Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 12 sur 67 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par funkysweet Ven 31 Aoû 2018 - 19:32

Streetdoll, pour avoir une réponse la plateforme téléphonique de paypal est top sinon !

J'ai hâte de voir le résultat si tu sautes le pas DarkDojy !

Youpla a écrit: oui je suis sur les groupes smartdoll mais il y a presque jamais de vente... J'arrive pas à croire qu'avec toutes les dolls qu'il vend il y a aussi peu de reventes...
Juste pour le troll... peut être qu'il stolke les groupes et forums pour aller engueuler les personnes qui veulent vendre et qu'il les rachète lui même pour donner l'impression qu'aucun acheteurs ne changent d'avis.... Laughing

funkysweet
funkysweet

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Ven 31 Aoû 2018 - 21:39

Funkysweet : Bwahaha X)

Et sinon elles sortent quand les Kikipop Hoekuchi?  Mad
Je m’étais laissée dire qu'elles seraient annoncées cette été -ceci dit je me fourvoie ptete parce que je trouve plus l'info-, et on est le 31 Aout là !  Mad ²
Bon, ok, l’équinoxe c'est le 23 septembre. Et c'est pas comme si j'avais des sous...
Myra
Myra

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Message par merry-chan Sam 1 Sep 2018 - 10:02

@Youpla / @funkystreet : la communauté smart doll surtout le groupe dont tu parles est très soudé, et lié de très près à danny choo. Pour te dire, la leader est amie de danny, et quand il y a des news ou questions, elle répond en intermédiaire.
Je trouve que dans ce groupe, y a un certain culte de la personnalité concernant danny choo par rapport aux smart dolls. Car chaque news est considéré comme la félicité du jour x) Non mais des fois faut lire les commentaires ça se voit.
Donc dans ce groupe, c'est assez rare les ventes car ils ont ça, et surtout que s'il y en a une soit ;
- ils les vendent entre eux via mp
- elle part vite vers quelqu'un d'autre du groupe. Tu images ( oui je sais que ce sont les prix), mais une moonlight 750/800€ partit en moins de 24h. Les collectionneurs du groupes sont déterminés x)

@Myra : j'avais pas vu la nouvelle kikipop sur le site azone, ta encore le temps, je pense qu'elles sont en developpement. Si tu as des news, poste sur leur sujet news ^^.
merry-chan
merry-chan

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Message par Youpla Sam 1 Sep 2018 - 14:13

Oue ça j'avais remarqué x) une vraie secte !
Bon ben je vais attendre.. J'aimerai bien une tan quand même... Peut-être un jour !
Youpla
Youpla

Message par Koala Krash Sam 1 Sep 2018 - 14:41

Ouais, tristement une Moonlight en Cocoa première version au prix d'origine j'y crois très moyen... >___<
Donc si tu n'es pas à fond sur cette teinte précise, mieux vaut attendre que des nouvelles Cocoa débarquent sur le marché secondaire.
(J'aimerais beaucoup une Tea ou une nouvelle Cocoa, mais comme toi je suis un peu refroidie pour commander sur le site en ce moment...)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

http://koalakrash.com/

Message par Nyx Whitestar Sam 1 Sep 2018 - 17:38

Dollfiereve : je suis contente de t'avoir refilé le virus !! Elles sont trop mimi j'adore ^^ J'aime beaucoup celle aux cheveux violets que tu as posté ! Sinon, la prochaine sortie est canon aussi, j'adore ses faceplates et le noeud en cheveux love La couleur est naturelle (par rapport au vert et au violet de celles qui te plaisaient) mais le dégradé est magnifique :
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 45601214

La fiche produit pour + de photos : https://www.azone-int.co.jp/?sid=cct203&jcd=4560120209197

Sinon, je suis d'accord avec vous pour le côté secte du groupe Smart Doll Lovers, on a l'impression qu'à la moindre remarque (et même pas forcément critique) pas dans le sens du vent une armée de défenseurs va nous tomber dessus .___. Il faisait pas bon dire qu'Haruka avait normalement les cheveux roses Laughing Après, je reconnais qu'en mettant ça de côté, le groupe est assez agréable.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par Invité Sam 1 Sep 2018 - 18:04

Nyx oui en effet c'est un virus très contagieux !! ^^
Han, elle est super jolie celle-ci ! *o*  
Le noeud dans les cheveux et trop mimi et le dégradé est superbe ! love
son arme et génial aussi <3 et son outfit trop craquant  Coeur
Quand penses tu quelle sera dispo sur AmiAmi ? *o* Celle aux cheveux mauves claires et en rupture de stock...
Elles partent vite ces ptites merveilles  Sad
Anonymous
Invité
Invité

Message par KEHMmy Sam 1 Sep 2018 - 19:11

dollfierêve, la petite est prévue pour septembre d'après sa fiche et en général, elles sont en preorder sur AmiAmi. Garde l'oeil ouvert lundi, ça devrait pas tarder. ^^
KEHMmy
KEHMmy

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Message par Ushi Sam 1 Sep 2018 - 20:06

Oups!
Spoiler:
Y a encore une furisode de chez Azone qui doit arriver pour Ortie, et je participe à la GO rabbit pour acheter des vêtements à Cèdre~~
Mes poupées sont gâtées ce mois-ci~~ :p

EDIT : et il faudra que je trouve une wig courte, couleur abricot~~ Aussi~~
Ushi
Ushi

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 9:22

Merci beaucoup pour l'info KEHMmy je garde l'oeil ouvert au cas où ! je checke dès lundi ! ;)

Félicitation Ushi ! ça pour être gâtée elles seront gâtées ! ^^
Elles sont trop jolie ses robes ! Coeur
J'ai trouvé de jolies Kimonos avec embrelles sur Etsy et je pense en prendre un pour l'une de mes AP !

J'ai acheté cette Assault lily que je trouve vraiment trop mimi alliant simplicité et combativité ! ^^
elle a de superbes yeux !  *o* je l'adore ! <3 Acheter sur ebay pour un prix inférieur à 90 euros fdp compris. Je ne voulais pas mettre finalement plus de 100 euros dans se genre de petites dolls c'est vraiment trop excessif je trouve, tant pis pour les autres même si elles étaient très jolies... La jolie Miss au cheveux mauves (page précédente) sera peut être re-approvisionner sur Amami ou les prix sont plus raisonnables, "à suivre" !

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 S-l16011
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 10:14

ooh gros coup de coeur pour ton acquisition, félicitation Ushi !! love
je la préfère encore au deux autres, que ce soit son visage, ses vêtements, ses cheveux,ou son armes,
elle est juste toute parfaite !! Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 20:55

Oui elle est trop belle ! j'ai hâte de la recevoir Rieur
Anonymous
Invité
Invité

Message par ethso Dim 2 Sep 2018 - 22:48

Des trois Dollfiereve, c’est ma préférée <3 félicitation !
ethso
ethso

Message par merry-chan Dim 2 Sep 2018 - 23:00

@Ushi : ce sont des robes qui me donne des souvenirs des poupées de chez ma grand mère Smile L'antique c'est beau.
@Dollfierêve : elle est belle celle que ta prit Smile
merry-chan
merry-chan

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Message par ethso Lun 3 Sep 2018 - 17:11

Je suis super contente, je m’ouvre peu voir pas concernant mon hobby des dolls au autres. Mais j’avais besoin de conseil pour le masque de Retsuko car j’aimerais que les yeux brillent :3. J’ai parlé à un collègue de façons détourné d’un petit masque accessoires avec des led l’autres jours. Il viens de me faire crachée le morceau sur mes dolls >_< ... et sa réaction à été très positive ^^ il m’a dit qu’il avais déjà une idée de comment faire sans Led et qu’il allais m’aider dans la réalisation du masque Smile
Comme quoi ^^ si j’avais su, je lui en aurais parlé plustôt ! Rieur

Donc je suis optimiste sur le fait qu’elle seras finis pour le Ldoll !!

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 28762f10
ethso
ethso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 67 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut