[Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 13 sur 28 • Partagez
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28
Re: [Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
Superbes tes photos sous la neige. :3
Elle est superbe ^^ Effectivement c’est la saison !
ethso- Messages : 2206
Les photos sont magnifiques ! Elle est très très classe comme ça
Noalig- Messages : 160
Elle est très classe comme, j'aime bien aussi ce look veste army, ça va bien avec le forum ^^
Elle est très belle dans ce décor!
Ushi- Messages : 3641
Kirina est sublime !!
Belldandy est vraiment radieuse comme ça sur la neige, superbes clichés ! j'a-dore !
J'habite le nord de l'aquitaine et la neige n'a pas tenue au sol
Vous avez de la chance dans le nord
Belldandy est vraiment radieuse comme ça sur la neige, superbes clichés ! j'a-dore !
J'habite le nord de l'aquitaine et la neige n'a pas tenue au sol
Vous avez de la chance dans le nord
Invité- Invité
Akira, merci ! J'ai bien fait de profiter, la neige est plutôt moche depuis quelques jours. ^^
Ethso, tout à fait ! J'ai bien eu froid en les faisant.
Noalig, merci beaucoup ! Ravie que son style te plaise, c'est vraiment pas le même genre que les autres à la maison.
SV, merci beaucoup ! Ah ha oui, la veste "Army Girl" est au top du coup, je crois que je n'avais même pas fait gaffe à l'étiquette en l'achetant. XD
Ushi, merciii ! Bon minimaliste le décor, j'ai été opportuniste.
Enshiyuki, merci ! Il faut dire que dans ma ville c'était particulièrement l'apocalypse le premier jour de neige. C'est sympa pour les photos, moins pour prendre le train ou la route...
Ethso, tout à fait ! J'ai bien eu froid en les faisant.
Noalig, merci beaucoup ! Ravie que son style te plaise, c'est vraiment pas le même genre que les autres à la maison.
SV, merci beaucoup ! Ah ha oui, la veste "Army Girl" est au top du coup, je crois que je n'avais même pas fait gaffe à l'étiquette en l'achetant. XD
Ushi, merciii ! Bon minimaliste le décor, j'ai été opportuniste.
Enshiyuki, merci ! Il faut dire que dans ma ville c'était particulièrement l'apocalypse le premier jour de neige. C'est sympa pour les photos, moins pour prendre le train ou la route...
Faut dire quand France on a perdu l'habitude de la neige, quand j'étais enfant chez moi il neiger chaque hiver
parfois jusqu'à 20 cm et depuis le milieux des années 2000, la neige c'est raréfier... dès qu'il neige un peu, ils ne prennent pas toujours l'initiative de mettre du sel sur les routes et c'est l'hécatombe ^^"
Invité- Invité
Superbe les photos de Belldandy, un coup j'ai cru en regardent vite fait que le parapluie à l'envers était une étoile .
Vi, j'avais déjà découvert il y a peu Octarine... Pour les autres sites merci! Je suis allé zieuter un peu Mihihihi..
Vi, j'avais déjà découvert il y a peu Octarine... Pour les autres sites merci! Je suis allé zieuter un peu Mihihihi..
Vanita- Messages : 263
La wig bleu de Kirina lui donne plus de peps
Pour Belldandy, sa tenue est superbe !
Pour Belldandy, sa tenue est superbe !
Enshiyuki, pas dans ma région, l'hiver dernier c'était l'apocalypse, cet hiver c'était l'apocalypse... (on les a les eu les 20cm) XD
Vanita, je t'en prie ! En plus Octarine est super sympa et très pro, ça fait plaisir de faire vivre sa boutique.
Merry, merci, je trouve aussi pour Kirina ! Je garde la blonde-rose sous le coude au cas où mais je l'adore comme ça.
Et voici un aperçu d'une petite nouvelle (les personnes me suivant sur Insta l'ont déjà vue il y a un moment je pense, j'ai spammé les stories !) : Ravena !
Ravena est une DDH-06 en white skin, sur corps DDS.
Je fantasmais d'avoir une DD blanche depuis des années, mais c'est quasiment impossible de choper un corps en restock direct chez Volks...
J'ai donc profité de ma virée à la boutique d'Akihabara pour m'en monter une de A à Z (toutes les parts étaient en stock, c'était un signe !).
Son look sera probablement amené à bouger, en attendant je l'aime déjà beaucoup comme ça. Il s'agit d'une des perruques limitées du Dream Choice System, et elle porte des Puppy Eyes Nebula.
Bref, j'ai vraiment craqué chez Volks. Du coup comme je préfère largement les grandes tailles, je me suis séparée de Dai-Dai, qui reste sur le forum et entre de bonnes mains. ^_^
Vanita, je t'en prie ! En plus Octarine est super sympa et très pro, ça fait plaisir de faire vivre sa boutique.
Merry, merci, je trouve aussi pour Kirina ! Je garde la blonde-rose sous le coude au cas où mais je l'adore comme ça.
*
Et voici un aperçu d'une petite nouvelle (les personnes me suivant sur Insta l'ont déjà vue il y a un moment je pense, j'ai spammé les stories !) : Ravena !
Ravena est une DDH-06 en white skin, sur corps DDS.
Je fantasmais d'avoir une DD blanche depuis des années, mais c'est quasiment impossible de choper un corps en restock direct chez Volks...
J'ai donc profité de ma virée à la boutique d'Akihabara pour m'en monter une de A à Z (toutes les parts étaient en stock, c'était un signe !).
Son look sera probablement amené à bouger, en attendant je l'aime déjà beaucoup comme ça. Il s'agit d'une des perruques limitées du Dream Choice System, et elle porte des Puppy Eyes Nebula.
Bref, j'ai vraiment craqué chez Volks. Du coup comme je préfère largement les grandes tailles, je me suis séparée de Dai-Dai, qui reste sur le forum et entre de bonnes mains. ^_^
C'est bien simple je pars à la montagne une semaine ses vacances d'hiver pour voir la neige, y en a marre qu'il ne neige plus chez moi je prendrais l'une de mes AP pour faire des photo tiens ^^
Oh quelle est belle cette petite Ravena j'adore son prénom il est très beau. Je suis fan des couleurs lavande
sa wig, ses yeux, son outfit tout est si bien assortie elle est magnifique <333
Oh quelle est belle cette petite Ravena j'adore son prénom il est très beau. Je suis fan des couleurs lavande
sa wig, ses yeux, son outfit tout est si bien assortie elle est magnifique <333
Invité- Invité
Ooh j’aime beaucoup ce style un peu goth <3 veux wn voir pluius !! Et c’est quoi se petit bout de tatoo ! OoO tu veux m’a mort ?! Laisse nous en voir pluuuus !! <3 <3
ethso- Messages : 2206
Bienvenue à cette nouvelle demoiselle !
Je l'apprécie déjà beaucoup, elle a un style extra !
Je l'apprécie déjà beaucoup, elle a un style extra !
Le white skin, c'est la meilleure teinte!!
Elle est sublime!
Elle est sublime!
Ushi- Messages : 3641
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28