[Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 12 sur 28 • Partagez
Page 12 sur 28 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28
Re: [Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
On y crois Dark comme sa on peut voir également ta collection de fringues ;) (ce petit sac rouge <3)
ethso- Messages : 2206
Une vidéo très soignée
J'adore ce genre de vidéo =) Hâte de voir les prochaines
demonslawa- Messages : 417
Ethso, ouioui croyons y, merci. XDDD J'ai tellement de vêtements et d'accessoires que je ne montre jamais, mais c'est parce que je ne prends pas le temps de faire des mises en scène.
Merry, ah ha oui j'essaye. x)
Demonslawa, merci ! Tu peux déjà voir les précédentes si tu ne les connais pas. ;)
Merry, ah ha oui j'essaye. x)
Demonslawa, merci ! Tu peux déjà voir les précédentes si tu ne les connais pas. ;)
Hop, et pour compléter la vidéo un peu plus haut, voici tout de même deux clichés de Kirina avec son uniforme. ^^
Cette perruque bleue c'est la révélation, je pensais ne l'utiliser que pour le shooting pole dance, mais je l'adore avec !
Cette perruque bleue c'est la révélation, je pensais ne l'utiliser que pour le shooting pole dance, mais je l'adore avec !
Je ne connaissais pas ces modèles et compagnie d'ailleurs (c'est dommage qu'il n'y est pas de site français qui fait les ventes de plusieurs compagnie...). Elle sont toute très belle et j'adore les photos que tu sors. Elles ont une bonne couleur .
Vanita- Messages : 263
Elle est trop belle comme ça Et je veux goûter ces mini-mochi !!!
Ooh ! Jolie petite assises ^^ oui cette wig lui vas très bien :3 je suis en période amoureuse des cheveux bleu/turquoise/vert ^^ atd c’est un vrais mochi ??!
ethso- Messages : 2206
Ta demoiselle est trop belle !
Vanita, oh, n'hésites pas à te promener sur le forum, on parle de beaucoup de compagnies différentes. ^_^ En tout cas ravie de te faire découvrir Smartdoll, j'adore la mienne !
Pour les sites français il y a quelques revendeurs francophones, notamment Octarine en Belgique (qui revend plein de résines, dont les modèles manga de Dollzone), et Papattestore qui revend les Dollfie Dream (perso je préfère Dolls Moe, le revendeur Espagnol. Leur site est en anglais, mais leurs prix et SAV sont plus intéressants, et ça t'évite la douane également puisqu'ils sont en Union Européenne).
Merci beaucoup pour mes photos !
Nyx, ah ha j'en rachèterais ! Merciii !
Ethso, si jamais, j'ai une très jolie perruque bleu-canard/pétrole taille Angel Philia que je dois passer en vente. J'adore ce genre de couleurs également !
J'adore ce tabouret de bar, c'est un Volks, j'ai tellement galéré à l'avoir et je ne le montre jamais en photo. xDD
Et ouiii c'est un vrai mochi !
Akira, merci beaucoup !
Pour les sites français il y a quelques revendeurs francophones, notamment Octarine en Belgique (qui revend plein de résines, dont les modèles manga de Dollzone), et Papattestore qui revend les Dollfie Dream (perso je préfère Dolls Moe, le revendeur Espagnol. Leur site est en anglais, mais leurs prix et SAV sont plus intéressants, et ça t'évite la douane également puisqu'ils sont en Union Européenne).
Merci beaucoup pour mes photos !
Nyx, ah ha j'en rachèterais ! Merciii !
Ethso, si jamais, j'ai une très jolie perruque bleu-canard/pétrole taille Angel Philia que je dois passer en vente. J'adore ce genre de couleurs également !
J'adore ce tabouret de bar, c'est un Volks, j'ai tellement galéré à l'avoir et je ne le montre jamais en photo. xDD
Et ouiii c'est un vrai mochi !
Akira, merci beaucoup !
Elle est trop belle! L'association wig, vêtements est parfaite!
Junior- Messages : 79
Tout simplement sublime. Elle donne faim, en plus ! :-)
La wig lui va super bien, en effet. Et puis cette couleur, j'adore !
La wig lui va super bien, en effet. Et puis cette couleur, j'adore !
Ah mais elle est parfaite avec cette wig ! Ca va tellement bien avec son skin ( j'aurais aimé avoir une Smartdoll dans cette couleur aussi, dommage qu'elle ne soit plus produite ).
Les uniformes scolaires c'est trop classe, faudra que je m'en procure pour quelques unes de mes dolls.
Sinon tu m'as donné envie de manger un mochi *Q* ... * part voir s'il lui en reste pas un en stock dans le garde-manger ... *
Les uniformes scolaires c'est trop classe, faudra que je m'en procure pour quelques unes de mes dolls.
Sinon tu m'as donné envie de manger un mochi *Q* ... * part voir s'il lui en reste pas un en stock dans le garde-manger ... *
Lylyesp- Messages : 1045
Junior, merci beaucoup, ravie que l'ensemble plaise !
Misa-misa, merci fort ! Vu comme elle est pep's il est possible que je finisse par m'en lasser, mais pour l'instant je suis conquise ! C'est la même couleur (c'est une Volks) que celle de ta Towa d'ailleurs.
Lylyesp, rhalala comme je te comprend, c'est la guerre les Moonlights... depuis que j'ai commencé à la poster sur le groupe FB des fans de SmartDolls beaucoup trop de gens m'ont demandé si je la vendais. x___x
Même si j'espère prendre une nouvelle cocoa un jour et surement une tea (encore), je trouve l'ancien cocoa magnifique.
Et je vote oui pour les uniformes !!!
(Et bon ap du coup, je te souhaite d'avoir encore des mochis )
Misa-misa, merci fort ! Vu comme elle est pep's il est possible que je finisse par m'en lasser, mais pour l'instant je suis conquise ! C'est la même couleur (c'est une Volks) que celle de ta Towa d'ailleurs.
Lylyesp, rhalala comme je te comprend, c'est la guerre les Moonlights... depuis que j'ai commencé à la poster sur le groupe FB des fans de SmartDolls beaucoup trop de gens m'ont demandé si je la vendais. x___x
Même si j'espère prendre une nouvelle cocoa un jour et surement une tea (encore), je trouve l'ancien cocoa magnifique.
Et je vote oui pour les uniformes !!!
(Et bon ap du coup, je te souhaite d'avoir encore des mochis )
Je reviens plus rapidement que prévu, car les hostilités neigeuses ont commencé dans ma région. Je n'ai pas résisté à prendre quelques clichés de Belldandy !
Elle a toujours son look de mécano, avec en plus une veste pseudo militaire sur laquelle j'avais complètement craqué. ^_^ C'est totalement le genre de pièces casual mais ultra lookées qu'elle porte dans le manga et que j'aime beaucoup beaucoup.
Elle a toujours son look de mécano, avec en plus une veste pseudo militaire sur laquelle j'avais complètement craqué. ^_^ C'est totalement le genre de pièces casual mais ultra lookées qu'elle porte dans le manga et que j'aime beaucoup beaucoup.
Page 12 sur 28 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28