[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll
Page 14 sur 14 • Partagez
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll
Oui c'est vrai ça doit aller mais j'ai peur que le cou soit un peut trop large en MDD.
J'aimerais pas l'acheter pour de devoir le revendre après...
J'aimerais pas l'acheter pour de devoir le revendre après...
Invité- Invité
Hey, j'ai encore une question à propos de la fixation.
Pour monter le pai sur le corps DDIII je sais pas si besoin d'un buste MDD (S, M,L??) , d'un bust obitsu50 ou de ces pièces montré précédemment (ici)?
Et quel est le mieux ?
Merci
Pour monter le pai sur le corps DDIII je sais pas si besoin d'un buste MDD (S, M,L??) , d'un bust obitsu50 ou de ces pièces montré précédemment (ici)?
Et quel est le mieux ?
Merci
Coucou, je remonte un peu ce topic, car j'ai un peu de mal à m'y retrouvé mine de rien @o@
hum,je me demandais, quel sont les parts hanches/fesses les plus potelé qu'il y ai actuellement de sortis ?
car je trouve encore beaucoup de miss fine, pas que cela me dérange de base hein,mais j'aimerais trouver un corps,ou des éléments de corps aussi potelé qu'une Pochaco par exemple
hum,je me demandais, quel sont les parts hanches/fesses les plus potelé qu'il y ai actuellement de sortis ?
car je trouve encore beaucoup de miss fine, pas que cela me dérange de base hein,mais j'aimerais trouver un corps,ou des éléments de corps aussi potelé qu'une Pochaco par exemple
Invité- Invité
Les cuisses/lower torso Type H Angel Philia (et leurs grosses poitrines), le corps Dollfie Dream Dynamite ou le Azone Azo2, c'est les tours de cuisse/hanches les plus gros actuellement sur le marché. En résine tu as les 2DDoll aussi. Mais rien qui se rapproche vraiment de Pochaco, surtout au niveau du ventre.
merci beaucoup pour ta réponse Nyx
enfin, ayant déja eu DDY/2Ddoll/Azo2/ et angel philia ( mon frère ayant prit les plus grosse cuisses et lower torso pour un projet) , ça conviendrait vraiment pas, c'est un peu potelet certes,mais clairement pas assez,et limite décevant ( sauf cuisses angel philia) quand on cherche du potelet bien en chair comme Pochaco
enfin, ayant déja eu DDY/2Ddoll/Azo2/ et angel philia ( mon frère ayant prit les plus grosse cuisses et lower torso pour un projet) , ça conviendrait vraiment pas, c'est un peu potelet certes,mais clairement pas assez,et limite décevant ( sauf cuisses angel philia) quand on cherche du potelet bien en chair comme Pochaco
Invité- Invité
J'ai lu tout le sujet mais en fait j'ai beaucoup de mal à savoir où on peut vraiment trouver des poitrines en silicone, ou des peach pai pour les dollfies, ça a l'air rare quand même, il faut surveiller le marché secondaire ?
Dollink_- Messages : 140
Oui c'est assez rare, surtout les Peach Pai de Rajikaru qui sont difficiles à commander car tout le site est en japonais et les périodes de vente pas faciles à trouver. Le plus simple est de surveiller Yahoo Japan Auction en effet !
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14