[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 25 sur 42 • Partagez
Page 25 sur 42 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42
Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
Huhuhu merci ;)Ushi a écrit:En effet, elle est très chic!
Ouiiiiiiii, mais trop!! je l'aime trop faut trop que je te la montre IRLNyx Whitestar a écrit:Elle claaaque
Merci, merci!! je me suis inspiré d'une personne random dans le metro XD, et oui leur dressing grossit de mois en mois ça en devient flippant XDZorha a écrit:Je suis juste FAN de son outfit ! Elles ont un sacré dressing
Chhhuuuuuuuuuuuut, Elle a de beau sous-vêtements BLANC maintenant XDethso a écrit:Mec, franchement y’a personne qui t’a dit qu’on met pas un soutif bleu sous du blanc ? XD dans la combinaison rétro chic, sa le fait pas trop, me dit pas que tu n’a pas de soutif blanc ;) sinon keur keur love for Saori and co ofc !
hehehe merci, j'attend toujours de faire une séance photo avec tes poupées à toiYoupla a écrit:Trop jolie comme ça ! c'est vrai qu'elle a un visage qui change vraiment ^^
Miinako a écrit:J'adore ce style, ça lui va très bien !
Et franchement, en comparaison avec le mien, ton dressing est bien ranger
merci! je te préviendrai si je passe dans le coin ;)pikaplume a écrit:Le look mature chic lui va comme un gant c'est un excellent choix! et n'hésite pas si tu passes dans le coin ca me fera très plaisir oui ;)
MerciAkira a écrit:J'adore sa tenue.
Mercidemonslawa a écrit:elle est superbe !
Arretez de relever son soutif rahlala! Vos yeux ne trainent pas au bon endroit de la photo XDDDMisa-misa a écrit:J'aime beaucoup le style de chacune tes miss !
Elles ont leur identité et sont toutes belles, d'une façon qui leur est propre. Et ça, c'est beau.
C'est vrai que c'est ta première Dollfie Dream ! Alors, ça fait quoi ? Convaincu ? :-)
Son Shapely bust est juste… wah ! Finalement, je serais bien tentée d'essayer ça sur Pandore…
Après, comme l'a relevé Ethso. Le foncé sous du blanc, ça ressort automatiquement. ;-)
Merci! c'est quand meme mieux quand tu as plusieurs poupées de leur donné une identité propre qu'elles ne ressemble pas forcement à toute leur jumelles qui trainent sur le Web ;) enfin c'est mon avis et c'est pour ça que je leur ai "imposé" un style à chacune d'elle ;)
Ah mais pour la DD je suis convaincu à mort! je ne suis pas encore habitué a c'que les parties de son corps soit si (trop) facile à détacher mais je vais m'y faire
Merci merci!!! écoute, Chronopost m'a quand meme appelé le Samedi Matin en plein salon pour me dire que c'était arrivé quand sachant que je leur ai dis livraison Lundi, ces gens sont très fort XDDDDPresea a écrit:Je suis absolument fan du look retro chic que tu as pour Saori je ne sais pas si c'est son visage semi-réaliste mais ce style lui va à merveille ! Elle est juste sublime ( j'aurais adoré pourvoir la voir en vrai au Ldoll !!!! )
<3 Merci merci!Enshiyuki a écrit:Tes dolls sont toujours aussi bien looké, class et kawai ;-) Saori avec son look retro chic je vote oui à 100 % elle est superbe et me plait beaucoup !
MerciLylyesp a écrit:Très bon choix de look
Ca lui va à merveille.
Quant au rangement de dressing, je n'ose montrer le bordel qui constitue celui de mes dolls XD.
Allez, Si montre-nous XDDDD
Huhuhu Mercimerry-chan a écrit:Elles ont chacunes leurs styles et c'est plutôt cool
J'aime bien les poses de ta kosmos
Merci à tous pour vos gentils commentaires (et un peu moins pour le fashion faux-pas soutif, je ne citerai personne XDDDDD)
Ce dimanche c'était Doll Rendez-vous à Paris, synonyme d'emplette : pas de jalouse, y'en à pour toutes XDDDD
Yuuna reste un peu Nami et garde un coté marin mais aussi son coté devergondée avec une petite robe courte rayée bleue
Soranne a opté pour un petit look chaperon à la limite du cosplay
Saori garde le cap et confirme avec un son look rétro ;)
Et évidemment Shizuru, mon bonbon rose
Merci d'être passé.
Sora- Messages : 1219
Elles sont toutes superbes :o Et avec des styles tellement différents, j'aime énormément tout ce que tu as trouvé sur le salon
Zorha- Messages : 67
Whoooo elles sont trop belles ! J'adore la tenue de Saori !
Strawdojy- Messages : 1827
( hihihi ! ) elles sont superbe tes moss <3 elles en ont de la chance !!
ethso- Messages : 2206
Superbe! J'adore le look "lady" de Saori!! Les poses sont très belles!
pikaplume- Messages : 1316
J'aime beaucoup la tenue de Shizuru!!
Tes miss sont très jolies et très chic!
Ushi- Messages : 3641
La tenue du chaperon est trop classe ! C'est ringdoll ?
Youpla- Messages : 706
Elles sont trop belles, j'aime beaucoup la tenue de Yuuna
Oh, elles sont superbes, leurs nouvelles tenues ! Tu les gâtes beaucoup trop !
Ce que j'ai pensé de leur style en un mot. Dans l'ordre : élégant, mystérieux, chic et sweeeet !
Et pas de fashion faux-pas, cette fois-ci !
Ce que j'ai pensé de leur style en un mot. Dans l'ordre : élégant, mystérieux, chic et sweeeet !
Elles sont toutes superbes ! ses outfit ma parole !
J'adore la tenue de Saori, ça fait très chic !
Invité- Invité
Zorha a écrit:Elles sont toutes superbes :o Et avec des styles tellement différents, j'aime énormément tout ce que tu as trouvé sur le salon
SV_420 a écrit:Quel élégance ! Elles sont ravissante toute les 4 !
pikaplume a écrit:Superbe! J'adore le look "lady" de Saori!! Les poses sont très belles!
Merci les gens
Ouiiiii, je crois que Saori va etre abonné chez Dollhearts parce que ça lui va beaucoup trop bien <3Strawdojy a écrit:Whoooo elles sont trop belles ! J'adore la tenue de Saori !
huhuhu,Merci très chère ;)ethso a écrit:( hihihi ! ) elles sont superbe tes moss <3 elles en ont de la chance !!
Ushi a écrit:J'aime beaucoup la tenue de Shizuru!!
merci miss, yes c'est une promo que m'ont fait Ringdoll, t'as l'oeil. Je l'ai vu sur l'une de leur doll j'ai gentiment demandé s'il le vendait séparement ;)Youpla a écrit:La tenue du chaperon est trop classe ! C'est ringdoll ?
Merci je ne l'ai pas vu tout de suite mais c'est Naeylin qui me l'a montrer chez Celynette Couture et qui m'a poussé au vice XDDDD (non ce n'est pas de la délation XD)Nyx Whitestar a écrit:Elles sont trop belles, j'aime beaucoup la tenue de Yuuna
Hé, mais c'est que ça marche pas mal Merci ;)Misa-misa a écrit:Oh, elles sont superbes, leurs nouvelles tenues ! Tu les gâtes beaucoup trop !
Thx Hehe "Chic" pour Saori est un adjectif qui revient souvent XDEnshiyuki a écrit:Elles sont toutes superbes ! ses outfit ma parole !
Grâce à Youpla, Shizuru change de coupe de cheveux c'est un petit évènement en soit, je pense que je n'ai du enlevé sa wig, genre juste 2 fois juste pour une photo avant de me rabattre sur sa coupe d'origine XD
C'est un peu comme si la miss ne s'était finalement que laissé poussé les cheveux pour l'hiver, ce qui fait que ça l'éloigne pas trop de son personnage ;)
Sora- Messages : 1219
Elle est toujours aussi mignonne ce style casu est super sympa
Invité- Invité
Nan mais tu les as vraiment gâté tes princesses !!! on en sait plus où regarder, elles sont merveilleuses !
J'adore le fait que chacune a son style totalement différent des autres <3 je suis soufflée par la tenue de petit chaperon bleu de Soranne, c'est ravissant ! Et puis Saori avec son côté vintage est juste trop belle <3
Il me semblait bien avoir reconnu la wig de la Sana ! Cela va très bien à Shizuru ( d’ailleurs je l'aime tellement en brune que j'aurais du mal à la reconnaitre avec une couleur trop différente ! )
J'adore le fait que chacune a son style totalement différent des autres <3 je suis soufflée par la tenue de petit chaperon bleu de Soranne, c'est ravissant ! Et puis Saori avec son côté vintage est juste trop belle <3
Il me semblait bien avoir reconnu la wig de la Sana ! Cela va très bien à Shizuru ( d’ailleurs je l'aime tellement en brune que j'aurais du mal à la reconnaitre avec une couleur trop différente ! )
Presea- Messages : 2306
En effet cette wig est la version plus longue de celle d'origine, c'est réaliste ! ^^
Page 25 sur 42 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42