[Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 28 sur 28 • Partagez
Page 28 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Re: [Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
Je t'ai déjà dit mais j'aime vraiment beaucoup Eurus avec cette coupe et couleurs de wig <3 Je trouve que les yeux aussi Je sais pas si c'est moi ou quoi mais les yeux et intérieur des oreillers en corail vont super bien avec le violet de la wig
ethso- Messages : 2206
Je la trouve magnifique......rien a dire de plus la photo fait le reste...
Blackorchids- Messages : 162
Notos est superbe!!!! Ce bleu lui va a merveille!!!!
aideen- Messages : 60
Merci beaucoup tout le monde ! Je vois qu'Eurus et Notos volent des cœurs.
Quelques clichés au téléphone de Zéphyr, puisqu'elle était absente du dernier poste. Je l'adore avec ce look 80's ! J'ai de nouveau changé ses yeux, le même modèle que je lui avais mis au tout début (car j'aime trop le rendu monstre marin sur elle), mais en lilas un peu flashy.
Quelques clichés au téléphone de Zéphyr, puisqu'elle était absente du dernier poste. Je l'adore avec ce look 80's ! J'ai de nouveau changé ses yeux, le même modèle que je lui avais mis au tout début (car j'aime trop le rendu monstre marin sur elle), mais en lilas un peu flashy.
L'avant dernière photo est ma petite préférée ^^ Même si la retouche de la première photo la rend super cute avec ce petit sourire ^^
Luka- Messages : 60
Ooh ! J'avais pas vue !! L'avant dernière est effectivement ma préférée également ^^ perso je préfère avec les yeux jaune doré mais c'est vrais que les roses sont aussi pas mal Zéphyr et Eurus sont vraiment celle qui me plaise le plus <3
ethso- Messages : 2206
Trop belle, son look est super !!
J'avoue je préférais ses yeux jaunes d'avant mais ceux là lui vont bien aussi. Elle est tellement belle, les dollfie icon me font trop envie
J'ai eu un temps de pause sur la première photo, en mode "elle avait cette expression là?!" j'aime particulièrement cette wig, ça lui va drôlement bien!!!
yuya- Messages : 315
Luka, merci ! C'est clairement la photo la plus romantique, mais c'est vrai que le sourire va bien à ce modèle ah ha, je suis ravie que tu aimes !
Ethso, pour être honnête, je pense que les yeux jaunes reviendront à un moment ou à un autre, car j'aime énormément le contraste. Mais les rose/lila sont tous doux et lui donnent un air moins ahuri ah ha, j'en profite un peu en attendant !
Nyx, merci ! C'est peut être celle avec laquelle je m'amuse le plus niveau look, tout lui va !
Shinku, franchement les Icon sont tellement canons, je suis tellement jouasse d'avoir les deux modèles (Romantic et normal). Je n'osais pas trop les manipuler au début, et puis finalement elles sont tellement chouettes à looker et à prendre en photo que c'est un vrai bonheur... J'espère qu'elles vont revenir chaque année pour que plus de gens y aient accès !
Yuya, ah ha oui non, plusieurs des photos sont complètement éditées au niveau du visage !
Cette wig était sensée être pour Notos (ma Romantic Terra) à la base, mais je l'ai attendue si longtemps, qu'entre temps Zephyr la lui a piquée, et je ne l'imagine plus autrement maintenant.
Ethso, pour être honnête, je pense que les yeux jaunes reviendront à un moment ou à un autre, car j'aime énormément le contraste. Mais les rose/lila sont tous doux et lui donnent un air moins ahuri ah ha, j'en profite un peu en attendant !
Nyx, merci ! C'est peut être celle avec laquelle je m'amuse le plus niveau look, tout lui va !
Shinku, franchement les Icon sont tellement canons, je suis tellement jouasse d'avoir les deux modèles (Romantic et normal). Je n'osais pas trop les manipuler au début, et puis finalement elles sont tellement chouettes à looker et à prendre en photo que c'est un vrai bonheur... J'espère qu'elles vont revenir chaque année pour que plus de gens y aient accès !
Yuya, ah ha oui non, plusieurs des photos sont complètement éditées au niveau du visage !
Cette wig était sensée être pour Notos (ma Romantic Terra) à la base, mais je l'ai attendue si longtemps, qu'entre temps Zephyr la lui a piquée, et je ne l'imagine plus autrement maintenant.
Hop, la photo plein format de Notos, que j'avais fait sur le thème "nourriture" (pour l'anecdote, j'ai acheté ce set Volks avec la poêle, l’œuf et le tablier il y a facile 3 ans, et c'est la première fois que je m'en sers, la honte ! ^__^°)
Et des photos de cette petite renarde chevaleresse, qui est en vente, mais que j'aime beaucoup trop avec cette custo...
Les oreilles et la queue de renard qu'elle porte étaient sensées être pour Eurus, mais au final je l'aime tellement en renarde polaire et avec sa perruque gris-mauve, elle ne les portera jamais, du coup...
Et des photos de cette petite renarde chevaleresse, qui est en vente, mais que j'aime beaucoup trop avec cette custo...
Les oreilles et la queue de renard qu'elle porte étaient sensées être pour Eurus, mais au final je l'aime tellement en renarde polaire et avec sa perruque gris-mauve, elle ne les portera jamais, du coup...
Page 28 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28