-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 10 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Soalianna Lun 21 Sep 2015 - 22:56

D'ailleurs bababalo tu as pu tenter de mettre une peach pai ddy sur smart doll ?
Soalianna
Soalianna

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 10 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Zelda.H Jeu 24 Sep 2015 - 18:45

Je reviens sur les informations données par Nyx et Bababaloo au printemps.
Coolcat vend bien des Peach Pai, dont des DDy en 2 tailles en Normal skin :
Taille Normale et Taille Longue (+ tombante)
Lien vers leur FB https://www.facebook.com/coolcattw/photos/pb.503242843063704.-2207520000.1442210824./871426862911965/?type=3&theater
Coolcat conseil d'ajouter sur la structure de la DDy III, un buste obitsu 50 petite poitrine
détail et tuto d'installation (en japonais) en
Spoiler:
J'ai écris à Sally, les Peach Pai étaient en stock : envoie immédiat par EMS (reception en 7 jours) et sans douane.
(Contrairement au Japon ou là c'est 100% douanes)
Je suis trop joie, voici les photos du déballage en
Spoiler:
Je la trouve très jolie, avec un tombant naturel et pas trop grosse

C'est bien une Peach Pai faite par Rajikaru
J'ai le mode d'emploi pour mettre la Peach Pai mais pas d’informations sur l’entretient.

J'ai des questions à ceux qui possède une  Peach Pai :
Peut on laisser la Peach Pai posée sur la DD ?
La DD peut être rangée allongée ?
Je suppose qu'il faut talquer régulièrement et la manipuler avec des gants ( latex)
D'autres conseils ?

J'ai trop hâtes de l'essayer ce wd  Mad

Dernière édition par Zelda.H le Jeu 24 Sep 2015 - 19:19, édité 1 fois
Zelda.H
Zelda.H

Message par Strawdojy Jeu 24 Sep 2015 - 18:53

Ah c'est cool, je savais pas pour le buste obitsu, c'est cool et surement moins cher et moins chiant à se procurer qu'un buste MDD

Moi perso :
Je laisse le Peach Pai sur ma DD qui est protégé par un body de protection.
Je la nettoie si il y a besoin (poussière) et je talc après avoir nettoyé.
Je ne la manipule pas avec des gants.
Strawdojy
Strawdojy

Message par Soalianna Jeu 24 Sep 2015 - 18:59

Mon dieux ! Mettre un buste obitsu 50cm ... Et si ça marchait aussi pour les Smart Doll ? :3
(ça fait un peu étrange de profil par contre, ou c'est moi ?)

D'ailleurs bababaloo tu as test voir ce que ça donnait ?

Et du coup Zelda, ça t'es revenu à combien ?
Soalianna
Soalianna

Message par Nyx Whitestar Ven 25 Sep 2015 - 18:31

Ah génial merci beaucoup pour toutes ces infos complémentaires !!

Idem, je manipule ma Pai sans gants, et pour l'instant je n'ai eu besoin de remettre du talc qu'une seule fois, après une rencontre où elle a été beaucoup manipulée, le talc était parti ! Laughing
Je l'ai lavée à l'eau et au savon, c'est d'ailleurs extrêmement collant sans talc, jusqu'à carrément "accrocher" sur les doigts ! ^^

Là elle est en expo à l'air libre (sans vêtements) et pas manipulée depuis des mois, sur son support avec la tête de Rei et elle a choppé très peu de poussière. Le talc ça marche vraiment bien !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par Zelda.H Ven 25 Sep 2015 - 19:32

Merci pour vos retours, je prends note de tous vos conseils Smile
Comme j'ai des ongles je pense que des gants seront utiles !
Soalianna, tout compris c'est dans les 210€ (selon le cours du dollars)
Zelda.H
Zelda.H

Message par Bababaloo Sam 26 Déc 2015 - 13:57

@Zelda, je pense que tout a déjà été dit par Nyx & StrawDojy.
En effet mes Pai restent sur mes DD, même exposées. Il faut juste correctement les talquer et quand je n'expose pas mes DD, elles sont protégées par un bodystocking et stockées allongées en boîte, cela ne pose aucun problème. Et si la Pai est sale, HOP sous l'eau avec du savon, bien rincer et retalquer. C'est simple et je fais ca ~1 fois par mois.
Ça y est, j'ai reçu ma Yawashiri Rajikaru Coeur satisfy

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 10 23954028386_1a4d1e01ed_z
Cette pièce est MAGNIFIQUE ! Un vrai travail d'orfèvre et de qualité !
J'adore Nose Bleed
Bababaloo
Bababaloo

http://www.bababaloo.com

Message par Zelda.H Sam 26 Déc 2015 - 17:45

Hâte de voir des photos Bababaloo Mad
Zelda.H
Zelda.H

Message par Nyx Whitestar Dim 27 Déc 2015 - 15:59

La Yawashiri est superbe, on voit bien la qualité !! J'adore le sculpt ! Vivement les photos portée Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par merry-chan Dim 27 Déc 2015 - 16:22

Jolie : )
merry-chan
merry-chan

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Message par Marlequeen Jeu 31 Déc 2015 - 11:52

Youpi, j'ai reçu ma part silicone de chez Wersaze (une semaine jour pour jour après la commande, en pleine période de Noël, j'en reviens pas !), je vais faire une review plus détaillée dans le topic Wersaze, mais voici quelques photos pour la discussion.

Je suis contente du rapport qualité/prix, couleur, packaging, délais etc.. Ce qui me chiffonne juste est la nette impression d'acheter une copie pure et dure du Peach Pai.
Il s'agit donc d'un buste XXXL pour DDY3 :

Le contenu de la boite à l'arrivée (images cliquables pour un gros plan) :

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 10 23455474743_8f4c302e2a

Et une fois porté par ma ptite miss en chemise de nuit "au saut du lit" :

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 10 23999653691_3b7887048b
Marlequeen
Marlequeen

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Message par SV_420 Mer 23 Mar 2016 - 9:51

Wow ça rend vraiment bien ! J'ai lu tout le topic mais j'ai encore quelques question que je me pose.

Est ce qu'il existe des poitrine peach pai en taille S ? (comme un S bust de dollfie)
Et sinon quelle est la plus petite taille ? ou une taille comme le M bust (je ne suis pas fan des énorme melon Laughing )
Est ce que ça devient difficile d'habiller la doll avec la partie inférieur en silicone ?
Je comprend qu'on doivent attendre dans les 6 mois, mais est ce qu'on peut quand meme commander quand on veut ou y'a des périodes spéciales avec un nombre limité de préco ?

D'après ce que j'ai pu voir pour commander il faut envoyer un mail au fabriquant mais en jap, vu que je ne parle pas japonais je peux direct oublier ?

Quand j'ai vu ça je me suis dis "il m'en faut absolument Shut up and take my " je suis pret à payer chère et à attendre mais le processus de commande reste encore assez flou ;)
SV_420
SV_420

https://www.youtube.com/user/valentin721

Message par Marlequeen Jeu 24 Mar 2016 - 11:40

En S je ne crois pas, mais il me semble bien que cela existe en M chez Peach Pai.

Perso j'ai commandé le Peach Pai chez Coolcat qui en a de temps à autre (il faut leur poser la question par mail car ils ne les mettent pas en vente sur le site, et réserver par mail). Il faut prévoir environ 200euros avec les FDP.
Il y en a aussi régulièrement d'occasion sur YJA.

sinon il reste aussi la possibilité de passer par un proxy japonais qui commandera pour toi modulo une commission.
Marlequeen
Marlequeen

Message par SV_420 Ven 25 Mar 2016 - 16:32

Le M correspond au M de volks ? Sur Ayana ça serai super.
Tu aurais leur adresse mail ? on peut leur parler anglais ?
200€ c'est juste la poitrine ou les 2 pièces ?
en tout cas merci de m'avoir éclairé Smile
SV_420
SV_420

https://www.youtube.com/user/valentin721

Message par Marlequeen Dim 27 Mar 2016 - 10:56

SV_420 a écrit:Le M correspond au M de volks ? Sur Ayana ça serai super.
Tu aurais leur adresse mail ? on peut leur parler anglais ?
200€ c'est juste la poitrine ou les 2 pièces ?
en tout cas merci de m'avoir éclairé Smile  

Alors sur le site de Peach Pai il y a bien un buste M de référencé.
Après je n'ai aucune idée si cela correspond bien à un M de chez Volks. Je pense, à vue d'oeil, que ca se situe plutôt entre le M et le L.
Pour Coolcat, oui, tu peux leur envoyer un email en anglais pour demander s'ils ont en stock et/ou s'ils peuvent en réserver un pour toi.
Après tu as l'option de passer par un proxy pour acheter directement sur le site japonais de Peach Pai, ce qui sera peut-être moins cher au final, car les 200€ que j'ai indiqué sont juste pour la poitrine en silicone et les frais de port, rien d'autre !

Bon sinon je me devais de partager cette annonce sur YJA, mes yeux n'en sont pas revenus (je mets en spoiler du coup !) *__*
boooobs:

PS pour la modération : j'ai rehosté l'image pour pouvoir en garder une trace dans ce topic car les annonces YJA finissent par être archivées au bout d'un moment. Si cela pose pose problème, n'hésitez pas à supprimer !
Marlequeen
Marlequeen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut