Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 43 sur 67 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SV_420 Ven 7 Avr 2017 - 12:29

Enaibi c'est la dessinatrice du manga Horion ? J'adore ce qu'elle fais Smile ces sculpture sont dingues!
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Sam 8 Avr 2017 - 11:14

Oui tout à fait ! J'adore ses figurines, j'aurais bien aimé que celle qu'elle a prototypé pour Freak's Squeel sorte d'ailleurs. :WTF:
Tout l'univers autour de ses BJD Anime est génial aussi (d'ailleurs les poupées qu'elle crée elle même sont carrément dans cette esthétique aussi ! J'aimerais trop en voir débarquer sur le forum <3)

Bref, hâte de recevoir ces yeux, ça me permettra de me fixer sur ce que j'aime vraiment ! Pour l'instant mes préférés en anime eyes sont les SQlab et les Ronronshuka mais je n'en ai pas eu d'autres en résine de bonne qualité dans ma collec jusqu'à présent. Là ils risquent d'être détrônés. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Dim 9 Avr 2017 - 21:11

@DarkDojy, suite à ton commentaire sur Enaibi et ses yeux, je me suis abonnée à son Flickr et aujourd’hui, elle a posté une paire d'yeux parfaite pour mon nouveau projet !! J'envoie un mail sans trop y croire ( j'arrive toujours après l'extinction des feux dans ce genre de vente) et bim ! J'ai réussi à les commander hiiimerci je suis joie...

Sinon ce n'est pas une mais deux MDD que je vais avoir ! J'ai reçue vendredi ma tête Emi de @Youpla et tous mes projets en sont bouleversés : j'aurais une blondinette et une brunette, des soeurs <3 du coup le projet va s'allonger, le temps que je commande un deuxième corps MDD, la wig, les vêtements et que je maquille tout ce petit monde !
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Lun 10 Avr 2017 - 9:49

J'ai reçu la demande de paiement pour ma Pure Nemo Maya Meow × Meow Danse de la joie
Je me suis également fait plaisir sur plein de Re-ments pour aller avec !! J'ai trop hâte de tout recevoir ! J'avais fait un premier repérage, mais entre-temps certains sont passés sold out, tristesse, mais globalement j'ai pu chopper tous ceux que je voulais (et 1 set est passé sold out après mon passage !) Applause
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Marlequeen Lun 10 Avr 2017 - 22:25

Congrats pour la petite Emi, Presea !

@Nyx : à cause de toi j'ai craqué sur ma première PN (sissi ! vilaine tentatrice récidiviste ^ ^), la petite Maya devrait aussi me rejoindre si tout va bien, j'adore trop sa petite tenue !  *o*
J'ai reçu un mail d'alerte de dispo sur Hobby Search ce matin et hop elle était dans mon panier dans les 20 secondes qui ont suivi !!
Par contre, il est plus que possible que je revende la poupée pour ne garder que le set, qui devrait coller au corps OB24 que j'ai en pré-order, j'avoue avoir encore un peu de mal avec les dolls aux yeux peints ^ ^
Marlequeen
Marlequeen

Messages : 701
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Lun 10 Avr 2017 - 23:08

Les Pure Neemo de la série Meow x Meow me font font très envie depuis le début, j'ai hâte de voir les vôtres !!!
J'ai aussi très envie de voir à quoi ressemble le fameux corps OB24, j'ai vu sur Instagram que tu avais un petit butin de têtes Obitsu à lui essayer @Marlequeen ;)
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mar 11 Avr 2017 - 11:51

J'veux une Meï de Youpla, mais en faisant les comptents, pas de poupées à plus de 100€ avant décembre.
Surtout que je veux préco Kirito, donc.... Ba, faut que je fasse un choix!!! Mad

Edit : sinon, j'ai commencé à racheter la tenue de la Arle à Opa Bill, à défaut d'avoir la poupée!!!! Rieur
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mar 11 Avr 2017 - 14:48

Ahah GG Marlequeen !! En tout cas le système d'alerte est efficace, c'est bon à savoir ! Et oui la tenue est vraiment super mimi, pour une fois j'ai craqué sur le visage, les cheveux ET la tenue, alors que souvent, je n'ai pas suffisamment de coup de coeur pour tout. D'ailleurs j'adore aussi la tenue de la version exclu shop, j'aurais bien aimé la chopper, mais je doute trouver le set seul et à un prix raisonnable ^^
Et je kiffe le Obi24, je verrais si j'hybride ou si je lui fais une copine Obitsu custo Laughing Car j'aime beaucoup aussi le corps Pure Neemo, je le trouve vraiment mimi, mais le Obi24 me fait rêver avec toutes ses poses de fou et je le trouve vraiment beau et bien pensé !

Sinon, ça y est, elle vient d'être envoyée et je suis pire qu'une gamine avant Noël Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Marlequeen Mar 11 Avr 2017 - 22:14

Ahah bonne réception Nyx ! J'ai payé la mienne ce matin, donc c'est confirmé aussi pour son arrivée chez moi (par contre envoi en SAL, donc ça risque d'être plus long que toi !) Smile

Les corps OB24 ne sont pas encore produits je pense (en tous cas je n'ai pas reçu d'alerte sur l'arrivée de ma preorder) donc je testerais un peu au préalable le corps PN pour voir aussi ce que ça vaut ! J'en avais vu un sur YJA! il y a quelques semaines, mais à un prix prohibitif par rapport au prix Obitsu, je préfère attendre sagement (en plus c'etait la poitrine L, je préfère plus petit pour cette taille !)

@Ushi : keupine !! moi aussi le Kirito sera mien ^ ^ Et congrats pour la tenue Arle, elle est trop choupinoute !

@Presea : uhuh oui, je me suis lâchée ! ^ ^ Mais toutes les têtes blank stashées ne sont pas pour OB24, la plupart sont pour OB11 (je suis totalement in love avec cette taille aussi !!)
Marlequeen
Marlequeen

Messages : 701
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 12 Avr 2017 - 8:45

Je pense pas non plus pour les Obi24, en tout cas j'ai hâte d'en voir chez les proprio ! Le corps PN a une bonne posabilité malgré tout, sur les photos promo on peut voir plein de poses cute, mais le OB24 va quand même plus loin niveau articulations. Comme j'aime vraiment bien les 2, je pense que je me ferai une custom plutôt que de remplacer le corps de ma PN (ceci est une excuse pour lui faire une copine Laughing)
Sinon en effet j'ai pris de l'EMS pour l'envoi, je voulais pas attendre Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Mer 12 Avr 2017 - 13:43

Azone aussi devrait lancer un nouveau corps plus articulé pour les Pure Neemo, qui sera dispo par défaut sur les futures sorties. Il est moins joli que le Obitsu ou le Flexion actuel (je suis pas fan des vides autour de l'abdomen, perso), mais il a l'air bien posable^^
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 C2McMqDUAAAq8Nb


Dernière édition par Myra le Mer 12 Avr 2017 - 18:12, édité 1 fois
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ella Mer 12 Avr 2017 - 17:18

Oula effectivement beaucoup d’articulations visibles au niveau du torse et du ventre mais il a l'air tellement posable !
Ella
Ella

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ruee Jeu 13 Avr 2017 - 23:37

J'ai reçu ma Pink Drops, elle est superbe mais j'adhère pas du tout au soft skin Sad je l'ai rembourée avec du coton en attendant de pouvoir trouver des parts de rechange. Du coup je me demandais, sur Faithz les options part elles sont en soft skin ou pas ?
Ruee
Ruee

Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 35
Localisation : Strasbourg

https://www.flickr.com/photos/an-ovalaire/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Ven 14 Avr 2017 - 9:23

Oh dommage !
Nope tu peux y aller, il n'y a aucune option part soft skin vendue à part Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ruee Ven 14 Avr 2017 - 10:44

Merci Nyx  Calin  je viens de passer commande, je comptais de toute façon lui prendre le buste mini nichons en plus (et le gros nichons tombant aussi, mais là ça me faisait un peu cher on verra une autre fois).
Mis à part ça qu'est-ce que je l'aime cette doll !
Ruee
Ruee

Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 35
Localisation : Strasbourg

https://www.flickr.com/photos/an-ovalaire/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 43 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 67 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum