[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 24 sur 27 • Partagez
Page 24 sur 27 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27
Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes
Vraiment trop chou cette histoire, et les photos sont très belles
Merci beaucoup tout le monde !
N'hésitez pas à jeter un œil à sa boutique du coup, il y a des choses troooop mignonnes !
Lalouve, ah ha, moi je trouve surtout qu'elle a l'air complètement déchirée. Mais je vois ce que tu veux dire, il faudrait que je lui essaye d'autres yeux à l'occasion, ça fait un moment qu'elle a ceux ci...
Sora, en vrai j'ai toujours le doute, comme la créatrice a l'air de faire elle même ses propres motifs... si ça se trouve elle l'a bien pris de mes stories, sinon c'est un doppleganger. XDDD
N'hésitez pas à jeter un œil à sa boutique du coup, il y a des choses troooop mignonnes !
Lalouve, ah ha, moi je trouve surtout qu'elle a l'air complètement déchirée. Mais je vois ce que tu veux dire, il faudrait que je lui essaye d'autres yeux à l'occasion, ça fait un moment qu'elle a ceux ci...
Sora, en vrai j'ai toujours le doute, comme la créatrice a l'air de faire elle même ses propres motifs... si ça se trouve elle l'a bien pris de mes stories, sinon c'est un doppleganger. XDDD
Elle est superbe! Ton make-up + la robe : elle est à croquer !
Et l'histoire est vraiment mimi, merci de nous l'avoir racontée.
Et l'histoire est vraiment mimi, merci de nous l'avoir racontée.
Noalig- Messages : 160
Merci Noalig. ^3^ Son seul défaut est qu'elle me donnait un peu chaud avec ses manches longues ah ha !
Je profite de l'été pour repasser cette tenue Volks que J'ADORE à Mikan !
Ces baskets me font fondre, je suis tellement heureuse d'avoir réussi à les avoir l'année dernière !
J'espère que vous passez un bel été et que vous ne fondez pas trop !
Je profite de l'été pour repasser cette tenue Volks que J'ADORE à Mikan !
Ces baskets me font fondre, je suis tellement heureuse d'avoir réussi à les avoir l'année dernière !
J'espère que vous passez un bel été et que vous ne fondez pas trop !
trop belle
J'adore ce set *_*
Et les sneakers aussi sont trop cool tu les as eu où ? ;)
J'adore ce set *_*
Et les sneakers aussi sont trop cool tu les as eu où ? ;)
Sora- Messages : 1219
Elle est superbe ! <3 Spam Jame c'est un relatif au film d'animation qui tourne autour du basket de 1996 ? C'est super cute comme idée <3
Invité- Invité
J'aime trop cette séance photo
Je fonds elle est tellement belle et expressive ta Mikan ! J'ai tellement hâte de recevoir la mienne (une autre type R va bientôt débarquer sur le forum )
Sora, il s'agit de la collection Juillet 2019 de Volks également, je les aime trop ! C'était la clickwar pour les acheter, je suis trop contente d'avoir réussi à les choper. <3
Enshiyuki, oui tout à fait ^^
Nyx, merciiii !
From Elle, la R est vraiment particulière et charmante, je suis ravie qu'il y en ait d'autres sur le forum, j'ai hâte de voir la tienne !!! Merci pour Mikan !
Enshiyuki, oui tout à fait ^^
Nyx, merciiii !
From Elle, la R est vraiment particulière et charmante, je suis ravie qu'il y en ait d'autres sur le forum, j'ai hâte de voir la tienne !!! Merci pour Mikan !
Ha ha ha, ce titre ! J’aime beaucoup la seconde photo
ethso- Messages : 2206
Merci beaucoup Ethso !
J'ai des milliers de photos à éditer de la séance "Pool Party", et comme je ne sais pas du tout quand j'aurais le temps de m'en occuper, je vous lâche celle-ci en attendant.
J'aime beaucoup Mikan comme ça, c'est rare que je fasse des photos d'elle dénudée, alors que je voulais clairement une Angel Philia pour la morpho du corps à la base ah ha. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !
.
J'ai des milliers de photos à éditer de la séance "Pool Party", et comme je ne sais pas du tout quand j'aurais le temps de m'en occuper, je vous lâche celle-ci en attendant.
J'aime beaucoup Mikan comme ça, c'est rare que je fasse des photos d'elle dénudée, alors que je voulais clairement une Angel Philia pour la morpho du corps à la base ah ha. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !
Sans surprise, j'adore ! J'aime bien sa pose très naturelle En plus les grands esprits se rencontrent, quand tu as posté cette photo sur insta j'étais justement en train d'editer les joints sur les miennes Cette séance en maillot de bain était beaucoup trop l'occasion de le faire
J'ai édité pas mal de photos je vais bientôt commencé à poster J'ai hâte de voir tes autres photos !!
J'ai édité pas mal de photos je vais bientôt commencé à poster J'ai hâte de voir tes autres photos !!
Nyx, merciiii ! Cette photo à l'arrache en fin de séance est une de mes préférées, comme quoi...
Les miennes de nos deux AP sont bif bof, j'ai hâte de voir les tiennes !
Les miennes de nos deux AP sont bif bof, j'ai hâte de voir les tiennes !
Elle est vraiment jolie <3
Invité- Invité
Page 24 sur 27 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27