[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 29 sur 42 • Partagez
Page 29 sur 42 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42
Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
Il pleut des Matoi sur le forum, en ce moment !
Mashiro est vraiment très belle et s'intégrera à la perfection avec tes autres miss.
En casual, je la trouve méconnaissable, tellement elle paraît plus douce et délicate !
Félicitations pour son arrivée, bienvenue à elle ! :-)
Mashiro est vraiment très belle et s'intégrera à la perfection avec tes autres miss.
En casual, je la trouve méconnaissable, tellement elle paraît plus douce et délicate !
J'adore ton groupe ^^.
Vanita- Messages : 263
- Spoiler:
- Nyx Whitestar a écrit:Non mais stop l'appeller Mashiro là, on voit bien que c'est Oscar François de Jarjailles!! Laisse tomber le cosplay de Violet hein Elle est vraiment super belle, j'adore sa tenue sur la derniere photo
Hehehe Merci ^^Strawdojy a écrit:Omg elle est trop belle en blonde !!
T'as vu comment j'ai le sens du style XDDDDDDPresea a écrit:Son fullset est vraiment chouette vu de près, on voit que c'est de la qualité !(et pourtant les mecha et les armures c'est loin d 'être mon truc )
Elle est incroyablement mignonne en blonde !!!! J'adore le chemiser que tu lui as mis, quel style
Je trouve qu'il y a vraiment une belle cohésion dans ton groupe, tes miss s’accordent vraiment bien entre elles <3
hehehe j'ai hâte de voir comment t'as custo la tienneEnshiyuki a écrit:J'adore sa custo à ta nouvelle recru elle est charmante <333
Merci je l'adorai déjà de base mais je l'aime encore plus en casu. Je préfère qu'elle soit plus casual que futuro/mecha en plus que l'outfit est aussi beau que compliqué à mettre et à enlever XDMisa-misa a écrit:Il pleut des Matoi sur le forum, en ce moment !
MerciVanita a écrit:J'adore ton groupe ^^.
Ca y est ! Mashiro est enfin de retour après être passée par la case New face up chez Koala Krash!
Elle est magnifique. Il fallait bien la vêtir dans ce sens également. ^^
Mashiro *?* by Ki Sora, sur Flickr
Ettttttt... J'ai digressé
Kyoko Folk Dress by Ki Sora, sur Flickr
Dernière édition par Sora le Jeu 19 Sep 2019 - 8:40, édité 1 fois
Sora- Messages : 1219
Mashiro est très jolie!
Ushi- Messages : 3641
Elles sont vraiment très mignonne! Tu as fais une merveille de Mashiro
Mina- Messages : 29
OMG elles sont sublimes Mashiro est très réussie j'adore son style !!
Invité- Invité
Elles sont suuuperbes!!! DarkDojy a vraiment trop géré pour ta petite Mashiro, je suis archi fan!
Psalm- Messages : 77
Elles sont trop belles, j'aime bien voir le style qui s'exprime à travers nos poupées, je trouve les tiennes très reconnaissables à leur univers ! Le nouveau make-up de Mashiro est magnifique tu as bien fait
- <3:
- Ushi a écrit:Mashiro est très jolie!Mina a écrit:Elles sont vraiment très mignonne! Tu as fais une merveille de MashiroEnshiyuki a écrit:OMG elles sont sublimes Mashiro est très réussie j'adore son style !!
Merci je suis aussi hyper content de sa nouvelle bouille. Elle est vraiment sublime, belle et mignonne en meme temps, on ne sait pas sur quel pied danser avec elle, mais c'est exactement ce coté "expression indécise" que je souhaitais pour ellePsalm a écrit:Elles sont suuuperbes!!! DarkDojy a vraiment trop géré pour ta petite Mashiro, je suis archi fan!
Merci miss Oui j'aime bien leur donner leur propre personnalité à travers leur style. J'essaye néanmoins de ne pas les enfermer dans leur microcosme, c'est pour ça que leur garde-robe augmente de jour en jourNyx Whitestar a écrit:Elles sont trop belles, j'aime bien voir le style qui s'exprime à travers nos poupées, je trouve les tiennes très reconnaissables à leur univers ! Le nouveau make-up de Mashiro est magnifique tu as bien fait
c'est l'heure de faire remonter un petit peu ce topic
Je n'ai pas pu me rendre au Dollism+ 14 qui se tenait à Hong Kong ce dimanche 3 dernier mais ça ne m'a pas empêché de faire quelques emplettes pour mes demoiselles à la place
Peppermint girl by Ki Sora, sur Flickr
Peppermint girl by Ki Sora, sur Flickr
Tartan Princess by Ki Sora, sur Flickr
Tartan Princess by Ki Sora, sur Flickr
Antique Salon by Ki Sora, sur Flickr
Antique Salon ; Mashiro by Ki Sora, sur Flickr
Antique Salon : Saori by Ki Sora, sur Flickr
petite mise à jour de Saori qui change de wig!!! sa précédente, une wig auburn style Kizuna de Smartdoll, commençait clairement à accuser son âge
Du coup elle assume son rôle de ma poupée favorite avec tout ce que j'aime, du coup la wig est ROUSSE
ginger & flowers by Ki Sora, sur Flickr
Dernière édition par Sora le Dim 10 Nov 2019 - 3:40, édité 1 fois
Sora- Messages : 1219
Quand je te dis qu'elle ont une garde robe de princesse ces miss
Les décor sont superbes en plus, faire des photos dans ces conditions doit être tellement satisfaisant <3
Les décor sont superbes en plus, faire des photos dans ces conditions doit être tellement satisfaisant <3
Presea- Messages : 2306
C'est trop beau !! Les décors sont super, et les poupées trop belles dans leurs tenues
Très belles photos, et très beau décor !
Libellule du crépuscule- Messages : 293
Ouaaah les tenues sont sublimes !! les Miss avec ce décor, c'est trop raffiné j'adore ! Les photos
avec Saori sont superbes ! Dit moi c'est la super nana de la coupe de cheveux à volonté ^^
Sa donne trop envie un lieu comme celui-là pour réaliser de jolies clichés
avec Saori sont superbes ! Dit moi c'est la super nana de la coupe de cheveux à volonté ^^
Sa donne trop envie un lieu comme celui-là pour réaliser de jolies clichés
Invité- Invité
Tes photos sont superbes.....et j'adore tes dolls....j’aimerai pouvoir faire d'aussi belles photos pour mes filles....bravo a toi......
Blackorchids- Messages : 162
Je suis admirative, leurs nouvelles tenues sont splendides ! Gros coup de coeur pour la robe noire à fleurs, et la tenue bleue pastel va tellement au personnage. ^^
Page 29 sur 42 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42