[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 31 sur 42 • Partagez
Page 31 sur 42 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42
Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
Décidément j'adore la Matoi, mais je n'aime tellement pas son maquillage d'origine. XD Quand on voit le potentiel qu'elle a... c'est chouette comme elles sont super différentes !
Rohalala double matoi !
Bon bah j'ai plus qu'à changer l'idée des yeux "démons" rouges pour la mienne
demonslawa- Messages : 417
Wouaaa elles sont toutes les deux très jolies ! Ce moule à un potentiel de malade !
Perso je peux pas toucher au make-up stock j'y suis trop attaché Puis d'un point
de vu personnelle j'ai peur qu'elle perde de sa valeur mais sa n'engage que moi comme choix !
Perso je peux pas toucher au make-up stock j'y suis trop attaché Puis d'un point
de vu personnelle j'ai peur qu'elle perde de sa valeur mais sa n'engage que moi comme choix !
Invité- Invité
- Spoiler:
Roh ça vaNyx Whitestar a écrit:Le mec est le roi du style Mori sur le forum et il ne connaissait pas le nom, tu me tues !!
Elles sont juste magnifiques ces 2 là
Merci pour elles ;)Presea a écrit:C'est là qu'on voit à quel point la custo "fait" la doll... Elle sont superbes toutes les deux (mais je préfère tout de même ta version de la Matoi, le côté Mori et le maquillage <3 )yuya a écrit:Plus j'en vois et plus je trouve que ce modèle est intéressant et les possibilités niveau custom!
Et puis je trouve ça génial de voir deux make up d'un même moule^^Noalig a écrit:Ah oui , joli duo !
Sinon je pense exactement la même chose que Presea ;)
totalement d'accord je savais que Matoi avait du potentiel et je ne suis jamais déçu quand je vois une CustomKoala Krash a écrit:Décidément j'adore la Matoi, mais je n'aime tellement pas son maquillage d'origine. XD Quand on voit le potentiel qu'elle a... c'est chouette comme elles sont super différentes !
Ce sont rarement des débutants qui les maquillent ;)
En tout cas merci
MerciUshi a écrit:Très jolies, ces demoiselles!
J'ai hâte de voir ça!demonslawa a écrit:Rohalala double matoi !
Perso je trouve le make up stock très basique, ce qu'il fait qu'il est un peu passe partoutEnshiyuki a écrit:Wouaaa elles sont toutes les deux très jolies ! Ce moule à un potentiel de malade !
Après libre a toi de la changer ou pas, je comprends aussi
avoir une boutique physique relativement près de chez soi c'est le MAL.
Ou ça a parfois du bon, ça dépend du point de vue
Je ne devais pouvoir acquérir ma 2B qu'en Avril prochain via le Papatte Store MAIS elle aurait été au prix fort soit plus de 1200e et plusieurs revendeurs ici a Hong Kong ont déjà reçu leur duo 2B/9S et sont prêts à les revendre.
Je suis donc
Elle est vraiment sublime et très fidèle le travail de Volks est superbe, je ne reprocherai que son sabre Contrat Vertueux qui manque clairement de détails.
Dernière édition par Sora le Lun 1 Juin 2020 - 14:01, édité 1 fois
Sora- Messages : 1219
C’est super de la voir dehors :3 j’adore tes photos, ça la met bien en valeurs je trouve
ethso- Messages : 2206
Bravo pour ta 2B !! (Attendre jusqu’à avril c'était de la torture ! ) elle est super jolie dans ce décor d'extérieur <3
Presea- Messages : 2306
Aaah génial ! C'est clair que Papatte Store ça n'a d'intérêt que si tu es en France et ne veux t'occuper de rien...
Elle est vraiment incroyable, j'aime très fort la première photo avec sa jupe bien en place comme il faut pour voler au vent.
Elle est vraiment incroyable, j'aime très fort la première photo avec sa jupe bien en place comme il faut pour voler au vent.
Elle est sublime!
Ushi- Messages : 3641
La première photo est juste OUF !!
Strawdojy- Messages : 1827
Merci Merci beaucoup de gens ont aimé la première photo et je vous dis pas la galère que c’était avec le vent arrière qui soufflait toute les 30 secondes et qui manquait de la faire piquer du nez sur le sol rocailleux XDDD
Son set est magnifique je l'adore avec, mais c'est une poupée, ce qui veut dire qu'on peut changer ses vêtements!
J'ai quand même attendu 4 jours pour la changer, une Premiere! Moi qui est habitué a leur enlever leur fullset en moins d'une journée
Mais, en voulant lui faire essayer mes outfits j'ai oublié que c'etait une DDy et que ça peut parfois être difficile de lui trouvé des vêtements à sa taille.Ce qui lui a valu le doux surnom de Gros-Cul
voici quelques nouvelle photos de la nouvelle! Que je n'ai pas encore renommée et qui du coup s'appelle encore 2B
white rabbit by Ki Sora, sur Flickr
saviors by Ki Sora, sur Flickr
Son set est magnifique je l'adore avec, mais c'est une poupée, ce qui veut dire qu'on peut changer ses vêtements!
- Only for Nyx:
J'ai quand même attendu 4 jours pour la changer, une Premiere! Moi qui est habitué a leur enlever leur fullset en moins d'une journée
Mais, en voulant lui faire essayer mes outfits j'ai oublié que c'etait une DDy et que ça peut parfois être difficile de lui trouvé des vêtements à sa taille.
voici quelques nouvelle photos de la nouvelle! Que je n'ai pas encore renommée et qui du coup s'appelle encore 2B
saviors by Ki Sora, sur Flickr
- Bonus:
Sora- Messages : 1219
Ah ! Moi qui avais un peu de mal avec les yeux de 2b, sur le côté comme ça je fond <3
ethso- Messages : 2206
En tout cas 2B est tellement belle que tout lui va ! J'aime beaucoup ses shoes Pour les yeux c'est clair que c'est tellement mieux remis en place (comme pour les Icon )
Et tu as pu voir Raiponce en vrai, qu'est-ce qu'elle est belle
Page 31 sur 42 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42