[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 4 sur 27 • Partagez
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27
Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes
Elle est toujours aussi merveilleuse!
Ushi- Messages : 3641
Les couleurs sont très jolies ^^
J'ai l'impression de retomber dans mon enfance, de regarder un ancien animé japonais (en l'occurrence Magical Doremi, snif j'aimais trop ~ Nostalgie toussa toussa). Merci pour cette explosion de couleurs on en prend pleins la figure ca fait du bien ! (on dirait qu'une licorne a la gastro et qu'elle nous envoie son pâté en pleine face).
- Spoiler:
Ezill- Messages : 41
Merci beaucoup tout le monde !
Tu m'as fait trop rire Ezill, il faut dire que c'est un peu ça avec pas mal de poupées !!!
Des nouvelles de ma Risa (qui s'appelle officiellement Primarina -même pas honte), j'adore cette poupée mais je la prend vraiment peu souvent en photo ! J'ai un peu de mal à l'apprivoiser... Je me tâte limite à la réincarner dans un autre modèle, mais j'aime tellement le charme manga 80's des VMF50...
Le Brioche (rochat) appartient à Nymphéas Dolls et sera bientôt disponible à l'adoption sur son site, je l'ai juste kidnappé pour la photo car il va beaucoup trop bien avec Primarina. ^_^
Tu m'as fait trop rire Ezill, il faut dire que c'est un peu ça avec pas mal de poupées !!!
Des nouvelles de ma Risa (qui s'appelle officiellement Primarina -même pas honte), j'adore cette poupée mais je la prend vraiment peu souvent en photo ! J'ai un peu de mal à l'apprivoiser... Je me tâte limite à la réincarner dans un autre modèle, mais j'aime tellement le charme manga 80's des VMF50...
Le Brioche (rochat) appartient à Nymphéas Dolls et sera bientôt disponible à l'adoption sur son site, je l'ai juste kidnappé pour la photo car il va beaucoup trop bien avec Primarina. ^_^
Gnnnn so cute, so fluffy
(pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi!)
(pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi!)
Sora- Messages : 1219
AW! Jolie! Et Primarina fait typique magical girl comme nom!!! C'est ancré dans son vinyle! (ok, je sors!)
(J'adore Brioche!)
(J'adore Brioche!)
Ushi- Messages : 3641
Trop drôle la pose avec le brioche ;)
Qu'elle belle compo ! Les couleurs sont très belle et l'outfit lui vas a ravire ! Cependant ...
- Un geste bien différents '>_>:
- Tiens tu savais que le victoire à l'envers ( donc comme Primarina) est l'équivalent anglais du doigt d'honneur c'est très perturbant ^^ et pres de la bouche en vissant quelqu'un vers dire de façons super vulgaire que tu veux t'accoupler avec la personnes :s *oups*
ethso- Messages : 2206
J'adore, ce fullset lui va vraiment parfaitement !
Haha Ethso moi je trouve que ça va quand même bien avec sa pose et son regard... toi, j'te b*ise XD
Haha Ethso moi je trouve que ça va quand même bien avec sa pose et son regard... toi, j'te b*ise XD
Strawdojy- Messages : 1827
La robe est super belle avec ce bleu, ça va avec l'ensemble ^^
Merci beaucoup tout le monde !
Ah ha Ethso, oui je savais, mais j'avoue que je n'y pensais pas du tout, comme sur la photo ce n'est pas franchement à l'envers et que les japonaises ont tendance à faire la V de la victoire à toutes les sauces en photos. Cela dit je suis d'accord avec Straw, ça va aussi avec sa tête de peste, du coup tu peux imaginer qu'elle est gratuitement affreuse, dites le avec des froufrous ! xDDD
Ah ha Ethso, oui je savais, mais j'avoue que je n'y pensais pas du tout, comme sur la photo ce n'est pas franchement à l'envers et que les japonaises ont tendance à faire la V de la victoire à toutes les sauces en photos. Cela dit je suis d'accord avec Straw, ça va aussi avec sa tête de peste, du coup tu peux imaginer qu'elle est gratuitement affreuse, dites le avec des froufrous ! xDDD
Merci Miinako ! xDDD
J'ai changé la perruque et les yeux de Primarina, et comment dire... je crois que je l'aime encore plus.
J'espère qu'elle vous plaira également, en tout cas je m'amuse bien avec elle !
(Merci Nyx pour les étoiles de la censure )
J'ai changé la perruque et les yeux de Primarina, et comment dire... je crois que je l'aime encore plus.
J'espère qu'elle vous plaira également, en tout cas je m'amuse bien avec elle !
(Merci Nyx pour les étoiles de la censure )
OMG !! Elle est trop belle comme ça aussi !! Non mais cette poupée
Strawdojy- Messages : 1827
Ces yeux et cette couleur de wig lui vont à ravir!
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27