[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 26 sur 42 • Partagez
Page 26 sur 42 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42
Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
wouah ! elles sont toutes super jolie ! j'ai une préférence pour la tenue chaperon
mei'- Messages : 80
cette wig lui va à ravir!!!
Hatsuneanais- Messages : 863
Enshiyuki a écrit:Elle est toujours aussi mignonne ce style casu est super sympa
SV_420 a écrit:En effet cette wig est la version plus longue de celle d'origine, c'est réaliste ! ^^
Misa-misa a écrit:Oh, ça lui va bien, cette wig !
Hatsuneanais a écrit:cette wig lui va à ravir!!!
Merci pour elle, ça reste ma chouquette celle là, je l'adore dans tout les styles mais faut que ça reste Rose XDDDDD
Merci très chère, tu connais notre problême à tous qui ont une garde-robe de doll plus jolie que la tienne XDD (#mespoupéesontdesjimmychooauxpieds X"DDDDD)Presea a écrit:Nan mais tu les as vraiment gâté tes princesses !!! on en sait plus où regarder, elles sont merveilleuses !
J'adore le fait que chacune a son style totalement différent des autres <3 je suis soufflée par la tenue de petit chaperon bleu de Soranne, c'est ravissant ! Et puis Saori avec son côté vintage est juste trop belle <3
Il me semblait bien avoir reconnu la wig de la Sana ! Cela va très bien à Shizuru ( d’ailleurs je l'aime tellement en brune que j'aurais du mal à la reconnaitre avec une couleur trop différente ! )
Hehe mercimei' a écrit:wouah ! elles sont toutes super jolie ! j'ai une préférence pour la tenue chaperon
En ce moment, je suis à l'autre bout du monde (Hong Kong plus précisement) et il y existe des dolls shop!!
Après avoir fait un petit tour chez Faithz, je me suis perdu (dans tout les sens du terme) dans le friend shop Volks à Hong Kong Hoshitsukiya et hum...
Sheryl Nome / Kyoko by Ki Sora, sur Flickr
Sisters III by Ki Sora, sur Flickr
Sisters II by Ki Sora, sur Flickr
Sisters I by Ki Sora, sur Flickr
Je vous présente Kyoko
Elle était là, elle souriait, elle était neuve, elle était "pas chère", il n'y avait ni la douane ni les frais de port à payer, tout en elle me disait de l'acheter!!! T_T
Je suis vraiment amoureux de sa bouille, elle a comme ma chère Saori un visage que j'adore : un peu badass mais pas trop enfin je ne sais pas comment l'expliquer
je lui laisse sa wig de base pour l'instant en attendant de trouver une autre qui me plaise et elle partagera sa garderobe avec Saori : Elles sont incroyablement raccord et je pense faire d'elles deux comme des soeurs vintages ou un peu "cute provinciale"
;)
Le friend shop est "nouveau" ils se sont installé il y environ 8 mois et est relativement petit mais le personnel est adorable et le nombre d'article est quand meme très cool
- Hoshitsukiya:
Nyx, Je n'ai pas pris de photos de faithz mais ça ne devrait pas tarder
Sora- Messages : 1219
Belle acquisition!
Ben le shop est bien fournis en DD
Beaucoup trop de tentations près de chez toi sérieux, c'est chauuud Ta Sheryl est merveilleuse, elle va trop bien avec Kosmos, elles font de superbes soeurs !
Les photos des boutiques sont géniales j'adore, les vitrines sont super, et je meurs devant Lady Oscar Le Sora est trop mignon aussi !
Les photos des boutiques sont géniales j'adore, les vitrines sont super, et je meurs devant Lady Oscar Le Sora est trop mignon aussi !
Ah ha ha génial ! C'est vrai qu'elle est parfaite avec KosMos, je trouve que c'est vraiment le trio de DD dans ce style mature-réaliste, avec Luka également.
Félicitations pour ton acquisition! Sheryl est une DD magnifique!
Le friend shop envoie du lourd! ^^
Félicitation pour Sheryl ! C'est sûr qu'avec un shop aussi bien fourni, ça doit être dur de résister.
Note à moi-même : mettre Hong Kong sur la liste des prochaines destinations voyage ...
Note à moi-même : mettre Hong Kong sur la liste des prochaines destinations voyage ...
Lylyesp- Messages : 1045
Hiiii trop bien !
Strawdojy- Messages : 1827
Superbe ta Sheryl ! ça fait rêver toutes ses dolls <3
Invité- Invité
Trop belle j'adore la tenue casu qui tu lui met elle est très élégante avec
merry-chan a écrit:Belle acquisition!
KEHMmy a écrit:Félicitations pour ton acquisition! Sheryl est une DD magnifique!
Lylyesp a écrit:Félicitation pour Sheryl ! C'est sûr qu'avec un shop aussi bien fourni, ça doit être dur de résister.
Enshiyuki a écrit:Superbe ta Sheryl ! ça fait rêver toutes ses dolls <3
Merci!!! Oui y'a plein de truc! malheureusement (ou heureusement, ça dépend du point de vue) ce qui est en vitrine n'est pas totalement à vendre. Beaucoup des poupées appartiennent aux propriétaires des lieux ;) (oui, ça en fait beaucoup à eux XDDDD)
Nyx Whitestar a écrit:Beaucoup trop de tentations près de chez toi sérieux, c'est chauuud Ta Sheryl est merveilleuse, elle va trop bien avec Kosmos, elles font de superbes soeurs !
T'as meme pas idée c'est vraiment difficile de résister T_T
Merci merci, felicitation a toi aussi XD twink twink
DarkDojy a écrit:Ah ha ha génial ! C'est vrai qu'elle est parfaite avec KosMos, je trouve que c'est vraiment le trio de DD dans ce style mature-réaliste, avec Luka également.
hehe j'adore aussi je crois que toute la poursuite de ma collection va s'orienter vers ces visage là XDDDD
Strawdojy a écrit:Hiiii trop bien !
Merciiiii ;)SV_420 a écrit:Trop belle j'adore la tenue casu qui tu lui met elle est très élégante avec
Quelques photos prise en extérieur pendant que je faisais la randonnée du Dragon's Back Trail. Les photos ne rendent pas juste, les paysages sont magnifiques
Kyoko by Ki Sora, sur Flickr
J'ai aussi changé le styling de Kyoko pour qu'il colle plus à sa soeur Saori c'est un peu sa petite soeur extraverti qui va toujours la réprimander à propos de son coté dépressif
Je lui ai aussi pris le casual set de la Sheryl ;)
Saori by Ki Sora, sur Flickr
Sisters and friend by Ki Sora, sur Flickr
Sora- Messages : 1219
Jolie les petite miss :3
ethso- Messages : 2206
Page 26 sur 42 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42