[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll
Page 3 sur 14 • Partagez
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll
J'attends impatiemment une réponse de Rajikaru mais je veux une Pai pour DDdy3.
Je viens d'envoyer un email pour voir si les adaptateurs sont prêts sinon j'en ferai 1 avec un buste MDD ^^
Je viens d'envoyer un email pour voir si les adaptateurs sont prêts sinon j'en ferai 1 avec un buste MDD ^^
Je ne suis pas non plus un grand amateur des grosses poitrines sur les dolls.
Mais je trouve les peach pai assez amusant.
Par contre le bas du corps je trouvais ça très esthétique jusqu'à ce que je vois tous les détails.
Mais je trouve les peach pai assez amusant.
Par contre le bas du corps je trouvais ça très esthétique jusqu'à ce que je vois tous les détails.
Valere- Messages : 575
Point de vue de fille à forte poitrine : les Peach Pai ont un rendu assez réaliste quand même par rapport à beaucoup de grosses poitrines dans le monde des dolls. Mais c'est vrai que c'est plus crédible si on suppose que la doll est un perso d'une vingtaine d'années, car malheureusement chez l'être humain l'age, les variations de poids, et la fatale attraction terrestre lol finissent par avoir raison de la tenue de la poitrine XD.
Lylyesp- Messages : 1045
Valere a écrit:Par contre le bas du corps je trouvais ça très esthétique jusqu'à ce que je vois tous les détails.
Moi je trouve ça justement encore plus esthétique, quitte à avoir du réaliste, autant y aller franchement, d'autant que c'est très bien fait ! C'est juste la photo en mode gynéco qui n'est pas terrible, mais au moins on se rend compte des détails
Strawdojy- Messages : 1827
@StrawDojy: j'adore l'image
En parlant de Boobs, et de Pai, j'ai recu la confirmation par mail que Rajikaru propose aussi le SWS comme couleur de Peach Pai. C'est juste génial et ca va me permettre de me commander une Pai pour ma DD Miku Hatsune.
Voici d'ailleurs 2 photos de Miku avec Pai (Rajikaru & Hololo)
En parlant de Boobs, et de Pai, j'ai recu la confirmation par mail que Rajikaru propose aussi le SWS comme couleur de Peach Pai. C'est juste génial et ca va me permettre de me commander une Pai pour ma DD Miku Hatsune.
Voici d'ailleurs 2 photos de Miku avec Pai (Rajikaru & Hololo)
Moi, ce qui m'embête le plus, que dis-je, ce qui m'effraie le plus, c'est de mal l'entretenir ><
Bababaloo: Sérieux?? C'est cool!
OMG ces photos sont superbes C'est une super bonne nouvelle !!
Le "mème" Boobs est désormais dispo pour tout le monde, je le trouve génial Il faut cliquer sur "voir plus de smileys" et cliquer sur "Mèmes"
Le "mème" Boobs est désormais dispo pour tout le monde, je le trouve génial Il faut cliquer sur "voir plus de smileys" et cliquer sur "Mèmes"
L'entretien n'est vraiment pas compliqué. Il suffit juste de talquer la Pai régulièrement (1x par semaine en moyenne) et si jamais la DD a été exposée trop longtemps sans vêtements ou bodystocking de laver la Pai ce qui ne prend pas plus de 10 à 15 minutes. Car le silicone attire plus la poussière et les saletés que le vynil.KEHMmy a écrit:Moi, ce qui m'embête le plus, que dis-je, ce qui m'effraie le plus, c'est de mal l'entretenir ><
Oui oui sérieux, je viens de me commander une Pai pour Miku, mais en M Plus. C'est une taille qui correspond +/- au buste L de Volks et c'est donc un peu moins "volumineux" que sur les photos de Miku de Rajikaru & Hololo postées ci-dessus. Et au passage, je me suis pris une 2ème Pai pour une autre DD.
:boobs:
Oui je suis fan de Boobs
Cela tâche facilement, non?
Non pas plus que le vynil.Il suffit de faire attention aux outfit qu'on utilise et si ce sont des couleurs foncées de ne pas les laisser sur la DD avec sa Pai.
Oh d'accord. '^' Après, vu que je suis déjà une pro pour laisser non intentionnellement bien sûr les plantes, je doute réussir à m'y tenir si jamais j'en prenais un ^^"
En tout cas, merci!
En tout cas, merci!
Sure ta Mika va être encore plus Sensuelle
Zelda.H- Messages : 1525
C'est clair ça rend super bien, j'adore !
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14