Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 22 sur 67 • Partagez
Page 22 sur 67 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Lylyesp a écrit:J'ai reçu la nouvelle wig pour mon Crimson, elle lui va trop bien
( photo demain, parce que forcément là il fait nuit et que je suis pas très photo de nuit ).
Ha je suis impatiente de voir ça, j'ai du mal à trouver une wig qui va à Eiji (en taille et en coupe :-/)
cela fait longtemps que je n'ai pas hésité à ce point. C'est mon projet final, mon ultime custom que je voudrais réalisé. Le truc, c'est de trouvé le moule qui a la prestance du personnage ; égoiste, sur de sois, et un tsundere sur les bords = gilgamesh.
L'image en dit long.
J'ai plusieurs candidate et vos points de vues me serait d'une grande aide ^^
- ici photo:
L'image en dit long.
J'ai plusieurs candidate et vos points de vues me serait d'une grande aide ^^
- anastasia:
- rise:
- - Rise
- angel philia rin:
- - Angel philia rin
Sans hésiter Anastasia !
Une DDH-07 ou DDH-09 iraient bien aussi (mais il me semble que je radote car j'ai dû déjà te le dire ^ ^)
Une DDH-07 ou DDH-09 iraient bien aussi (mais il me semble que je radote car j'ai dû déjà te le dire ^ ^)
Merci marlequeen, oui en effet tu me l'as dit pour la 07. J'ai hésité à la mettre dans cette liste. Moi je voulais un moule un peu unique
Tu ferais Gilgamesh version fille du coup ?
Je suis assez d'accord avec Marlequeen par rapport à l'image que tu montres, après à toi de voir si tu souhaites craquer sur une Angel Philia, ça peut être l'occasion rêvée !
Je suis assez d'accord avec Marlequeen par rapport à l'image que tu montres, après à toi de voir si tu souhaites craquer sur une Angel Philia, ça peut être l'occasion rêvée !
Je vais essayer de voir si ma mère accepte de m'aider à payer la Lena tan. Je doute qu'elle accepte, et le simple fait de lui demander me stresse. Bien que ça m'étonnerais qu'elle accepte...
J'ai toujours payer mes pièces de collection seule.
J'ai toujours payer mes pièces de collection seule.
Ushi- Messages : 3641
https://www.flickr.com/photos/106237668@N03/24915837440/in/dateposted/
Beuheuuhhh mon porte monnaie est parti loin .... très loin ....
Straw pourquoi est tu si cruelle TwwwwwwT (pour ceux qui l'aurais pas compris, le corps Lovely doll de sa Risse va venir chez moi ! 8D Cadeau de Noël de moi a moi XD)
Beuheuuhhh mon porte monnaie est parti loin .... très loin ....
Straw pourquoi est tu si cruelle TwwwwwwT (pour ceux qui l'aurais pas compris, le corps Lovely doll de sa Risse va venir chez moi ! 8D Cadeau de Noël de moi a moi XD)
Targuerys- Messages : 198
Lena précomandée! Ma mère aura pas intérêt à me lâcher, sinon ça va être chaud pour finir de la payer! XD
pikaplume a écrit:Rochel c'est laquelle?
La Honoka V.2
Ça a intérêt à marcher parce que j'ai racheté un bassin "spécial" chez Ludwig et Faithz a réussi à retrouver le torse que je voulais (une de leurs branches japonaises en avait un au fond d'un entrepôt, le coup de bol). Il ne manquerait plus que des cuisses en soft skin et j'aurais enfin la doll que je voulais. Mais ça je peux un peu m'asseoir dessus, je pense.
Rochel- Messages : 65
Il y a de trèèèès forte chance que je pré-commande la DD Anastasia
Et que je me prenne une Miku Snow sur papates store si elle est toujours dispo en fin de semaine.
Gros craquage
EDIT: Anastasia pré-commandée j'attends le mail de confirmation.
Et que je me prenne une Miku Snow sur papates store si elle est toujours dispo en fin de semaine.
Gros craquage
EDIT: Anastasia pré-commandée j'attends le mail de confirmation.
demonslawa- Messages : 417
En ce moment je craque littéralement sur la Angel Philia Hana T.T Malheureusement j'aurai jamais assez pour m'en payé une avec l'argent de mon anniversaire et noël ;.;
CloPoké- Messages : 218
Félicitations Ushi, Targuerys et demonslawa !! Vous avez craqué pour des poupées que j'adore, j'ai trop hâte de les voir chez vous !
merry-chan : le choix n'est pas facile, cependant côté DD j'éliminerais la Rise, bien que ce soit l'un de mes modèles préférés en DD je trouve qu'entre elle et Anastasia, Anastasia colle mieux ! Et ceci dit, Rise avec son ptit sourire irait bien malgré tout... Et pour Rin je t'ai déjà donné mon avis, avec le bon make-up elle peut être merveilleuse dans un style différent, et comme le dit Dark Dojy tout dépend de si tu veux sauter le pas des Angel Philia ! Bref je trouve qu'il n'y a pas de mauvais choix dans tous les cas ^^
CloPoké : malheureusement même si tu avais l'argent, la Hana est sold out partout, ta seule chance serait sur le marché secondaire et c'est donc plus aléatoire
merry-chan : le choix n'est pas facile, cependant côté DD j'éliminerais la Rise, bien que ce soit l'un de mes modèles préférés en DD je trouve qu'entre elle et Anastasia, Anastasia colle mieux ! Et ceci dit, Rise avec son ptit sourire irait bien malgré tout... Et pour Rin je t'ai déjà donné mon avis, avec le bon make-up elle peut être merveilleuse dans un style différent, et comme le dit Dark Dojy tout dépend de si tu veux sauter le pas des Angel Philia ! Bref je trouve qu'il n'y a pas de mauvais choix dans tous les cas ^^
CloPoké : malheureusement même si tu avais l'argent, la Hana est sold out partout, ta seule chance serait sur le marché secondaire et c'est donc plus aléatoire
J'ai déjà hâte d'être à fin janvier! ♥3♥
J'ai déjà ses yeux (les mako eyes restants) et sa perruque (l'ancienne de Draighean)
Maintenant, il faut que je trouve un nouveau nom irlandais!
J'ai déjà ses yeux (les mako eyes restants) et sa perruque (l'ancienne de Draighean)
Maintenant, il faut que je trouve un nouveau nom irlandais!
Nyx Whitestar a écrit:CloPoké : malheureusement même si tu avais l'argent, la Hana est sold out partout, ta seule chance serait sur le marché secondaire et c'est donc plus aléatoire
Oh... >< Dommage
CloPoké- Messages : 218
Page 22 sur 67 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67