[Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 7 sur 28 • Partagez
Page 7 sur 28 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28
Re: [Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
Rah je l'ai déjà vue passer sur Instagram et ce qu'elle est chouette ! Et sa wig est géniale, elle fait bien ressortir son tan
funkysweet- Messages : 226
Ethso, merci pour tout ! La perruque est comme ça d'origine, justement je n'y touche pas pour la conserver au max avec cette jolie coiffure toute méchée !
SV_420, c'est exactement ça, petite princesse pourrie gâtée ! Encore merci ! ^^
Préséa, n'est ce pas ? C'est fichu, je pense que je vais la retirer de la vente...
Nyx, Merry, merci !
Dollfierêve, merci beaucoup, ravie que le styling te plaise ! J'étais ultra jouasse d'avoir tous ces accessoires qui allaient si bien ensemble... et sur elle, boum ! Révélation !
Funkysweet, merci beaucoup ! Je trouve aussi cette couleur top pour le tan de Volks, il est très clair et se fait facilement manger par certaines couleurs...
SV_420, c'est exactement ça, petite princesse pourrie gâtée ! Encore merci ! ^^
Préséa, n'est ce pas ? C'est fichu, je pense que je vais la retirer de la vente...
Nyx, Merry, merci !
Dollfierêve, merci beaucoup, ravie que le styling te plaise ! J'étais ultra jouasse d'avoir tous ces accessoires qui allaient si bien ensemble... et sur elle, boum ! Révélation !
Funkysweet, merci beaucoup ! Je trouve aussi cette couleur top pour le tan de Volks, il est très clair et se fait facilement manger par certaines couleurs...
Elle est trop cute! Ça lui va trop bien!!!
Ushi- Messages : 3641
Merci Ushi ! De ta part (toi qui es très MDD et poupées mignonnes !) ça me fait très plaisir, c'est surement la poupée la plus cute de ma collection !
Je le redis, mais j'adore les mdd et leur petit air coquin et boudeur. La tienne est super originale
Merci beaucoup Melu, je suis ravie qu'elle te plaise !
N'ayant pas envie d'ouvrir plus de sujets que je n'en ai déjà dans les galeries, je confirme que celui ci sera officiellement mon sujet fourre-tout pour toutes mes grandes (et ma MDD, fin bref, le ratio des 8-9" !), et donc ma Belldandy va allègrement squatter.
Elle n'a toujours pas ses tatouages de déesse (les cordonniers, tout ça...), j'essaye de m'habituer petit à petit à la voir avec ces couleurs naturelles, pour prendre la température d'à quel point elle me plaît comme ça. ^.^
N'ayant pas envie d'ouvrir plus de sujets que je n'en ai déjà dans les galeries, je confirme que celui ci sera officiellement mon sujet fourre-tout pour toutes mes grandes (et ma MDD, fin bref, le ratio des 8-9" !), et donc ma Belldandy va allègrement squatter.
Elle n'a toujours pas ses tatouages de déesse (les cordonniers, tout ça...), j'essaye de m'habituer petit à petit à la voir avec ces couleurs naturelles, pour prendre la température d'à quel point elle me plaît comme ça. ^.^
Je trouve que ce style naturel lui va à merveille ! Elle a un look très automnale pour le coup et j'adore
Le petit décor est sympa comme tout ( Hiiiii, un carnet à dessin miniature ! trop chou ! )
Le petit décor est sympa comme tout ( Hiiiii, un carnet à dessin miniature ! trop chou ! )
Presea- Messages : 2306
elle est magnifique,j'ai plus de voix !!!!
et mes yeux sont pleins d'étoiles ( plus besoin d'allez dans l'espace )
j'adore aussi le décors qui fait très automne ( ma saison favorite, donc ambiance qui m'attire particulièrement ) ,et cocooning,j'ai tellement envie de la rejoindre avec un bon chocolat chaud
et mes yeux sont pleins d'étoiles ( plus besoin d'allez dans l'espace )
j'adore aussi le décors qui fait très automne ( ma saison favorite, donc ambiance qui m'attire particulièrement ) ,et cocooning,j'ai tellement envie de la rejoindre avec un bon chocolat chaud
Invité- Invité
J'adore son make-up et ses yeux !! elle est sublime ! et ses vêtements lui vont très bien ;-)
Et comme d'habitude tu as l'âme d'une artiste pour la mise en scène, j'adore t'es photos ! ;-)
Et comme d'habitude tu as l'âme d'une artiste pour la mise en scène, j'adore t'es photos ! ;-)
Invité- Invité
Elle est superbe comme ça Je trouve que le naturel lui va à merveille !
J'adore ! <3 Le visage réaliste avec sa wig toute douce qui est très belle, en plus son style juste parfais pour elle avec tout les accessoires qui vont bien ! ... J'avoue elle me fais fondre
Préséa, merci beaucoup ! J'ai la plupart de ces éléments de décor depuis tellement longtemps !!! Il faut que je me motive à les sortir plus souvent. x_x
Morfin, merci beaucouuup ! J'aime tellement cette poupée aussi ! Et c'est complètement ça aussi, j'avais envie de quelque chose de complètement cocooning et qui colle à l'ambiance de la rentrée. ^^
Dollfierêve, merci beaucoup ! Ces yeux ne sont hélas pas les définitifs, j'aimerais en trouver des qui collent plus au personnage (mais même forme, surement même marque, et aussi ternes). Et merci fort pour la mise en scène, je vais me motiver à en faire plus souvent !
Nyx, merciiii ! Je commence doucement à m'habituer à cette perruque finalement...
SV, merci beaucoup ! Pour le style, j'ai complètement craqué sur cette tenue au Japon, j'aimerais tellement en avoir plus dans ce genre !
Morfin, merci beaucouuup ! J'aime tellement cette poupée aussi ! Et c'est complètement ça aussi, j'avais envie de quelque chose de complètement cocooning et qui colle à l'ambiance de la rentrée. ^^
Dollfierêve, merci beaucoup ! Ces yeux ne sont hélas pas les définitifs, j'aimerais en trouver des qui collent plus au personnage (mais même forme, surement même marque, et aussi ternes). Et merci fort pour la mise en scène, je vais me motiver à en faire plus souvent !
Nyx, merciiii ! Je commence doucement à m'habituer à cette perruque finalement...
SV, merci beaucoup ! Pour le style, j'ai complètement craqué sur cette tenue au Japon, j'aimerais tellement en avoir plus dans ce genre !
Elle est magnifique, la lumière est splendide et les props en plus <3
J'adore cette série vraiment
J'adore cette série vraiment
Youpla- Messages : 706
Wow, il est très pur son visage ! J'aime beaucoup.
Et oui, je ne cesse de le dire mais tes photos fourmillent de détails à chaque fois. Avoir tous ces jolis petits accessoires est une chose, mais force est de constater que tu as aussi l'art de la mise en scène.
Je suis admirative !
Et oui, je ne cesse de le dire mais tes photos fourmillent de détails à chaque fois. Avoir tous ces jolis petits accessoires est une chose, mais force est de constater que tu as aussi l'art de la mise en scène.
Je suis admirative !
Aaawww c’est trop le type de photo que j’aimerais faire >_< j’adore son style casu <3
ethso- Messages : 2206
Page 7 sur 28 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28