[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 16 sur 42 • Partagez
Page 16 sur 42 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42
Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
Merci les gens!! Cette chaise est juste trop cool ;) Je me demande si elle est réalisable IRL XDDD
Autre Le changement de custo' de Soranne se fait gentiment. Définitivement, le blond sur elle, hum...Ca déchire
Autre Le changement de custo' de Soranne se fait gentiment. Définitivement, le blond sur elle, hum...Ca déchire
Sora- Messages : 1219
J'adore Soranne avec sa wig habituelle mais alors la avec cette coupe courte blonde et les yeux bleux, elle déchire tout !!
Presea- Messages : 2306
Ushi- Messages : 3641
J'adore la chaise suspendu moi aussi elle est très sympa et ta Miss à l'air super à l'aise dans ça chaise ^^
Soranne en jette terriblement!
Soranne en jette terriblement!
Invité- Invité
Allez, la participation au cours et la date butoir étant derrière nous, il était temps de donner quelque nouvelles de mes demoiselles ;)
petit vrac de ce dernier mois
Vous ai-je déjà dis que j'adorais les uniformes?
J'adorerai leur personnaliser un espace rien qu'à elles, mais en attendant, les bons vieux cubes Kallax d'IKEA leur suffisent amplement
petit vrac de ce dernier mois
Vous ai-je déjà dis que j'adorais les uniformes?
J'adorerai leur personnaliser un espace rien qu'à elles, mais en attendant, les bons vieux cubes Kallax d'IKEA leur suffisent amplement
Très belle clairière, idéale pour un pique-nique, j'aime beaucoup tes photos !!
Et Soranne avec sa wig blonde courte, blblbl, je l'aime trop avec !
Ta photo du concours est trop belle ! J'aime beaucoup la deuxième également, ainsi que le rang d'oignon sur l'étagère, elles sont vraiment trop choues ensembles !
Elles sont trop belles, tes Smartdoll !
Elles semblent tellement complices sur les photos à chaque fois, ça réchauffe le cœur.
Ta participation au concours est vraiment superbe, j'aime beaucoup la mise en scène et la toile de fond que constitue la forêt. On dirait presque une peinture impressionniste, par moments.
Je te souhaite bonne chance ! ^_^
Elles semblent tellement complices sur les photos à chaque fois, ça réchauffe le cœur.
Ta participation au concours est vraiment superbe, j'aime beaucoup la mise en scène et la toile de fond que constitue la forêt. On dirait presque une peinture impressionniste, par moments.
*prends des notes* étagère Kallax, ça rentre nickel !
J'adore voir tes filles ensemble, tu réussi toujours à donner une véritable impression de camaraderie <3
J'adore voir tes filles ensemble, tu réussi toujours à donner une véritable impression de camaraderie <3
Presea- Messages : 2306
Superbes photos! j'adore la première pique-nique au grand air dans les bois <3 et leurs uniformes sont très beaux <333
Invité- Invité
Magnifique série, vraiment.
La première est parfaite... Je l'adore !
So'VR- Messages : 261
Très mignonne comme d'habitude J'adore cette uniforme avec le cardigan beige, c'est une des première tenue que j'ai acheter pour les dolls. (fais gaff la jupe vie mal les lavages, la mienne a perdu toutes ses pliures une fois lavé ...)
Merci!! Mon amour pour cette demoiselle est totalement renouvelé par cette nouvelle coupe : la révélation qu'on a eu avec DarkDojy était juste top! Le blond court lui va juste trop TROP TROOOOP bienNyx Whitestar a écrit:Très belle clairière, idéale pour un pique-nique, j'aime beaucoup tes photos !!
hehe thanks miss, j'adore aussi la tienne aussi qui me rappelle que je ferai mieux la prochaine fois XDDarkDojy a écrit:Ta photo du concours est trop belle ! J'aime beaucoup la deuxième également, ainsi que le rang d'oignon sur l'étagère, elles sont vraiment trop choues ensembles !
Tu viens de m'apprendre comment on écrivait "rang d'oignon" haha XD
Merci!! J'aime à me dire qu'elles puissent se voir et interagir entre elle à travers mes images, dans leur univers à elles. J'ai toujours associé les poupées à une madeleine de Proust, de jeux d'enfants. Je suis très heureux que mes photos te fassent cet effet.Misa-misa a écrit:Elles sont trop belles, tes Smartdoll !
J'ai pris tellement de photos pour le concours, j'avoue que j'ai hésité jusqu'à la dernière minute
Tu vois plus de chose que moi dans mes propres photos. merci de donner plus de sémantique à mon image
Merci miss, 70€ le 2x4 cubes XDPresea a écrit:*prends des notes* étagère Kallax, ça rentre nickel !
- <3:
Merci!! Je ne me lasserai jamais de ces Seifuku :3dollfierêve a écrit:Superbes photos! j'adore la première pique-nique au grand air dans les bois <3 et leurs uniformes sont très beaux <333
Merci!!! Tu restes tout de même la meilleur pour mettre en valeur tes AP ;)So'VR a écrit:Magnifique série, vraiment.
quite à me donner très envie d'avoir la mienne XD
Thanks! Oui, j'ai remarqué aussi que la pliure était un effet et non une couture sur tissu plié, mais bon je ne vais pas me plaindre vu son prix et en plus il sent un truc cet uniforme...Je sais pas, j'ai l'impression d'etre un chat qui renifle de la Javel *o*SV_420 a écrit:Très mignonne comme d'habitude J'adore cette uniforme avec le cardigan beige, c'est une des première tenue que j'ai acheter pour les dolls. (fais gaff la jupe vie mal les lavages, la mienne a perdu toutes ses pliures une fois lavé ...)
Merci pour tout vos gentils commentaires! ça fait super plaisir! Je commence à avoir les chevilles qui enflent pour le concours alors que c'est loin d'etre gagné
- *sifflote*:
Page 16 sur 42 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42