[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 14 sur 42 • Partagez
Page 14 sur 42 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42
Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
Pfolala la Nami est juste....
Elle porte super bien l'uniforme (et ses consoeurs aussi, j'adore l'ensemble bleu !)
Elle porte super bien l'uniforme (et ses consoeurs aussi, j'adore l'ensemble bleu !)
funkysweet- Messages : 226
ah les uniformes de chez smart doll, y a pas à dire c'est du lourd
Hatsuneanais- Messages : 863
Nyx Whitestar a écrit:Ahah parfait !! J'ai hâte de voir ta participation du coup !
Huhu,Merci Il faudrai que je projette dans ma tête l'image que je veux photographier mais, je sais déjà que y'aura de la verdure ^^°Misa-misa a écrit:Tu as déjà mon vote !
dollfierêve a écrit:J'adore t'es fifilles et les uniformes sont superbes ;-)
funkysweet a écrit:Pfolala la Nami est juste....
Haha Merci!! Ca fait plaisir à entendre, les gens, je peux du coup un peu moins me dire qu'au prix de mes uniformes j'aurai pu m'acheter un doll complète XDDDDHatsuneanais a écrit:ah les uniformes de chez smart doll, y a pas à dire c'est du lourd
Même si la qualité est dingue, je les trouve un peu cher...Mais y'aura toujours un couillon (moi en l'occurence)pour se les prendre X'D
MerciDarkDojy a écrit:Génial !
Les 2 miss sont prêtes pour leur shooting printanier
Mais une jeune demoiselle n'est très contente de ne pas avoir été conviée.
Comment lui remonter le moral?
Dernière édition par soranne le Ven 13 Avr 2018 - 19:16, édité 1 fois
Sora- Messages : 1219
Awwww, trop mignonne ! Elle voulait accompagner ses grandes sœurs au pique-nique.
Encore une fois, j'aime beaucoup la mise en scène. Tu as dû bien t'amuser en la réalisant ! :-)
Encore une fois, j'aime beaucoup la mise en scène. Tu as dû bien t'amuser en la réalisant ! :-)
C'est trop mignon!
Ushi- Messages : 3641
ah ta Nami ,a chaque fois que je la vois j'ai des regrets d être passée a coté!!!
Hatsuneanais- Messages : 863
Thx :3 je me suis amusé, oui et non XDDD : Si les SmD c'est top pour le posing debout sans socle ni rien, ma petite Lizzy, c'est une plaie!! Elle est insupportable à manipuler : ses élastiques ne sont pas encore assez fait. Du coup elle me donne des baffes et des coups de pied reflexes XD.Misa-misa a écrit:Awwww, trop mignonne ! Elle voulait accompagner ses grandes sœurs au pique-nique.
Les SmD ça grince un peu à la manip' c'est bien pour quelque chose : ça peut (se) tenir des trucs bien "lourd" sans bouger
- style, comme ça :
(Lizzy ici en l'occurence)mais, j'ai bien mis 15min pour que la petite arrête d'essayer de se sortir des bras de Yuuna à l'elastoreflex XD.
Merci!! Figure-toi que ce sont tes photos de Tilleul avec ton dernier petit pensionnaire qui m'ont donné envie de faire ceux-là ;)Ushi a écrit:C'est trop mignon!
DarkDojy a écrit:Avec plus de nourriture. (Evidément )
Sorry je n'arrive pas à faire moins de photos d'elle : j'en suis complètement accroHatsuneanais a écrit:ah ta Nami ,a chaque fois que je la vois j'ai des regrets d être passée a coté!!!
Même si Shizuru, ma Starlight reste ma préférée entre mes 3 miss ;)
Très jolies ses photos, j'adore la petite puce qui se blottît contre Nami pour quelle la console est un instant très tendre c'est trop mignonnnn <3333
Invité- Invité
Awwww *sort son mouchoir* Lizzie est trop chou dans les bras de Nami ! (même si a a essayer de la dégommer à coup d'élasto-reflexe XD )
La photo de tes deux Smartdoll en uniforme prête à aller pique-niquer c'est juste trooooop mignon ! (C'est le pouvoir de l'uniforme : mignonitude x2 et le pouvoir des Smartdoll x2, tu quadruples le potentiel de choupitude de la scène !!!! Un vrai coup de génie. )
La photo de tes deux Smartdoll en uniforme prête à aller pique-niquer c'est juste trooooop mignon ! (C'est le pouvoir de l'uniforme : mignonitude x2 et le pouvoir des Smartdoll x2, tu quadruples le potentiel de choupitude de la scène !!!! Un vrai coup de génie. )
Presea- Messages : 2306
Haha, je l'ignorais ! J'espère que tu t'en es sortie sans ecchymose ! ^_^soranne a écrit:Lizzy, c'est une plaie!! Elle est insupportable à manipuler : ses élastiques ne sont pas encore assez fait. Du coup elle me donne des baffes et des coups de pied reflexes XD.
Merci !! Mais je triche : Lizzy m'est beaucoup trop mignonne avec de la compagnie, c'est un peu mon Joker XDdollfierêve a écrit:Très jolies ses photos, j'adore la petite puce qui se blottît contre Nami pour quelle la console est un instant très tendre c'est trop mignonnnn <3333
Presea a écrit:Awwww *sort son mouchoir* Lizzie est trop chou dans les bras de Nami ! (même si a a essayer de la dégommer à coup d'élasto-reflexe XD )
Si tu n'as pas pris d'uniforme, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus pour te convaincre XD
J'ai failli faire tomber Yuuna , mais ça vaMisa-misa a écrit:
Haha, je l'ignorais ! J'espère que tu t'en es sortie sans ecchymose ! ^_^
Un avant-gout de la participation au concours photo. Nature d'abord, pique-nique après
Shizuru est adorable, tu me ferai presque passer du coté (obscure) des wigs courtes !
Page 14 sur 42 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42