[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 30 sur 42 • Partagez
Page 30 sur 42 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42
Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
Elle sont vraiment trop belle ^^
J'adore tellement la photo avec le regard de Mashiro et Saori en fond.
La robe tartan !!!! Tes photos sont superbes !
ann-lee- Messages : 111
J'aime beaucoup le style romantique de Mashiro ^^. Kyoko est très belle aussi, j'aime bien sa tenue.
Oh lala je craque . Elles sont toutes belles et j'aime beaucoup ta série de photos. Les nouvelles tenues sont à tomber ;-).
Oh lala je craque . Elles sont toutes belles et j'aime beaucoup ta série de photos. Les nouvelles tenues sont à tomber ;-).
Vanita- Messages : 263
- <3:
Merci t'imagines même pas comment c'est plaisant. Ils fournissent meme du materiel d'eclairage pro c'est trop coolPresea a écrit:Quand je te dis qu'elle ont une garde robe de princesse ces miss
Les décor sont superbes en plus, faire des photos dans ces conditions doit être tellement satisfaisant <3
Faudra faire un comparo entre mon dressing de princesse et ton coffre à wigs XDDDDNyx Whitestar a écrit:C'est trop beau !! Les décors sont super, et les poupées trop belles dans leurs tenuesLibellule du crépuscule a écrit:Très belles photos, et très beau décor !Enshiyuki a écrit:Ouaaah les tenues sont sublimes !! les Miss avec ce décor, c'est trop raffiné j'adore ! Les photos
avec Saori sont superbes ! Dit moi c'est la super nana de la coupe de cheveux à volonté ^^
Sa donne trop envie un lieu comme celui-là pour réaliser de jolies clichésSV_420 a écrit:Elle sont vraiment trop belle ^^
Merciann-lee a écrit:La robe tartan !!!! Tes photos sont superbes !
Merci T’inquiètes ça viendra elles ne sont pas forcement terribles non plus XDBlackorchids a écrit:
Tes photos sont superbes.....et j'adore tes dolls....j’aimerai pouvoir faire d'aussi belles photos pour mes filles....bravo a toi......
merci merci j'adore les tenues d’époque de Volks : Elles sont tellement belles et détailléesDarkDojy a écrit:Je suis admirative, leurs nouvelles tenues sont splendides ! Gros coup de coeur pour la robe noire à fleurs, et la tenue bleue pastel va tellement au personnage. ^^
hehe merci tu parles de Saori ou de Kyoko dont j'avais fait une session photo avant ?Vanita a écrit:J'aime beaucoup le style romantique de Mashiro ^^. Kyoko est très belle aussi, j'aime bien sa tenue.
petite session en exterieur de mes soeurs DD; à savoir Saori et Kyoko dans les hauteurs de HK
elles vont bien ensemble, non? Quand j'avais vu la tenue noire chez DollHeart je savais qu'elle irait parfaitement à Saori a coté de Kyoko
J'adore ce style un peu Gipsy/Folk ca leur va tellement bien
Sora- Messages : 1219
Oh lalala elles sont trop belles comme ca ! En effet ce look leur va bien !! Et puis j'adore HK, ces hauteurs, la nature avec les buildings en fond ! Je veux plus de photos de là-bas, partage un peu !!
Holala, la végétation a l'air tellement belle, j'adore ! Tes demoiselles s'intègrent à merveille dans ce décor. ^^
Elles vont super bien ensemble avec ce look un peu mori
Tes miss envoient déjà du lourd habituellement mais alors avec ces tenues et dans ce décors
Elles sont vraiment sublimes dans ce style de vêtements, je suis trop jalouse
Elles sont vraiment sublimes dans ce style de vêtements, je suis trop jalouse
yuya- Messages : 315
Elles sont magnifiques toutes les deux et j'adore leur style un peu mori , clairement ce décor leur va hyper bien !
Noalig- Messages : 160
Merci pour elles
Elles s’intègrent vraiment super bien aux décors végétaux
Merci également de m'avoir donner le nom officiel de ce style XD (oui je ne connaissais pas le style Mori XD)
Petit Photo rapide pour vous montrer Mashiro avec une jumelle repaint elle aussi qui appartient à la gérante du Volks' friend Shop de HK et qui l'a customisé pour le coup
admirez tout le potentiel et la beauté de ces deux demoiselles (*ne se jette pas de fleurs*)
Oui Enshiyuki, Demonslawa, spécial dédicace XDDDD
Elles s’intègrent vraiment super bien aux décors végétaux
Merci également de m'avoir donner le nom officiel de ce style XD (oui je ne connaissais pas le style Mori XD)
Petit Photo rapide pour vous montrer Mashiro avec une jumelle repaint elle aussi qui appartient à la gérante du Volks' friend Shop de HK et qui l'a customisé pour le coup
admirez tout le potentiel et la beauté de ces deux demoiselles (*ne se jette pas de fleurs*)
Oui Enshiyuki, Demonslawa, spécial dédicace XDDDD
Sora- Messages : 1219
Le mec est le roi du style Mori sur le forum et il ne connaissait pas le nom, tu me tues !!
Elles sont juste magnifiques ces 2 là
Elles sont juste magnifiques ces 2 là
C'est là qu'on voit à quel point la custo "fait" la doll... Elle sont superbes toutes les deux (mais je préfère tout de même ta version de la Matoi, le côté Mori et le maquillage <3 )
Presea- Messages : 2306
Plus j'en vois et plus je trouve que ce modèle est intéressant et les possibilités niveau custom!
Et puis je trouve ça génial de voir deux make up d'un même moule^^
Et puis je trouve ça génial de voir deux make up d'un même moule^^
yuya- Messages : 315
Ah oui , joli duo !
Sinon je pense exactement la même chose que Presea ;)
Sinon je pense exactement la même chose que Presea ;)
Noalig- Messages : 160
Très jolies, ces demoiselles!
Ushi- Messages : 3641
Page 30 sur 42 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42