-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 5 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Lovelyshiva Ven 17 Avr 2015 - 15:00

le rendu souple rend vraiment super bien, merci à magnetic duckling pour la vidéo heureusement que j'étais toute seule devant mon écran ça aurait pu choquer Laughing
Lovelyshiva
Lovelyshiva

Messages : 133
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 5 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Bababaloo Mer 22 Avr 2015 - 13:52

Bon j'ai eu la réponse de CoolCat.

Ils n'avaient qu'une Pai DDdy & une Pai DD en vente mais ils essayent d'en avoir plus en partenariat avec Rajikaru pour les proposer à leurs clients... Et vu que j'attends une réponse de Rajikaru depuis maintenant fin Janvier pour mes 2 Pai commandées (NS & SWS), je me suis pris la DDdy en stock chez CoolCat pour ma Sasara et j'ai envoyé un email à Rajikuara pour annuler ma DDdy NS et ne conserver que ma SWS en pre-order... Mais pas eu de réponses de Rajikaru.
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 5 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Lovelyshiva Mer 22 Avr 2015 - 15:01

ah bonne nouvelle pour coolcat mais du coup on aura vraiment que ce seul moyen pour se dégoter une peach pai, car ca fait longtemps depuis janvier pour ton mail à Rajikaru
Lovelyshiva
Lovelyshiva

Messages : 133
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 5 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Bababaloo Mer 22 Avr 2015 - 15:06

D'attendre pour Rajikaru me dérange pas trop, mais ce qui m'ennuie le plus c'est que je ne l'ai pas spammé (loin de là) et que je n'ai pas eu de réponses à mes 2 emails envoyer depuis ma pre-order en janvier.
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 5 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Lovelyshiva Mer 22 Avr 2015 - 15:19

Je suis d'accord avec toi autant l'attente lorsqu'on est au courant et qu'on l'habitude on va dire qu'on s'y fait surtout que des fois c'est bien justifié mais lorsqu'on attend sans savoir c'est juste un peu stressant quant même
Lovelyshiva
Lovelyshiva

Messages : 133
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 5 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Koala Krash Mer 22 Avr 2015 - 17:41

Arf, tu m'inquiètes un peu... après s'il est encore plus débordé à l'avenir à cause de sa collab' avec Cool Cat c'est un peu un cercle vicieux. Pour ma part je vais attendre quelques mois voir s'il donne suite à notre dernier échange de mail (où il avait dit qu'il me recontacterait) et sinon je chercherais peut être une alternative...
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 5 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Lovelyshiva Mer 22 Avr 2015 - 19:32

Je suis du même avis que toi darkdojy si y a trop d'attente genre plus de 6 mois voir un an, pour ma part je verrais peut être pour prendre un corps entier en silicone des compagnies répertorier sur le fofo, toi ça serait quoi ton alternative ?
Lovelyshiva
Lovelyshiva

Messages : 133
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 5 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Strawdojy Mer 22 Avr 2015 - 19:49

Par contre les poitrines des corps en silicone ne sont pas du tout comme les Peach Pai, elles sont bien plus dure et fixe. Alors que les Peach Pai sont très mou et malléable.
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 5 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Lovelyshiva Mer 22 Avr 2015 - 20:37

merci strawdojy de m'avoir informée, surtout que tu as du remarquer que je suis novice Rieur
Lovelyshiva
Lovelyshiva

Messages : 133
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 5 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Nyx Whitestar Jeu 23 Avr 2015 - 8:50

Il faudra refaire un gif de palpage de boobs Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 5 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Soalianna Jeu 23 Avr 2015 - 10:30

Je me demandais si quelqu'un d'autres se mettait à faire des Peach Pai (loin de moi l'idée de le faire, la moulage et tous ces bazars c'est pas mon truc !) ça serait considérer comme de la copie ? Après tout, ça reste un principe de faire des poitrine en silicone (comme des dolls en silicone / de dolls en abs / etc) ...

Vous en pensez quoi ? (j'y pensais car la demande semble beaucoup plus forte que l'offre du coup... peu être que certains s'y mettrons)
Soalianna
Soalianna

Messages : 603
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 5 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Strawdojy Jeu 23 Avr 2015 - 10:46

Honnêtement pour moi ce serai de la copie.
Au final les Peach Pai ce n'est pas juste des poitrines en silicone, on voit que la chose a bien été étudié, ils sont composé de plusieurs silicone, un pour les seins, un pour les "glandes mammaires" beaucoup plus mou.
Si quelqu'un reprenais exactement ce principe là je pense que oui ce serai de la copie.
Après faire des seins en silicone plus simple du même type que ceux des dolls en silicone je ne vois pas vraiment l"intérêt. Ils seront pratiquement aussi fixe que ceux en vinyle, ce serai beaucoup d'argent pour pas grand chose.
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 5 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Nyx Whitestar Jeu 23 Avr 2015 - 10:52

Pour que ce ne soit pas de la copie, il faut surtout que le design de la poitrine en silicone soit complètement différent. C'est l'élément déterminant.
Je suis moins tranchée pour la technique. Question
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 5 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Koala Krash Jeu 23 Avr 2015 - 11:11

On va dire que d'un point de vue légal, à moins que Rajikaru aie breveté son truc (ce qu'il a peut être fait, vu que les japonais sont très touchy avec la contrefaçon), ça ne serait pas forcément illégal.

Après perso, breveté ou pas, si je vois quelqu'un débarquer, faire des seins en silicone, qui nécessitent une armature en dur Volks en dessous, avec des poches de poids dans les seins pour donner un tombé naturel, et qui s'adresse à un public DD / Smartdoll, honnêtement je trouve que oui, ce serait de la copie, et que cette personne serait probablement un(e) gros(se) arriviste qui repompe joyeusement les tips que Rajikaru a trouvé en travaillant dur. Et ce genre de personnes, ça me gonfle prodigieusement, donc par principe je boycotterais, même si les Peach Pai sont difficiles à obtenir.

Maintenant, le principe des "seins en silicone", c'est clair qu'il ne l'a pas inventé, donc si quelqu'un fait des seins en silicone adaptables sur des poupées d'un autre marché (genre Pure Neemo, Angel Philia, BJD...), non, je ne pense pas du tout que ce serait de la copie, plus une inspiration.
Mais comme l'a très bien dit Straw, ce n'est pas le silicone en lui même qui confère cet incroyable rendu aux Peach Pai, mais bien le montage de la pièce dont le design a été pensé et réfléchi pour donner ce tombé (telle texture pour l'extérieur, telles pièces de tel poids à l'intérieur, tel top coat pour rigidifier les parois internes, etc...), reprendre ce design, ce serait, amha, pardonnez moi l'expression, du repompage à pleine bouche.

Donc pour moi ce serait ok si ce n'est pas à 100% la technique précise de Rajikaru et que ça s'adresse à d'autres types de poupées. Ou alors que ça s'adresse aux DD et SmartDolls, mais que le design est innovant (genre des seins asymétriques comme ceux des Angel Philia) par rapport à ce qu'il y a sur le marché.

Edit : En me relisant je me rend compte que je ne suis pas forcément très claire. Mon but n'est pas d'incendier quiconque ferait des poitrines en silicone, loin de là. Juste je prône l'idée de rester sur un design différent, et donc sur une technique différente, vu que celle de Rajikaru ne permet surement pas de faire des seins ayant une esthétique très différente.
Quelqu'un qui repomperait cette technique, ça me dérangerait un peu de base, mais si ça s'adresse à un autre marché, pourquoi pas ? Par contre repomper la technique (et donc le design qui repose dessus) pour exactement les mêmes poupées (DD et SmartD), là ça me dérange carrément.

Pourquoi je dis que technique = design dans le cas de Rajikaru ? Parce que c'est une technique pensée pour avoir CE rendu. Et si on veut une morphologie différente (que ce soit dans la forme ou la tenue des seins) la technique devra forcément être différente du coup.
Pour moi faire un système de "poches" comme Rajikaru le fait, pour avoir une texture extérieure et une texture intérieure, et donc avoir l'élasticité de l'extérieure qui est tirée vers le bas par le poids du truc intérieur pour donner un rendu naturel, ne permet pas vraiment de faire autre chose que ce qu'il fait au niveau du design, à part si on part dans des extrêmes, genre poitrine ENORME, ou seins qui tombent très très très bas. Et là je dis pourquoi pas, open bar, mais je pense que ce n'est pas ce à quoi Soalianna pense dans son message.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 5 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Strawdojy Jeu 23 Avr 2015 - 11:44

Je suis plutôt d'accord, en gros pour moi :

Ce qui me gênerai, c'est si quelqu'un propose la même chose avec la même technique, pour les même types de poupées, donc pas dans le but d’innover quoi que ce soit mais juste de "piquer" des clients à Rajikaru, et du coup de ce faire de l'argent sur son concept.

Par contre j'ai absolument rien contre, quelqu'un qui proposerai quelque chose de différent/ d’innovant pour les DD ou autre types de poupées (différentes formes/taille de poitrine, différente formes/ taille de tétons/mamelons, etc...)
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 5 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum