[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 15 sur 27 • Partagez
Page 15 sur 27 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27
Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes
Elles sont trop canon comme ça ♡ Mayday est super avec cette wig !
Jolies photos, comme toujours !
J'adore celle avec Mayday. On sent que cette poupée a beaucoup de personnalité.
Et ce style va très bien à Mikan, je confirme.
J'adore celle avec Mayday. On sent que cette poupée a beaucoup de personnalité.
Et ce style va très bien à Mikan, je confirme.
Tentacule merci beaucoup !
Ushi mercii j'adore cet endroit.
Ethso, merci beaucoup ! J'adore ses accessoires, je suis contente qu'ils servent. ^^
Nyx, merci, j'aime tellement fort cette perruque
Misa-misa, merci beaucoup ! J'adore Mayday telle qu'elle, je risque de ne pas la changer souvent, c'est le seul défaut de cette poupée ah ha. x)
Merci pour Mikan également ! ^^
Ushi mercii j'adore cet endroit.
Ethso, merci beaucoup ! J'adore ses accessoires, je suis contente qu'ils servent. ^^
Nyx, merci, j'aime tellement fort cette perruque
Misa-misa, merci beaucoup ! J'adore Mayday telle qu'elle, je risque de ne pas la changer souvent, c'est le seul défaut de cette poupée ah ha. x)
Merci pour Mikan également ! ^^
Mayday et Arizona sont superbes ! leurs tenues sont vraiment jolies.
Je bave toujours sur le corset de Raouken
(j'ai regardé sur Etsy et il lui en reste je pense prendre le modèle vert ).
J'aime beaucoup aussi les lanières bleus en body, j'avais trouvé les même sur yahoo japan mais le prix beaucoup trop élevé m'a freiné.
Mikan est très jolie avec cette outfit romantique j'adore l'idée du musée comme thème pour les photos ! ça rend super ! ;)
Je bave toujours sur le corset de Raouken
(j'ai regardé sur Etsy et il lui en reste je pense prendre le modèle vert ).
J'aime beaucoup aussi les lanières bleus en body, j'avais trouvé les même sur yahoo japan mais le prix beaucoup trop élevé m'a freiné.
Mikan est très jolie avec cette outfit romantique j'adore l'idée du musée comme thème pour les photos ! ça rend super ! ;)
Invité- Invité
Merci Enshiyuki. ^^
Je reviens avec Mikan et Arizona en mode casu, je les adore comme ça !
Je reviens avec Mikan et Arizona en mode casu, je les adore comme ça !
Elle sont superbe dans ces tenu casuals et j'adore cette ambiance cocooning, vautrées dans le canapé en grignottant des petites douceurs <3
Leur posture est super naturelle ! Je suis impressionnée par la façon dont tu as replié les jambes de Mikan d'ailleurs ...
Leur posture est super naturelle ! Je suis impressionnée par la façon dont tu as replié les jambes de Mikan d'ailleurs ...
Presea- Messages : 2306
Superbes photos avec une mise en scène très réussies ! ;)
Elles sont trop belles toutes les deux en tenue casu, j'adore les yeux bleus de Mikan qui s'associent très bien avec cette wig et son très jolie make-up, doux et éclatant à la fois
Elles sont trop belles toutes les deux en tenue casu, j'adore les yeux bleus de Mikan qui s'associent très bien avec cette wig et son très jolie make-up, doux et éclatant à la fois
Invité- Invité
Elles sont trop mignonnes, j'adore la mise en scene ! (Diorama powaaa )
Préséa, merci beaucoup ! Mikan et Arizona ont toutes les deux les cuisses en soft skin, ça aide pas mal pour les poses ! En revanche seul Mikan a le torse soft, et ça permet une ampleur encore plus grande du coup, c'est vraiment chouette.
Enshiyuki, merci ! Ravie que tu aies remarqué les yeux, ils sont nouveaux et je crois enfin avoir trouvé ce qu'il fallait pour Mikan (les précédents étaient trop petits et sombres à chaque fois, ça lui durcissait beaucoup le regard).
Nyx, merciii ! Ah ha pas tout de suite. (J'ai commencé à vendre/donner mes meubles inutiles, mais il me faudrait une pièce en plus ah ha)
Enshiyuki, merci ! Ravie que tu aies remarqué les yeux, ils sont nouveaux et je crois enfin avoir trouvé ce qu'il fallait pour Mikan (les précédents étaient trop petits et sombres à chaque fois, ça lui durcissait beaucoup le regard).
Nyx, merciii ! Ah ha pas tout de suite. (J'ai commencé à vendre/donner mes meubles inutiles, mais il me faudrait une pièce en plus ah ha)
Oh! C'est très sympa! Ça donne envie de les rejoindre!!!
Ushi- Messages : 3641
Toujours aussi belles, ces deux-là ! Et la mise en scène est géniale, encore une fois !
Ça donne envie de les rejoindre sur le canapé pour savourer quelques douceurs avec elles !
Ça donne envie de les rejoindre sur le canapé pour savourer quelques douceurs avec elles !
Merci les filles ! ^_^
Je reviens avec quelques clichés dela troisième roue du carrosse Mayday, qui s'est prêtée au jeu du concours photo du forum.
C'est un peu beaucoup à l'arrache mais j'avais très envie de participer, et j'avais promis de montrer son joli harnais Angel Philia dans son ensemble, c'est maintenant chose faite. ^.^
Je reviens avec quelques clichés de
C'est un peu beaucoup à l'arrache mais j'avais très envie de participer, et j'avais promis de montrer son joli harnais Angel Philia dans son ensemble, c'est maintenant chose faite. ^.^
Très joli harnais, en effet !
La première photo est sublime ! J'aime beaucoup les effets de couleurs et lumières.
La première photo est sublime ! J'aime beaucoup les effets de couleurs et lumières.
Magnifique, j'adore le mouvement !
Très beau harnais!
Ushi- Messages : 3641
Page 15 sur 27 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27