Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Soalianna Lun 17 Aoû 2015 - 11:15

Désolée du double post, mais comme c'est du news je pense que c'est bien pour la notification ?
(Sinon, méa culpa... ! )


Voilà, j'ai trouvé la boutique Taobao du monsieur que StrawDojy et DarkDojy ont croisé au Tokyo dollshow faisant des sorte de Peach pai.
Il s'agirais donc de "Wersaze" (nom du fabricant) ?

https://sjzlyh728.taobao.com/category-380185404.htm?spm=2013.1.w5842-11791649051.17.w0vbLm&search=y&catName=%C8%ED%D0%D8#bd

Voilà, il y a même une poitrine pour smart doll ! Smile

J'ai trouver deux posts sur un autre forum parlant des ces poitrines, je peux mettre le liens ?
Sinon voici ce qui était intéressant surtout (désolée de ne pas traduire, mais je crois qu'il vaut mieux que qqn de sûr le fasse car si je comprends l'essentiel c'est pas encore ça...)

Spoiler:

"Rewiew":

Quelques photos de Taobao

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 A10

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 B10

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 C10

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 D10

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 199510

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 Z10
Apparemment ça serait la structure interne ! Mais je crois que toutes ne sont pas comme ça... Je n'ai aps bien compris ce point là...

Voilà !
Perso je trouve la version XXXL vraiment to much par contre la XXL qu'ils vendent est sympa sur les photos de "promo" une fois habillée.
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Soalianna Mar 25 Aoû 2015 - 21:18

Et voilà une photo des fameux peach pai pour Obitsu !

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 17302397551_e9a006d998_bKazari(AZO2 body+peach pai50) by Ugeto*, sur Flickr
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Strawdojy Mar 25 Aoû 2015 - 21:55

Ça rend super! Merci pour cette trouvaille, ça manquait un peu de photo d'exemple sur obitsu!
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Nyx Whitestar Mar 25 Aoû 2015 - 22:48

Yes enfin un exemple !! J'adore, je pense définitivement m'en prendre un un jour !! love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par carolyn Dim 6 Sep 2015 - 16:59

Strawdojy a écrit:Voici le site de Rajikaru, la personne qui fabrique les parts en silicone pour les DD : *click*  Razz

C'est aussi lui qui fabrique les parts inférieur de corps, ventre/fesses/cuisses/sexe détaillé, en un seul bloc.
(Par contre je ne sais pas comment on appelle cette pièce ?)  Question




Je me permet de partager des photos "potentiel Peach Pai"  Yeah
(sur les photos les DD ont les 2 parts en silicone, le Peach Pai et la partie inférieur)

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 14938255210_c29a842838_z

IMG_1852 by Hololo, on Flickr


[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 14747148320_457c3ab4cc_z

IMG_1763 by Hololo, on Flickr

J'aimerais tellement avoir ces 2 pièces pour ma Sonico hiiimerci

c'est chinois/coréen/japonais, que sais je, bref je compreeeeeeeeeeend riiiiiiiiieeeeeeeen!
carolyn
carolyn
Petit soldat

Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 48
Localisation : speracedes

http://carolyndedollange.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Nyx Whitestar Lun 7 Sep 2015 - 21:25

C'est japonais Smile
Je conseille vraiment Google Chrome, et d'activer la fonction "traduction automatique", qui traduit les pages Web entière à la volée, c'est très pratique pour notre hobby Smile

Du coup, si j'ai bien compris (car je l'ai encore jamais fais moi-même, mais je compte commander bientôt), il faut ajouter au panier le Peach Pai que tu veux sur cette page :

http://rajikaruyo.cart.fc2.com/

Tu reçois ensuite un e-mail de Rajikaru, te demandant de payer, puis il fabrique ta commande.

Si quelqu'un l'ayant déjà fait veut bien confirmer ^^
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Soalianna Lun 7 Sep 2015 - 21:28

(Y a donc toutes les pai sur cet espace de vente ? )

Sinon photos des Pai pour Smart doll de chez Wersaze.
On se rends pas ULTRA bien compte, mais je n'ai pas voulu trop déranger la personne qui me les as faite.

Spoiler:
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Koala Krash Lun 7 Sep 2015 - 22:09

Nyx, c'est ça. Après si tu as peur de faire une erreur, tu peux aussi directement envoyer un mail à Rajikaru avec les références que tu veux (modèle, taille, couleurs, tétons colorés ou pas...) ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Nyx Whitestar Lun 7 Sep 2015 - 22:43

Ok merci ! Pareil, pour le mail, je n'en ai pas trouvé un directement, mais en bas de ce site :

http://rajikaru.com/index2.html

il y a un lien vers un formulaire de contact (j'ai entouré en rouge sur la capture)

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 Captur10

Et il faut parler en japonais, pas en anglais, c'est bien ça ? Là encore, il faut donc utiliser des phrases très simples et les traduire avec un traducteur auto du coup.

Soalianna, est-ce que tu sais si Wersaze a un site où on peut commander ? J'ai pas de Smart Doll mais je suis curieuse !! ^^
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Ayumu Lun 7 Sep 2015 - 22:50




O_O

._.

OMG c'est des montgolfières ces poitrines!!!! Quoi que j'en ai vu des pas mal grosse sur yahoo japan ><

Vous croyez que le créa il fait aussi les corps obitsu uke avec les tétons façon yaoi ? =x

Enfin je ne sais même pas si ça existe xd
Ayumu
Ayumu
Petit soldat

Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Soalianna Lun 7 Sep 2015 - 22:57

Oui Nyx en haut de la page y a le lien Razz
Il a une boutique sur Taobao en gros ^^

Pour une idée de prix de ce que j'ai calculer, la pai pour Smart doll revient à 125euros (fdps china-china compris) + 10% de frais taobao + fdps china-fr. En gros max 150euros, sachant que les intermédiaire taobao sous déclare et mettent en gift, on peut facilement faire passer à 44euros euros fdps inclus et éviter la douane.

https://sjzlyh728.taobao.com/category-380185404.htm?spm=2013.1.w5842-11791649051.17.w0vbLm&search=y&catName=%C8%ED%D0%D8#bd
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Koala Krash Mar 8 Sep 2015 - 9:17


Nyx, tu peux utiliser des phrases très simples en anglais, par contre oui il risque de répondre quand même en japonais (il m'a fait le coup Laughing) donc prépare toi à avoir de la traduction à faire.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par pikaplume Mar 8 Sep 2015 - 9:40

Et la "superposition" ne se voit pas trop niveau proportion? les nu détaillés de la partie féminines sont pour plus de réalisme ou pour des nues surtout? je trouve aussi perso, que c'est trop gros, et majoritairement irréaliste, après on est dans des animés dolls, comme je l'ai lu sur un autre topic, rien que les coiffures mangas défient les lois de la physique alors pourquoi pas les seins lol. Moi ce que je trouve intéressant c'est plus le rendu matière plus réel car plus "mou" plus doux surement aussi. Il aurait été sympa que la partie la plus supérieure des animedolls soit entièrement comme cela, joue, cuisse, fesse... avec un poil plus de contenant pour un aspect légèrement moins flasque.


Dernière édition par pikaplume le Mer 9 Sep 2015 - 15:19, édité 1 fois
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Arukania Mar 8 Sep 2015 - 18:00

Je voulais m'acheter une paire pour un buste M/L mais il semblerait que ce soit en rupture de stock actuellement. :/

Bon il devrait y avoir du restock le mois prochain, j'y crois \o/
Arukania
Arukania
Soldat

Messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 33
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Nyx Whitestar Mar 8 Sep 2015 - 20:06

Je me permets un petit HS concernant les remarques sur le physique, je sais que c'est dit sans méchanceté, et que c'est une réaction engendrée par notre société et notre culture, mais il faut bien garder à l'esprit que le style manga est très très fortement exagéré concernant le physique des personnages, aussi bien filles que garçons. On peut par exemple se souvenir que les héros des Chevaliers du Zodiaque sont âgés de 13 ans, et pourtant ils ont une musculature développée à l'extrême et des traits qui laisseraient penser qu'ils sont bien plus âgés :

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 Saint110

Pour les femmes, fascinants réceptacles de divers fantasmes, c'est la même chose. L'art du manga permet de s'affranchir d'une esthétique anatomique réaliste et de prendre toutes les libertés. Personnellement, je pense que c'est une bonne chose (il n'y a que quand les filles sont visiblement trop jeunes pour qu'il leur arrive des choses que là, ça me dérange nettement, et encore il faut bien garder à l'esprit que les japonais ont un rapport et une culture totalement différente de la nôtre par rapport à la jeunesse, ils ont un culte du "kawaii" vraiment - trop - profondément ancré).

Ensuite, il faut également garder à l'esprit que certaines femmes de la vraie vie ont aussi ce qu'on appelle des "fortes poitrines", et que faire des remarques qui vous paraissent anodines - je ne doute pas que ce soit de la maladresse - n'est pas super sympa pour ces personnes ! Et j'ajouterai, que la puberté touche certaines filles très tôt, de mon expérience personnelle, dès le collège, soit vers 12 ans, certaines des filles avaient déjà une très grosse poitrine, tout en ayant un visage toujours juvénile. Poitrine et âge d'une personne sont deux éléments à dissocier. Sinon, je vais aller me plaindre à la vie, bordel !! Laughing

Le souci étant que dans nos sociétés occidentales, une femme se doit de rentrer "dans le moule", ni trop prude ni trop vulgaire, des seins pas trop petits ni trop gros... J'aimerais vraiment, mais vraiment, ne plus lire des remarques sur le physique des gens ^^ Je dis ça sans méchanceté, j'aimerais juste que vous preniez conscience que certaines personnes pourraient se sentir un peu mal à lire ça.

Personnellement, ce qui m'intéresse dans ce hobby, ce sont justement les différentes esthétiques, petits seins, gros seins, corps musclés, corps bien "en chair", corps maigres ou filigranes... ce hobby permet différentes voies d'exploration, différentes visions artistiques d'un sculpteur, et c'est ça qui est intéressant et permet d'avoir de la diversité !

Yeah Respectons tous les types de corps svp ! Yeah

--- Fin du HS Smile ---

pikaplume : tu as les anime dolls entièrement en silicone qui pour le coup, seront "molles" de partout (enfin, pas autant que les peach pai certes, mais si tout était aussi mou, ce serait vraiment TROP mou Laughing)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 8 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum