[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 24 sur 42 • Partagez
Page 24 sur 42 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42
Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
funkysweet a écrit:Ce full-set est tellement canon et cette brochette d'animes dolls fort jolie !
Ushi a écrit:Bravo pour cette sublime demoiselle!
MerciLili-Cupcake a écrit:Bienvenue à ta jolie Saori,son prénom lui va très bien.
Son look causal est très sympa!Et quelle patience pour l'assemblage de son outfit bravo!
Nan mais rigolez pas je songe serieusement à le faire XD : il n'est pas forcément très compliqué lolLylyesp a écrit:Félicitations pour cette belle acquisition, Saori est vraiment magnifique. Et cet outfit mecha c'est juste un truc de malade quoi. Ils ont quand même dû bien en chier chez Volks pour le fabriquer aussi.
Et maintenant que t'as parlé de la provenance de son prénom, je suis comme Nyx j'attends aussi le cosplay de Saori Athéna
Merci misspikaplume a écrit:Le full set est magnifique ! et il valait le temps que tu as passé à le déballer/installer. Bienvenu à Saori alors ;)
Faudra qu'on se capte quand je referai un tour vers chez toi histoire qu'on fasse 2, 3 photos avec Saori et Saturne XDDD
Oh que oui et il est plus que bienvenu XDDDZorha a écrit:Quel fullset incroyable ! Il y a un mode d'emploi pour monter toutes ces pièces ? C'est à s'y perdre XD
Bienvenue à la miss
et Merci :3
Saori fait vraiment l'unanimité, ça me rend tout en joie !
J'adore le FullSet. Mais quand je dis que je l'adore, c'est vraiment que je. L'A. DO. REUH.
Maiiiiiiiiiiiiis... Il n'est vraiment pas pratique. que ce soit pour le posing ou pour la trimballer en extérieur pour de jolies photos tellement celui-ci est casse-gueule et fragile.
Aussi je profite pour vous présenter le Dress Code dédié de la demoiselle; un de plus a coté de celui de :
Pour Saori ce sera Retro Chic
C'est fou comme j'aime ce modèle et l'affolant potentiel dont elle fait preuve
C'est ma Première DD, (He oui, que des SmartDolls avant XD) ça change énormément mine de rien je suis conquis.
Son visage semi-réal est juste à tomber
J'espère lui trouver prochainement plus de vetements dans ce style là, mais il va falloir que je range un petit peu leur dressing XD
Sora- Messages : 1219
En effet, elle est très chic!
Ushi- Messages : 3641
Je suis juste FAN de son outfit ! Elles ont un sacré dressing
Zorha- Messages : 67
Mec, franchement y’a personne qui t’a dit qu’on met pas un soutif bleu sous du blanc ? XD dans la combinaison rétro chic, sa le fait pas trop, me dit pas que tu n’a pas de soutif blanc ;) sinon keur keur love for Saori and co ofc !
ethso- Messages : 2206
Trop jolie comme ça ! c'est vrai qu'elle a un visage qui change vraiment ^^
Youpla- Messages : 706
J'adore ce style, ça lui va très bien !
Et franchement, en comparaison avec le mien, ton dressing est bien ranger
Et franchement, en comparaison avec le mien, ton dressing est bien ranger
Le look mature chic lui va comme un gant c'est un excellent choix! et n'hésite pas si tu passes dans le coin ca me fera très plaisir oui ;)
pikaplume- Messages : 1316
elle est superbe !
demonslawa- Messages : 417
J'aime beaucoup le style de chacune tes miss !
Elles ont leur identité et sont toutes belles, d'une façon qui leur est propre. Et ça, c'est beau.
C'est vrai que c'est ta première Dollfie Dream ! Alors, ça fait quoi ? Convaincu ? :-)
Son Shapely bust est juste… wah ! Finalement, je serais bien tentée d'essayer ça sur Pandore…
Après, comme l'a relevé Ethso. Le foncé sous du blanc, ça ressort automatiquement. ;-)
Elles ont leur identité et sont toutes belles, d'une façon qui leur est propre. Et ça, c'est beau.
C'est vrai que c'est ta première Dollfie Dream ! Alors, ça fait quoi ? Convaincu ? :-)
Son Shapely bust est juste… wah ! Finalement, je serais bien tentée d'essayer ça sur Pandore…
Après, comme l'a relevé Ethso. Le foncé sous du blanc, ça ressort automatiquement. ;-)
Je suis absolument fan du look retro chic que tu as pour Saori je ne sais pas si c'est son visage semi-réaliste mais ce style lui va à merveille ! Elle est juste sublime ( j'aurais adoré pourvoir la voir en vrai au Ldoll !!!! )
Presea- Messages : 2306
Tes dolls sont toujours aussi bien looké, class et kawai ;-) Saori avec son look retro chic je vote oui à 100 % elle est superbe et me plait beaucoup !
Invité- Invité
Très bon choix de look
Ca lui va à merveille.
Quant au rangement de dressing, je n'ose montrer le bordel qui constitue celui de mes dolls XD.
Ca lui va à merveille.
Quant au rangement de dressing, je n'ose montrer le bordel qui constitue celui de mes dolls XD.
Lylyesp- Messages : 1045
Elles ont chacunes leurs styles et c'est plutôt cool
J'aime bien les poses de ta kosmos
J'aime bien les poses de ta kosmos
Page 24 sur 42 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42