[Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 14 sur 28 • Partagez
Page 14 sur 28 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28
Re: [Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
Voici enfin l'une des merveilles que tu avais encore dans tes valises ! Elle est adorable, j'aime les SWS et je trouve que c'est une teinte qui va bien avec ton style de makeup dark et graphique <3
Presea- Messages : 2306
Enshiyuki, quelle bonne idée, des photos à la montagne ! ^^
Merci beaucoup pour Ravena, j'aime également beaucoup ce thème coloré !
Ethso, Merciiii ! Oui, il faut absolument que je montre tout ça, je l'avais spammé dans mes stories quand je le faisais, et du coup une fois finie j'étais beaucoup trop impatiente, je voulais la voir habillée. ^^
Misa-misa, merci beaucoup !
Ushi, ouiiii, depuis le temps que je bave dessus ! Merci.
Préséa, ah ha, malheureuse, ce n'est PAS du SWS justement, c'est le vrai White Skin Volks, qui est impossible à chopper en ligne. (Ou alors d'occasion, vieux taché jauni, super...)
D'où mon craquage à la boutique et le fait que je l'ai achetée en mode puzzle.
Cela dit j'adore le SWS aussi !
En tout cas merci beaucoup, c'est effectivement elle qui aura attendu 8 mois son maquillage XD Ravie qu'elle te plaise !
Merci beaucoup pour Ravena, j'aime également beaucoup ce thème coloré !
Ethso, Merciiii ! Oui, il faut absolument que je montre tout ça, je l'avais spammé dans mes stories quand je le faisais, et du coup une fois finie j'étais beaucoup trop impatiente, je voulais la voir habillée. ^^
Misa-misa, merci beaucoup !
Ushi, ouiiii, depuis le temps que je bave dessus ! Merci.
Préséa, ah ha, malheureuse, ce n'est PAS du SWS justement, c'est le vrai White Skin Volks, qui est impossible à chopper en ligne. (Ou alors d'occasion, vieux taché jauni, super...)
D'où mon craquage à la boutique et le fait que je l'ai achetée en mode puzzle.
Cela dit j'adore le SWS aussi !
En tout cas merci beaucoup, c'est effectivement elle qui aura attendu 8 mois son maquillage XD Ravie qu'elle te plaise !
Et bien tu vois le White skin de Volks est tellement rare que je ne savais même pas qu'il existait ! Pour moi la couleur la plus claire chez Volks c'était le SWS ... Je comprends d'autant plus ton craquage, c'était l’occasion ou jamais !
Presea- Messages : 2306
Elle est trop trop mimi !! Et cette wig lui va tellement bien
Elle est cute
Attention aux tâches sur le WS
Attention aux tâches sur le WS
Nyx, merci ! Oui j'aime tellement cette perruque ! x___x
Merry-chan, Ah ha oui, elle est habillée entièrement en couleurs claires et avec un body stocking blanc.
Merry-chan, Ah ha oui, elle est habillée entièrement en couleurs claires et avec un body stocking blanc.
Oui j'avais repéré ce site il y a pas longtemps. Je n'avais encore jamais commandé. Surtout que moi je préfère acheté sur du fr qu'étranger car je ne comprends rien à anglais.. Donc c'est compliquer pour moi.
Roh vous donnez trop envie avec toute ces belles photos que tu nous montres (d'Angel Philia et Dollfie Dream) et celle des autres aussi . Vous m'avez envouté avec toute nouvelle chose que j'ai découvert et je ne pense pas être la seule à l'être! Je suis déjà ensorcelé par les BJD et autres et voila qu'avec vos envoutements je craque sur des nouveaux modèles...
Ooh j'aime beaucoup le prenom Ravena (ca me fais penser a rêve). J'aime beaucoup son look et les lèvres noirté ^^. C'est yeux aussi (bon tout quoi)..
Roh vous donnez trop envie avec toute ces belles photos que tu nous montres (d'Angel Philia et Dollfie Dream) et celle des autres aussi . Vous m'avez envouté avec toute nouvelle chose que j'ai découvert et je ne pense pas être la seule à l'être! Je suis déjà ensorcelé par les BJD et autres et voila qu'avec vos envoutements je craque sur des nouveaux modèles...
Ooh j'aime beaucoup le prenom Ravena (ca me fais penser a rêve). J'aime beaucoup son look et les lèvres noirté ^^. C'est yeux aussi (bon tout quoi)..
Dernière édition par Vanita le Ven 15 Fév 2019 - 19:22, édité 1 fois
Vanita- Messages : 263
Vanita, bon, promis, après j'arrête de faire de la pub mais... en plus elle vient d'ajouter des Angel Philia à son catalogue !
Et oui, il y a beaucoup trop de chouettes marques à découvrir... je suis contente car il y a quelques années encore, c'était peau de chagrin les anime dolls (ou difficile à acheter depuis l'Europe).
Merci beaucoup pour Ravena ! En fait son nom vient de Raven (corbeau) tout bêtement (complètement émo... ), c'est pour aller avec Kirina, ma Moonlight, dont le nom vient de kirin (pseudo licorne asiatique). ^_^
Ravie qu'elle te plaise !
Et oui, il y a beaucoup trop de chouettes marques à découvrir... je suis contente car il y a quelques années encore, c'était peau de chagrin les anime dolls (ou difficile à acheter depuis l'Europe).
Merci beaucoup pour Ravena ! En fait son nom vient de Raven (corbeau) tout bêtement (complètement émo... ), c'est pour aller avec Kirina, ma Moonlight, dont le nom vient de kirin (pseudo licorne asiatique). ^_^
Ravie qu'elle te plaise !
Ah oui j'avais remarqué, je suis tombé par hasard dessus. Je me suis dit "ah ben, moi qui me disais jamais j'aurai l'occasion d'en avoir une si elle ne sorte pas en France et les voilà Mdr". D'ailleurs il y a eu 3 new rajout.
Vi c'est vrai et temps mieux si ça commence à sortir plus en France. C'est tellement mieux de faire un achats sur un site FR...
Vi c'est vrai et temps mieux si ça commence à sortir plus en France. C'est tellement mieux de faire un achats sur un site FR...
Vanita- Messages : 263
Exactement !
Je n'ai toujours pas eue l'occasion/le temps de changer Ravena pour vous montrer son tatouage, mais j'ai au moins pu prendre un cliché d'elle avec Kirina (enfin !).
Je n'ai toujours pas eue l'occasion/le temps de changer Ravena pour vous montrer son tatouage, mais j'ai au moins pu prendre un cliché d'elle avec Kirina (enfin !).
Superbe ! Elle sont très belles ensemble ! En dirait presque qu'elles sont un air de famille.
Entre la jolie wig couleur lavande de Ravena et le jolie teint couleur violette de Kirina et le make-up un peu similaire <3 Les couleurs s'accordent très bien ensemble entre ses deux demoiselles ! Que ce soit au niveau du look ou des outfit ;)
Le tatoo de Ravena à l'air magnifique ! <3 J'ai hâte d'en voir d'avantage
Entre la jolie wig couleur lavande de Ravena et le jolie teint couleur violette de Kirina et le make-up un peu similaire <3 Les couleurs s'accordent très bien ensemble entre ses deux demoiselles ! Que ce soit au niveau du look ou des outfit ;)
Le tatoo de Ravena à l'air magnifique ! <3 J'ai hâte d'en voir d'avantage
Invité- Invité
Elles sont superbes !
Sa donne envie <3 j’aime beaucoup la lumière ^^
ethso- Messages : 2206
adorables et super photo
Dollink_- Messages : 140
Page 14 sur 28 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28