu'a reçu la cliente, et pour avoir vu les photos de la cliente, c'est complètement faux, il n'y avait vraiment aucune marque d'usure sur l'une, et de grosses traces sur l'autre (bien plus marquées que sur les photos qu'il montre). Voilà, j'arrivais encore à lui trouver des qualités (belles poupées, qui posent bien, des skins de peau variés, des dolls atypiques comme Valiant...), mais là, c'est bon, je laisse tomber l'idée d'avoir une Smart doll, perso je peux plus faire abstraction de sa "personnalité". Le bullying public de client, non merci. Et puis j'aime pas trop qu'on me dise que je dois accepter tous les défauts d'un truc que je paye une blinde sans me plaindre. Rolling Eyes

Bien sûr libre à vous de juger, je poste tout ça car je pense que c'est important de montrer ses agissements (quand on a qu'une version de l'histoire, dur de se faire un avis...).

Bref, il m'a bien soûlée, et l'argent que j'économise va plutôt rejoindre la cagnotte de 2B et 9S en priorité, je les attends avec impatience ces deux-là ! Yeah
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par Invité Ven 15 Mar 2019 - 20:37

merci Nyx pour ce récapitulatif,j'était complètement passé à coté Shocked
Je rejoins ton avis,la réaction de renvoyez toute la commande est aberrante en soit ( juste les chaussures, car après tout,ça arrive qu'un défaut soit vraiment contraignant,surtout vue le prix des produits SmD ),et en prime
le bullying public,c'est le pire !
Je vais recevoir normalement une smartdoll via échange mais elle serais peut être la seul du coup... mon coeur est moins chaud pour la Gaia en cortex ... ( les gens maladroit quand ils communique encore,ça peut passé,mais là,c'était méchant.. vraiment ! la cliente a du beaucoup souffrir et je trouve ça horriblement triste pour elle..et sa joie d'avoir la doll a du être bien entaché )
Anonymous
Invité
Invité

Message par Libellule du crépuscule Ven 15 Mar 2019 - 20:45

C'est bon à savoir ça, que Danny Choo est un homme qui use de son statut pour lancer une vague de harcèlement sur une femme afin de ne pas reconnaître ses torts... Ca me dégoûte.

Sinon de mon côté j'ai pu récupérer les vêtements e Moka, ma dernière tiny Parabox (le facteur avait laissé un avis de passage sans même sonner... bref on connait tous ces bails), et les vêtements de ma MSD ont enfin quitté la Chine où ils étaient bloqués, le colis est à Paris !
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Message par Nyx Whitestar Ven 15 Mar 2019 - 20:53

En prime, je vous mets le post où il reconnaît lui-même le défaut, qui n'en est pas un selon lui :
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 44 Screen17

Traduction : "Je dois mieux définir les attentes en ce qui concerne notre philosophie de conception.
Aujourd'hui, j'ai mal fait et déçu une nouvelle cliente, car elle s'attendait à ce que nos bottes altérées aient été endommagées de la même manière à gauche et à droite. Dans le cas de cette cliente, une chaussure a des rayures alors que l’autre non."

No comment... Rolling Eyes
Au pire, lui expliquer son point de vue, sans en faire un post public, sachant que tous les membres du groupe savaient bien de qui il s'agissait ? Bref, Danny Choo gère de plus en plus mal sa com !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par Invité Ven 15 Mar 2019 - 21:04

Il aurais très bien pu faire un post très évasif sur le sujet,et attendre un peut même avant de le sortir , pour évité que cette fille s'en prenne pleins la face alors qu'elle na absolument rien fait de mal,si ce n'est commander, et ce poser des questions sur le produits reçus ( qui ne lui convenait pas au vue de ce qui était promis,et ce qu'elle avez finalement reçus )

Je suis content pour toi Libellule du crépuscule , c'est très frustrant quand on attend des vêtements ou une wig qui mets des semaines à nous parvenir ( alors que la doll attend souvent cul nue QAQ )
PS: les facteurs qui sonne pas,ils me donnent des boutons T_T
Anonymous
Invité
Invité

Message par Dollink_ Ven 15 Mar 2019 - 21:18

Merci Nyx Rieur

Bon je suis franchement écoeurée du comportement de Danny Choo, la pauvre fille qui s'est faite lynchée, à sa place j'en voudrais même plus de la doll Sad dommage qu'elle ne puisse pas répondre, histoire que tout le monde sache, il profite bien de sa notoriété pour renverser la situation. Et le coup du "fait maison" ça excuse tout... mince quoi c'est une somme qu'on met là dedans, j'estime qu'il y a un minimum de qualité à attendre. Tout ça pour une paire de chaussure, il aurait été tellement plus simple de mettre son ego mal placé de coté et de les lui échanger, il a vraiment la grosse tête
Dollink_
Dollink_

Message par Akira Ven 15 Mar 2019 - 23:21

Perso, je suis du côté de la cliente. La pauvre. Danny m'a déjà envoyé un corps à moitié rayé je ne l'ai probablement jamais montré car je l'ai aussitôt changé sur Mayu. Le cou était défectueux sur les boobs de base de la Julia, ça se voit sur mes précédentes photos dans mon blog et malgré mes réclamations, je n'ai jamais été visible nulle part. Bon après, je suis pas trop du genre à me plaindre en public alors j'avoue que j'avais vite laissé tomber et pis le litige je n'y ai pas trop pensé (je suis un peu blonde). Mais bon après tout ce que font les fans, je trouve qu'il pousse parfois le bouchon un peu loin Mau... Danny * ... XD Je plussoie qu'il a la grosse tête.
Akira
Akira

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 44 sur 67 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut