[Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 20 sur 28 • Partagez
Page 20 sur 28 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28
Re: [Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
Merci beaucoup pour tous vos retours ! ^^ Bon, j'ai quand même la bougeotte avec cette poupée, j'ai envie de lui essayer de nouveaux yeux...
Je reviens avec un nouvel épisode de "J'ai encore tout changé sur ma Moonlight, et elle est toujours trop belle".
Kirina est décidément trop cool en Magical Girl, donc j'y suis retournée à fond avec ce look, j'espère qu'il vous plaira !
La dernière photo était à la base pour le concours Summer Rain qui au final n'a pas eu lieu, faute de météo conciliante... J'ai vu qu'il était annulé après l'avoir commencée.
N'hésitez pas à cliquer pour les voir en grands formats sur FlickR ! ^_^
Kirina est décidément trop cool en Magical Girl, donc j'y suis retournée à fond avec ce look, j'espère qu'il vous plaira !
La dernière photo était à la base pour le concours Summer Rain qui au final n'a pas eu lieu, faute de météo conciliante... J'ai vu qu'il était annulé après l'avoir commencée.
N'hésitez pas à cliquer pour les voir en grands formats sur FlickR ! ^_^
Idem pour le concours. Pas grave, tes photos sont sublimes ! Elle est tellement choupette cette doll je la croquerais bien.
Elle est vraiment belle! Et vive les Magical Girl!
Ushi- Messages : 3641
Ouh là j'adore!!! Cette wig rend trop trop bien^^ et ça change de ce que l'on voit d'habitude sur les Smartdoll
yuya- Messages : 315
Ah dsl les filles je pensais que personnes n’était motivé pour le concours on oeut en refaire un dans le meme genre mais en automne;)
Elle est très cool avec ce style, cette wig avec tes yeux ghost <3 La première phots des beaucoup trop cool ^^
Elle est très cool avec ce style, cette wig avec tes yeux ghost <3 La première phots des beaucoup trop cool ^^
ethso- Messages : 2206
Elle est toujours aussi belle
Akira, merci beaucoup ! Il faudra que tu postes la tienne aussi si tu l'as finie
Ushi, merci beaucouuup !
Yuya, merci ! Oui je la trouve au top cette perruque !
Ethso, pas de mal, ce n'est pas de ta faute si on a directement entamé l'été par de la bonne grosse canicule puis du soleil en continu.
Je suis assez pour qu'on se venge en automne avec d'autres photos pluvieuses ! o/
Et merci beaucoup pour Kirina !
Nyx, merciii !
Ushi, merci beaucouuup !
Yuya, merci ! Oui je la trouve au top cette perruque !
Ethso, pas de mal, ce n'est pas de ta faute si on a directement entamé l'été par de la bonne grosse canicule puis du soleil en continu.
Je suis assez pour qu'on se venge en automne avec d'autres photos pluvieuses ! o/
Et merci beaucoup pour Kirina !
Nyx, merciii !
Rooohh ca lui va trop bien, il y'a pas a dire elle est sublile comme tes photo . J'aime beaucoup .
Vanita- Messages : 263
Elle a un côté Shaman avec cette wig et ce tour de cou doré <3
Presea- Messages : 2306
Quelle est belle ! J'adore ses couleurs pastel un peu flashy et son regard pétillant !
Invité- Invité
Jolis clichés ! Encore une fois, tout lui va à ravir !
Au passage, j'aime bien l'ambiance qui se dégage de ces photos.
Elle suffit, à elle seule, à raconter une histoire ! :-)
Au passage, j'aime bien l'ambiance qui se dégage de ces photos.
Elle suffit, à elle seule, à raconter une histoire ! :-)
Elle est top ! On dirait une déesse hindoue en version magical girl , je suis très très fan des couleurs : peau mate/violet électrique!
C'est beauuuuuuuu
C'est beauuuuuuuu
Noalig- Messages : 160
Préséa, ouiii, je voulais un petit côté "tradi", comme ces magical girls qu'on voit avec des éléments de magie/combat shintoïstes
Enshiyuki, merci beaucoup ! Je pense que c'est la poupée qui sera passée par le plus de looks pastel et colorés chez moi ! ^^
Misa misa, merci beaucoup ! Tu me fais bien plaisir pour les clichés
Noalig, merci beaucoup !
C'est marrant, je ne trouve pas du tout qu'elle fasse hindoue mais tu n'es pas la première personne à me dire ça. x) C'est à cause du bijou de front j'imagine ? (C'est plus dans l'esprit magical girl pour moi mais je comprend que ce soit connoté).
Maintenant j'imagine assez bien une magical girl hindoue avec de jolis tatouages au henné et des fleurs de jasmin dans les cheveux...
Je reviens encore avec Kirina (plus beaucoup de variété, c'est la seule grande en vinyle à être encore chez moi ^^) qui a inauguré son joli set maillot de bain de Volks cet été. J'adooore cet ensemble, je suis trop contente d'avoir craqué !!!
Enshiyuki, merci beaucoup ! Je pense que c'est la poupée qui sera passée par le plus de looks pastel et colorés chez moi ! ^^
Misa misa, merci beaucoup ! Tu me fais bien plaisir pour les clichés
Noalig, merci beaucoup !
C'est marrant, je ne trouve pas du tout qu'elle fasse hindoue mais tu n'es pas la première personne à me dire ça. x) C'est à cause du bijou de front j'imagine ? (C'est plus dans l'esprit magical girl pour moi mais je comprend que ce soit connoté).
Maintenant j'imagine assez bien une magical girl hindoue avec de jolis tatouages au henné et des fleurs de jasmin dans les cheveux...
Je reviens encore avec Kirina (plus beaucoup de variété, c'est la seule grande en vinyle à être encore chez moi ^^) qui a inauguré son joli set maillot de bain de Volks cet été. J'adooore cet ensemble, je suis trop contente d'avoir craqué !!!
Page 20 sur 28 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28