[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 26 sur 27 • Partagez
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27
Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes
Hm hm, ces photos attendent d'être éditées depuis 20 jours... heureusement, on se les pèle encore, ça reste de saison.
Je suis, hum, tellement heureuse que Mikan rentre dans cet uniforme. Le contenant est clairement plus petit que le contenu.
Je suis, hum, tellement heureuse que Mikan rentre dans cet uniforme. Le contenant est clairement plus petit que le contenu.
super jolie!
La chance que t'as eu d'avoir de la neige qui tienne XDDDD
La chance que t'as eu d'avoir de la neige qui tienne XDDDD
Sora- Messages : 1219
Omg la deuxième photo est tellement belle <3 ça donne envie !
ethso- Messages : 2206
Tellement canon J'adore ! Super ambiance !
Avec cette séance je vois maintenant Mikan en véritable héroïne de shojo, courant sous la pluie pour rejoindre son ou sa sensei
Magnifique j'adore, l'ambiance est super ! En plus c'est parfait, la neige est toujours là par ici !
Pouaaah, j'adore l'ambiance avec la neige, ça fait vraiment anime avec l'écolière sous la neige, je suis trop fan
Très belle photo très lumineuse qui mais joliment ta fille en beauté <3
Moi j'ai pas eu de neige que de la pluie
Moi j'ai pas eu de neige que de la pluie
Invité- Invité
Chapeau pour cette photo faite à l'extérieur ! Ca rend super bien, et ces petits doigts rouge de froid sont adorables
Sora, il y en a eu pas mal de fois par ici en plus ! Mais je n'ai pas eu le temps de faire plus de photos.
Ethso, Lalouve, Nyx, merci beaucoup ! <3
From Elle, ah ha grave, c'est complètement ça !
Enshiyuki, mercii ! Arf dommage !
Constancy, merci beaucoup ! Pour une fois que j'avais le temps de faire un peu de retouches, je voulais quelque chose de saison ah ha.
*
Mikan a plein de nouvelles tenues que j'ai trèèèès hâte de vous montrer ! Mais en attendant voici encore quelques clichés avec cet uniforme, car je l'ADORE !
Sans rire, je suis teeeellement jouasse qu'il lui aille aussi bien ! Des photos très simples cette fois, et sans retouches, juste pour le plaisir du chill :
Ethso, Lalouve, Nyx, merci beaucoup ! <3
From Elle, ah ha grave, c'est complètement ça !
Enshiyuki, mercii ! Arf dommage !
Constancy, merci beaucoup ! Pour une fois que j'avais le temps de faire un peu de retouches, je voulais quelque chose de saison ah ha.
*
Mikan a plein de nouvelles tenues que j'ai trèèèès hâte de vous montrer ! Mais en attendant voici encore quelques clichés avec cet uniforme, car je l'ADORE !
Sans rire, je suis teeeellement jouasse qu'il lui aille aussi bien ! Des photos très simples cette fois, et sans retouches, juste pour le plaisir du chill :
C'est vrai qu'il lui va vraiment bien cet uniforme, je comprends que tu sois gaga
Elle est beaucoup trop jolie avec ces lunettes
Ce qui me fascine c'est le côté très réaliste de la deuxième photo, notamment le galbe des cuisses avec la jupe
Ce qui me fascine c'est le côté très réaliste de la deuxième photo, notamment le galbe des cuisses avec la jupe
Shinku, merci ! J'ai plein de tenues à lui essayer en plus, tellement de photos à faire !
From Elle, merci beaucoup ! Oui j'adore ses cuisses toutes molles, j'essaie d'en jouer en photo, car je trouve le rendu vraiment top ! Je suis ravie que tu l'aies remarqué !
From Elle, merci beaucoup ! Oui j'adore ses cuisses toutes molles, j'essaie d'en jouer en photo, car je trouve le rendu vraiment top ! Je suis ravie que tu l'aies remarqué !
Wow sans retouches, ton appareil capte carrément bien les couleurs par rapport au mien lol ! J'adore cet uniforme sur elle et j'ai juste trop hâte de voir les autres tenues )
Nakimushi.mae- Messages : 531
Merci ! J'ai du booster un peu les contrastes sur le portrait gros plan, mais pas sur le premier.
La lumière naturelle hivernale, côté Nord, très "balayante" et froide est en général assez flatteuse pour ce genre de couleurs je trouve.
La lumière naturelle hivernale, côté Nord, très "balayante" et froide est en général assez flatteuse pour ce genre de couleurs je trouve.
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27