Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 42 sur 67 • Partagez
Page 42 sur 67 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Je veux la Petite Hime! J'ai vu des make up d'artiste et ceux de Dollce, je craque!!!!
http://parabox.jp/eng_new/para_peti-hime.html
Mais ce sera pour avril~~
http://parabox.jp/eng_new/para_peti-hime.html
Mais ce sera pour avril~~
Ushi- Messages : 3641
bouhouhou quand j'ai retiré les yeux de mes DD pour les ventes, j'ai découvert que la wig de ma kosmos a dépeint sur sa tête C'est très bizarre car ca fait un bon moment qu'elle l'a, et comme elle est toujours pas finie, elle est restée longtemps sur mon plan de travail, j'ai retiré souvent sa wig notamment pour faire son casque, et jamais une seule trace..... Va falloir que j'aille à la pharmacie ................ En attendant, pour pas aggraver les choses, j'ai doublé sa wig avec du tissu blanc et rajouté une protection maison en dessous Moi qui ai jamais voulu leur mettre des vêtements sombres exprès...
pikaplume- Messages : 1316
@pikaplume : tu lui avais changé la wig ? Tu ne lui met pas de headcap ?
Pas depuis le 1 octobre non justement et il y a encore 1,5 mois, elle avait rien du tout alors qu'elle la porte tout le temps ! Non pas de head cap j'avoue que j'y avais pas pensé, vu que justement, pas de trace =_= je regrette amèrement... Heureusement ca a principalement touché l'arrière de la tête (amovible) et au niveau de la face, juste un peu son oreille et très légèrement le front au niveau de la connection des deux parties
ça va tant que sa touche pas le make up ^^ Mais après soit la solution de volks soit le cutacnyl 10%
Je viens de voir que lullaby poem restock ma couleur préféré qu'est le silver ! Je fais le tri, et je pense commander (si quelqu'un veut venir avec moi).
Je viens de voir que lullaby poem restock ma couleur préféré qu'est le silver ! Je fais le tri, et je pense commander (si quelqu'un veut venir avec moi).
De toutes façons les headcaps ne suffisent pas toujours à arrêter les tâches hélas. J'espère que ça partira facilement !
Magnifique bannière pour la journée, Merci
Zelda.H- Messages : 1525
Je suis fan de la nouvelle bannière moi aussi
Presea- Messages : 2306
XD La bannière m'a tuée
J'étais pliée de rire à voir cette bannière xDD
J'ai eu un moment de flottement en me connectant avant de réaliser que oui, y'avait bien une différence *
(D'ailleurs c'est quoi ce modèle de Barbie avec les bras/jambes à paillettes?)
(D'ailleurs c'est quoi ce modèle de Barbie avec les bras/jambes à paillettes?)
Roh délire, je m'y attendais pas du tout !
Ella- Messages : 562
- Si quelqu'un à vu des yeux anime dolls 22 mm de cette couleur là. Je suis preneuse Avec un beau reflet rouge:
et qui a des reflets rouges
Merci pour votre accueil de la bannière du 1er Avril ! On s'est bien marrées à la faire, merci à Inulang qui a prêté les poupées ! (Ce sont des Barbies fées des années 90 Myra, elles sont délicieusement kitsch, j'adore !)
Sinon petit up du sujet car je suis jouasse, j'attends pas mal de choses.
- Des Anime Eyes en résine par Enaibi (dont peut être ceux pour Hina Ichigo, si jamais je ne lui prend pas de Mako Eyes)
- La perruque définitive et les chaussures pour ma Kikipop qui fera bien goth-souillon (je me tâte à lui ajouter des petits pansements sur le visage aussi pour aller avec son côté cracra écorché, comme sur la AP de Straw, j'aime trop le rendu ! <3)
- Et enfin une nouvelle demoiselle de vinyle ! Je retente les Yamato, avec une tan cette fois j'espère pouvoir bien m'amuser avec ! *o*
Et du coup j'aimerais trouver des yeux pour ma Kikipop, vous auriez des adresses ? Je n'ai trouvé que deux personnes sur Etsy qui en font à la bonne taille.
Sinon petit up du sujet car je suis jouasse, j'attends pas mal de choses.
- Des Anime Eyes en résine par Enaibi (dont peut être ceux pour Hina Ichigo, si jamais je ne lui prend pas de Mako Eyes)
- La perruque définitive et les chaussures pour ma Kikipop qui fera bien goth-souillon (je me tâte à lui ajouter des petits pansements sur le visage aussi pour aller avec son côté cracra écorché, comme sur la AP de Straw, j'aime trop le rendu ! <3)
- Et enfin une nouvelle demoiselle de vinyle ! Je retente les Yamato, avec une tan cette fois j'espère pouvoir bien m'amuser avec ! *o*
Et du coup j'aimerais trouver des yeux pour ma Kikipop, vous auriez des adresses ? Je n'ai trouvé que deux personnes sur Etsy qui en font à la bonne taille.
Page 42 sur 67 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67