[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll
Page 8 sur 14 • Partagez
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll
Désolée du double post, mais comme c'est du news je pense que c'est bien pour la notification ?
(Sinon, méa culpa... ! )
Voilà, j'ai trouvé la boutique Taobao du monsieur que StrawDojy et DarkDojy ont croisé au Tokyo dollshow faisant des sorte de Peach pai.
Il s'agirais donc de "Wersaze" (nom du fabricant) ?
https://sjzlyh728.taobao.com/category-380185404.htm?spm=2013.1.w5842-11791649051.17.w0vbLm&search=y&catName=%C8%ED%D0%D8#bd
Voilà, il y a même une poitrine pour smart doll !
J'ai trouver deux posts sur un autre forum parlant des ces poitrines, je peux mettre le liens ?
Sinon voici ce qui était intéressant surtout (désolée de ne pas traduire, mais je crois qu'il vaut mieux que qqn de sûr le fasse car si je comprends l'essentiel c'est pas encore ça...)
Quelques photos de Taobao
Apparemment ça serait la structure interne ! Mais je crois que toutes ne sont pas comme ça... Je n'ai aps bien compris ce point là...
Voilà !
Perso je trouve la version XXXL vraiment to much par contre la XXL qu'ils vendent est sympa sur les photos de "promo" une fois habillée.
(Sinon, méa culpa... ! )
Voilà, j'ai trouvé la boutique Taobao du monsieur que StrawDojy et DarkDojy ont croisé au Tokyo dollshow faisant des sorte de Peach pai.
Il s'agirais donc de "Wersaze" (nom du fabricant) ?
https://sjzlyh728.taobao.com/category-380185404.htm?spm=2013.1.w5842-11791649051.17.w0vbLm&search=y&catName=%C8%ED%D0%D8#bd
Voilà, il y a même une poitrine pour smart doll !
J'ai trouver deux posts sur un autre forum parlant des ces poitrines, je peux mettre le liens ?
Sinon voici ce qui était intéressant surtout (désolée de ne pas traduire, mais je crois qu'il vaut mieux que qqn de sûr le fasse car si je comprends l'essentiel c'est pas encore ça...)
- Spoiler:
- "The XXXL ones, along with the "L Bust Plus" are both soft squishy type parts, but made completely differently, and with inferior quality, to the mighty Peach Pai. Mio's old DDII body's spine joints are now very loose from the sheer weight of the XXXL ones...
The XXXL and "L Bust Plus", along with the other ones from the same maker, are a solid silicone mold over a custom plastic skeleton, including the neck joint, and because of this are considerably heavier than the default DD parts. Peach Pai on the other hand are made to slip over the original DDII or DDdy (not the newer DDIII and DDIIIDy) inner frames and as a result only add a marginal amount of weight while being made of a softer, smoother form of silicone. They're really nice, but tend to stain even easier than the default vinyl does... Also, using custom aluminum neck joints with the Peach Pai is risky, as the neck joint can damage the silicone."
- "Rewiew":
I just got this XXXL DD3 silicone bust from Taobao. Here it is on Misty, sq lab head.
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z10.1-c.w4004-1268090393.2.G6wCJX&id=42386911871
It was difficult to get the inner cage around the DD upper torso frame. The inner cage just barely covers completely the side slots between the front and back vinyl flaps on the DD lower torso. A bit of mismatch with the colors. It was lighter than the DD normal skin, though the silicone bust was ordered as normal skin color. The bottom edge of the bust piece sits about 10mm higher than the Volks busts.
On the version I have, there is a hollow, soft plastic chest plate inside the silicone that is sort of like the DD2 one. The DD3 torso frame goes inside it.
Here is a link with a picture of the chest plate inside. Its the third picture.
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z10.1-c.w4004-1268090393.8.6MUsDu&id=17241231518
It doesn't look like you can change the firmness. The insides of the breasts look like they are injected with another kind of silicone that is permanent.
Quelques photos de Taobao
Apparemment ça serait la structure interne ! Mais je crois que toutes ne sont pas comme ça... Je n'ai aps bien compris ce point là...
Voilà !
Perso je trouve la version XXXL vraiment to much par contre la XXL qu'ils vendent est sympa sur les photos de "promo" une fois habillée.
Soalianna- Messages : 603
Et voilà une photo des fameux peach pai pour Obitsu !
Kazari(AZO2 body+peach pai50) by Ugeto*, sur Flickr
Kazari(AZO2 body+peach pai50) by Ugeto*, sur Flickr
Ça rend super! Merci pour cette trouvaille, ça manquait un peu de photo d'exemple sur obitsu!
Strawdojy- Messages : 1827
Yes enfin un exemple !! J'adore, je pense définitivement m'en prendre un un jour !!
Strawdojy a écrit:Voici le site de Rajikaru, la personne qui fabrique les parts en silicone pour les DD : *click*
C'est aussi lui qui fabrique les parts inférieur de corps, ventre/fesses/cuisses/sexe détaillé, en un seul bloc.
(Par contre je ne sais pas comment on appelle cette pièce ?)
c'est chinois/coréen/japonais, que sais je, bref je compreeeeeeeeeeend riiiiiiiiieeeeeeeen!
C'est japonais
Je conseille vraiment Google Chrome, et d'activer la fonction "traduction automatique", qui traduit les pages Web entière à la volée, c'est très pratique pour notre hobby
Du coup, si j'ai bien compris (car je l'ai encore jamais fais moi-même, mais je compte commander bientôt), il faut ajouter au panier le Peach Pai que tu veux sur cette page :
http://rajikaruyo.cart.fc2.com/
Tu reçois ensuite un e-mail de Rajikaru, te demandant de payer, puis il fabrique ta commande.
Si quelqu'un l'ayant déjà fait veut bien confirmer ^^
Je conseille vraiment Google Chrome, et d'activer la fonction "traduction automatique", qui traduit les pages Web entière à la volée, c'est très pratique pour notre hobby
Du coup, si j'ai bien compris (car je l'ai encore jamais fais moi-même, mais je compte commander bientôt), il faut ajouter au panier le Peach Pai que tu veux sur cette page :
http://rajikaruyo.cart.fc2.com/
Tu reçois ensuite un e-mail de Rajikaru, te demandant de payer, puis il fabrique ta commande.
Si quelqu'un l'ayant déjà fait veut bien confirmer ^^
Nyx, c'est ça. Après si tu as peur de faire une erreur, tu peux aussi directement envoyer un mail à Rajikaru avec les références que tu veux (modèle, taille, couleurs, tétons colorés ou pas...) ^^
Ok merci ! Pareil, pour le mail, je n'en ai pas trouvé un directement, mais en bas de ce site :
http://rajikaru.com/index2.html
il y a un lien vers un formulaire de contact (j'ai entouré en rouge sur la capture)
Et il faut parler en japonais, pas en anglais, c'est bien ça ? Là encore, il faut donc utiliser des phrases très simples et les traduire avec un traducteur auto du coup.
Soalianna, est-ce que tu sais si Wersaze a un site où on peut commander ? J'ai pas de Smart Doll mais je suis curieuse !! ^^
http://rajikaru.com/index2.html
il y a un lien vers un formulaire de contact (j'ai entouré en rouge sur la capture)
Et il faut parler en japonais, pas en anglais, c'est bien ça ? Là encore, il faut donc utiliser des phrases très simples et les traduire avec un traducteur auto du coup.
Soalianna, est-ce que tu sais si Wersaze a un site où on peut commander ? J'ai pas de Smart Doll mais je suis curieuse !! ^^
O_O
._.
OMG c'est des montgolfières ces poitrines!!!! Quoi que j'en ai vu des pas mal grosse sur yahoo japan ><
Vous croyez que le créa il fait aussi les corps obitsu uke avec les tétons façon yaoi ? =x
Enfin je ne sais même pas si ça existe xd
Ayumu- Messages : 25
Oui Nyx en haut de la page y a le lien
Il a une boutique sur Taobao en gros ^^
Pour une idée de prix de ce que j'ai calculer, la pai pour Smart doll revient à 125euros (fdps china-china compris) + 10% de frais taobao + fdps china-fr. En gros max 150euros, sachant que les intermédiaire taobao sous déclare et mettent en gift, on peut facilement faire passer à 44euros euros fdps inclus et éviter la douane.
Il a une boutique sur Taobao en gros ^^
Pour une idée de prix de ce que j'ai calculer, la pai pour Smart doll revient à 125euros (fdps china-china compris) + 10% de frais taobao + fdps china-fr. En gros max 150euros, sachant que les intermédiaire taobao sous déclare et mettent en gift, on peut facilement faire passer à 44euros euros fdps inclus et éviter la douane.
Nyx, tu peux utiliser des phrases très simples en anglais, par contre oui il risque de répondre quand même en japonais (il m'a fait le coup ) donc prépare toi à avoir de la traduction à faire.
Et la "superposition" ne se voit pas trop niveau proportion? les nu détaillés de la partie féminines sont pour plus de réalisme ou pour des nues surtout? je trouve aussi perso, que c'est trop gros, et majoritairement irréaliste, après on est dans des animés dolls, comme je l'ai lu sur un autre topic, rien que les coiffures mangas défient les lois de la physique alors pourquoi pas les seins lol. Moi ce que je trouve intéressant c'est plus le rendu matière plus réel car plus "mou" plus doux surement aussi. Il aurait été sympa que la partie la plus supérieure des animedolls soit entièrement comme cela, joue, cuisse, fesse... avec un poil plus de contenant pour un aspect légèrement moins flasque.
Dernière édition par pikaplume le Mer 9 Sep 2015 - 15:19, édité 1 fois
pikaplume- Messages : 1316
Je voulais m'acheter une paire pour un buste M/L mais il semblerait que ce soit en rupture de stock actuellement. :/
Bon il devrait y avoir du restock le mois prochain, j'y crois \o/
Bon il devrait y avoir du restock le mois prochain, j'y crois \o/
Arukania- Messages : 85
Je me permets un petit HS concernant les remarques sur le physique, je sais que c'est dit sans méchanceté, et que c'est une réaction engendrée par notre société et notre culture, mais il faut bien garder à l'esprit que le style manga est très très fortement exagéré concernant le physique des personnages, aussi bien filles que garçons. On peut par exemple se souvenir que les héros des Chevaliers du Zodiaque sont âgés de 13 ans, et pourtant ils ont une musculature développée à l'extrême et des traits qui laisseraient penser qu'ils sont bien plus âgés :
Pour les femmes, fascinants réceptacles de divers fantasmes, c'est la même chose. L'art du manga permet de s'affranchir d'une esthétique anatomique réaliste et de prendre toutes les libertés. Personnellement, je pense que c'est une bonne chose (il n'y a que quand les filles sont visiblement trop jeunes pour qu'il leur arrive des choses que là, ça me dérange nettement, et encore il faut bien garder à l'esprit que les japonais ont un rapport et une culture totalement différente de la nôtre par rapport à la jeunesse, ils ont un culte du "kawaii" vraiment - trop - profondément ancré).
Ensuite, il faut également garder à l'esprit que certaines femmes de la vraie vie ont aussi ce qu'on appelle des "fortes poitrines", et que faire des remarques qui vous paraissent anodines - je ne doute pas que ce soit de la maladresse - n'est pas super sympa pour ces personnes ! Et j'ajouterai, que la puberté touche certaines filles très tôt, de mon expérience personnelle, dès le collège, soit vers 12 ans, certaines des filles avaient déjà une très grosse poitrine, tout en ayant un visage toujours juvénile. Poitrine et âge d'une personne sont deux éléments à dissocier. Sinon, je vais aller me plaindre à la vie, bordel !!
Le souci étant que dans nos sociétés occidentales, une femme se doit de rentrer "dans le moule", ni trop prude ni trop vulgaire, des seins pas trop petits ni trop gros... J'aimerais vraiment, mais vraiment, ne plus lire des remarques sur le physique des gens ^^ Je dis ça sans méchanceté, j'aimerais juste que vous preniez conscience que certaines personnes pourraient se sentir un peu mal à lire ça.
Personnellement, ce qui m'intéresse dans ce hobby, ce sont justement les différentes esthétiques, petits seins, gros seins, corps musclés, corps bien "en chair", corps maigres ou filigranes... ce hobby permet différentes voies d'exploration, différentes visions artistiques d'un sculpteur, et c'est ça qui est intéressant et permet d'avoir de la diversité !
--- Fin du HS ---
pikaplume : tu as les anime dolls entièrement en silicone qui pour le coup, seront "molles" de partout (enfin, pas autant que les peach pai certes, mais si tout était aussi mou, ce serait vraiment TROP mou )
Pour les femmes, fascinants réceptacles de divers fantasmes, c'est la même chose. L'art du manga permet de s'affranchir d'une esthétique anatomique réaliste et de prendre toutes les libertés. Personnellement, je pense que c'est une bonne chose (il n'y a que quand les filles sont visiblement trop jeunes pour qu'il leur arrive des choses que là, ça me dérange nettement, et encore il faut bien garder à l'esprit que les japonais ont un rapport et une culture totalement différente de la nôtre par rapport à la jeunesse, ils ont un culte du "kawaii" vraiment - trop - profondément ancré).
Ensuite, il faut également garder à l'esprit que certaines femmes de la vraie vie ont aussi ce qu'on appelle des "fortes poitrines", et que faire des remarques qui vous paraissent anodines - je ne doute pas que ce soit de la maladresse - n'est pas super sympa pour ces personnes ! Et j'ajouterai, que la puberté touche certaines filles très tôt, de mon expérience personnelle, dès le collège, soit vers 12 ans, certaines des filles avaient déjà une très grosse poitrine, tout en ayant un visage toujours juvénile. Poitrine et âge d'une personne sont deux éléments à dissocier. Sinon, je vais aller me plaindre à la vie, bordel !!
Le souci étant que dans nos sociétés occidentales, une femme se doit de rentrer "dans le moule", ni trop prude ni trop vulgaire, des seins pas trop petits ni trop gros... J'aimerais vraiment, mais vraiment, ne plus lire des remarques sur le physique des gens ^^ Je dis ça sans méchanceté, j'aimerais juste que vous preniez conscience que certaines personnes pourraient se sentir un peu mal à lire ça.
Personnellement, ce qui m'intéresse dans ce hobby, ce sont justement les différentes esthétiques, petits seins, gros seins, corps musclés, corps bien "en chair", corps maigres ou filigranes... ce hobby permet différentes voies d'exploration, différentes visions artistiques d'un sculpteur, et c'est ça qui est intéressant et permet d'avoir de la diversité !
--- Fin du HS ---
pikaplume : tu as les anime dolls entièrement en silicone qui pour le coup, seront "molles" de partout (enfin, pas autant que les peach pai certes, mais si tout était aussi mou, ce serait vraiment TROP mou )
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14