[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 42 sur 42 • Partagez
Page 42 sur 42 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42
Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
- thx all, réponses:
- Woudy a écrit:Elle est trop mignonne ta petite (grande) Aki même avec ce style casu !!!!Presea a écrit:Elle est super mignonne ! J'adore cette tenue avec le cardigan rose et le short en jean <3Blackorchids a écrit:J'adore sont style casual......
Merci! Comme d'hab mes dolls ne restent jamais très longtemps avec leur Fullset et j'aime beaucoup trop les looks casu de Volks XDShinku a écrit:Toujours aussi chouette, j'adore les poses, surtout la 2ème ça fait tellement naturel
Merci!!! J'adore le visage d'Alisa aussi! Je me tatais à la prendre depuis des mois XDDDethso a écrit:Omg elle est sublime cette miss autant dans son set d'origine que dans son look casus ;) j'aime beaucoup la photo n3 je trouve que ça met super bien en valeurs son visage
Hehe, T'aimes toujours les photos où j'me fais chier avec les poses de mes missNyx Whitestar a écrit:Elle est magnifique, j'adore sa pose sur la 2e photo !
Beaucoup trop XDDDDMisa-misa a écrit:Félicitations pour ta nouvelle Doll !
Elle a vraiment beaucoup de style !
Tu as combien de Dolls, maintenant ?- <3:
Merci! j'adore aussi sa wig, c'est celle du Fullset! elle est super belle surtout si on prends en compte son âgeArianta a écrit:Bienvenue à Aki ! Je la trouve magnifique ! J'aime tout chez elle et un petit plus pour ses cheveux ! Et la photo quand elle est en mouvement avec une arme (je pense) j'adore !
Aki a eu droit a son petit Revamp et est devenu *roulement de tambours* ROUSSE
et accessoirement nouveaux yeux verts ;)
De plus, nouvelle collection Folk/Mori de chez Volks oblige, les filles ont de nouveaux vetements à se mettre ;)
Tout le monde en les voyant m'a fait la remarque que ca irait super bien le style de ma clique, je ne pouvais juste pas passer a coté
Sora- Messages : 1219
Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
Elles sont adorables, elles ont vraiment l'air toute douce avec leur make-up simple
Page 42 sur 42 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42