Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 9 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par pikaplume Mer 9 Sep 2015 - 9:03

Nyx Whitestar > je parle en mon nom, mais je pense que ce qui est génant pour beaucoup c'est le coté ultra mince vs énooooooooooorme poitrine. je suis moi même un peu ronde du à des traitements pour ma maladie, j'ai une poitrine généreuse, mais le reste aussi. Après comme je l'ai dit plus haut, et j'avais aussi st seiya en tête lol, le manga est le manga, c'est le temple de la fiction, l'imaginaire, les fantasmes et autres rêveries humaines. Et les dolls au départ on été créee comme dans Angelic layer, pour être customisées et uniques, donc si quelqu'un aime comme cela, pourquoi pas. Peut être en un sens ce serait plus génant sur une SD qui se veut justement plus réaliste. Cependant justement je rebondis sur ton commentaire car tu as dit que tu aimais ce hobby pour la possibilité de faire faire ce qu'on veut, gros, petit, maigre ou généreux. Donc ma question est il y a t-il des corps plus généreux que les obitsu? (il me semble que c'est le modèle le plus "rondouillard" que j'ai vu en opposition à la )
Pour finir avec mon impression, la peach pai ne me gène pas du tout je trouve même que ca lui va bien quand c'est miku par exemple (je lui aurait juste pas mis ce maillot mais ca c'est un autre débat lol) :
[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 9 16166237080_cd0a203f72
que sur l'angel philia ou la je trouve que c'est surtout pas très esthétique (et donc c'est même pas le fait que ce soit peu probable)
pikaplume
pikaplume

Messages : 1316
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 9 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Nyx Whitestar Mer 9 Sep 2015 - 10:07

A l'inverse, je connais des filles très rondes, qui n'ont quasiment pas de seins, et des filles extrêmement fines avec une grosse poitrine, tous les types de morphologies existent Smile

Pour le moment, les anime dolls ayant le plus de formes sont les Angel Philia et plus particulièrement la Angel Philia (ou est-ce une VMF 50 ? Je ne sais plus) Super Sonico, et les DD Dynamites, qui ont bien plus de fesses/cuisses que les autres. Les 2DDolls ont aussi un corps plus potelé il me semble ! Les corps plus ronds manquent encore, croisons les doigts pour qu'une anime doll à l'effigie de Pochaco sorte un jour ! Yeah

Après, je rebondissais sur vos remarques, mais c'était pas spécialement contre vous, j'aurais dû plus le préciser, surtout que vous dites bien que justement l'exagération fait partie de l'esthétique manga, mais je trouve qu'il faut faire attention avec les mots que l'on emploie. Mais après, chacun ses goûts bien sûr, je comprends que l'exagération ne soit pas du goût de tout le monde, mais bon là on est sur un forum de boobs lovers dans un topic qui leur est particulièrement dédié, du coup c'est très paradoxal je trouve Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 9 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Soalianna Mer 9 Sep 2015 - 15:03

Darkdojy les délais de réponses de Rajikaru sont longs?

HS :
Soalianna
Soalianna

Messages : 603
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 9 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par carolyn Mer 9 Sep 2015 - 16:00

au pire, est ce qu'on peut obtenir de l'aide de la part de ceux et celles qui l'ont deja commander?^ou peut etre attendre une GO, vous en fait ici?
carolyn
carolyn

Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 48
Localisation : speracedes

http://carolyndedollange.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 9 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Koala Krash Mer 9 Sep 2015 - 17:12

Nyx, je vais imprimer ton message et l'encadrer. I love you
Spoiler:

Soalianna, de mémoire il répond assez rapidement (dans les 3-4 jours max) pour confirmer la réservation d'une place, après l'attente peut être assez longue (6 mois pour ma part !), je l'avais relancé entre temps, mais il ne m'avait apparemment pas oubliée et c'était bien le délais normal. Tiens nous au courant si tu en commandes !

Carolyn, pas de GO hélas, Rajikaru envoi les Peach Pai par lot de 3 grand maximum ... :/
Mais oui, ce topique est aussi le lieu pour demander de l'aide évidement !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 9 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Bababaloo Lun 14 Sep 2015 - 20:28

A tous les Peachipaien(ne)s, Wolfheinrich propose enfin ses Dddy3 (compatibles DD3) à la vente Applause
Photo: https://www.flickr.com/photos/wolfheinrichsworld/21385704752/
Boutique: http://www.shapeways.com/shops/wolfheinrichworkshop

Le prix d'une paire est de ~20€ FDP compris.
Je me suis evidemment commandé plusieurs paires pour tester ça.
Je vais enfin pouvoir installer mes Pai (je n'avais pas encore acheté de buste MDD) sur Sasara & Miku Fume
Prochainement je me commanderai ce ventre "mou" DDDy3, lui aussi pour Sasara pour plus de "posabilité".
Je me serai bien commandé le bas de corps DDDy Rajikaru, mais le prix de cette piece est OMG...
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 9 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Soalianna Lun 14 Sep 2015 - 20:32

A quand des adapateur spour Smart Doll ? >_<
Soalianna
Soalianna

Messages : 603
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 9 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Bababaloo Lun 14 Sep 2015 - 20:36

Ca viendra surement par la suite mais Rajikaru ne propose pas de Peach Pai pour Smart Doll...
Et les poitrines silicones Smart Doll de Wersaze ont elles une coque interne.
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 9 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par merry-chan Lun 14 Sep 2015 - 21:09

d'accord, merci de l'info !
Manque plus que la pai à commander..sauf que la liste d'attente est énorme :/
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 9 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Soalianna Lun 14 Sep 2015 - 21:57

Après avoir vu des photos d'une Mirai avec une Pai sur le twitter de Danny, je l'ai mail pour savoir si il en faisait et il m'a répondu ça :

"I'm sorry
Smart Doll peach pai
Currently, we are stopping the production
Resume is undecided"

Il a du traduire avec un traducteur, mais en gros ça avait l'air prévu et finalement c'est suspendu...


Pour wersaze effectivement y a pour smart doll et tout est inclus ! Mais je suis moins fan de la forme de chez wersaze. Et de la acheter la wersaze pour voir si l'intérieur peut permettre d'hybrider un peach pai ddy... <_<
Soalianna
Soalianna

Messages : 603
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 9 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Bababaloo Lun 14 Sep 2015 - 22:14

Je peux me tromper, mais je ne pense pas que la Pai DDDy soit à la bonne taille et compatible Smart Doll.
Pas immédiatement, mais j'ai une Pai DDdy, je testerai sur ma Smart Doll mais je pense que ca sera trop grand.
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 9 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Soalianna Lun 14 Sep 2015 - 22:15

ça serait intéressant ! Smile
Soalianna
Soalianna

Messages : 603
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 9 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Bababaloo Lun 21 Sep 2015 - 12:17

Hop, c'est reparti pour plusieurs mois d'attendre...
Après avoir hésité avec le bas de torse Wersaze, j'ai contacté Rajikaru pour commander le bas en silicone.
Il vient de me répondre et  les délais sont plus long que pour les Pai... Rendez-vous donc dans 6~8 mois Twisted Evil
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 9 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Nyx Whitestar Lun 21 Sep 2015 - 19:32

Génial, j'ai hâte que tu le reçoives, les possibilités ont l'air vraiment géniales !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 9 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Soalianna Lun 21 Sep 2015 - 19:36

Yeah ! Félicitations ! J'ai hâte de voir ça :3
Soalianna
Soalianna

Messages : 603
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 9 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum