Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 41 sur 67 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 41 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Marlequeen Lun 20 Mar 2017 - 21:17

Congrats pour la Misa, le moule J est mon préféré <3

J'ai trouvé une tête O seule d'occase sur YJA! pour 8500Y -elle n'était pas en très bon état-, il y en a de temps en temps, mais ça reste super rare !! A un moment Angel philia (1 an ?) a mis en vente quelques têtes seules blank, mais je n'en ai plus jamais revu sur le marché.
Tu as plus de chances de faire un échange de têtes avec quelqu'un !
Marlequeen
Marlequeen

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 41 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Targuerys Lun 20 Mar 2017 - 23:35

Merci pour ma Misa <3

Bah j'avoue que l'échange, je suis sûre de ne pas trouver, déjà pour Lena tan j'avais eu beaucoup de mal donc la passé d'un moule J a un plus orguasmic... M'enfin l'espoir fait vivre XDD
Targuerys
Targuerys

Message par Lylyesp Mer 22 Mar 2017 - 12:15

Youpi, j'ai reçu les mains articulées pour Mika ! J'espère qu'elles vont aller ( je viens juste de récupérer le colis dans la boite aux lettres )

edit : bien que le poignet soit un chouia petit, elles vont quand même, avec les fringues ça passe bien.
Lylyesp
Lylyesp

Message par Ushi Ven 24 Mar 2017 - 11:31

Quelqu'un veut des boites d'Angel Philia? Il faut que je fasse de la place chez moi! :3
Au final, je case mes miss dans un seul et même sac.

Sinon, j'ai plus envie d'investir dans les poupées. J'me sens bien avec les miennes, très satisfaite de ma collection! Je doute en avoir de nouvelles avant très longtemps. J'ai déjà 2 figurines à payer, une ce mois-ci et une en juin. Donc je voudrais mettre une priorité dessus. Et aussi économiser pour d'éventuel soins médicaux. Razz
J'aimerais me recentrer sur les Petits Poneys aussi, parce que, déjà l'investissement financier est moindre et que ça me manquait pas mal!
Ushi
Ushi

Message par demonslawa Lun 27 Mar 2017 - 21:49

Problèmes personnels....Sheryl passe en vente....
Pffff j'en ai marre
demonslawa
demonslawa

Message par Lylyesp Mar 28 Mar 2017 - 14:25

Crotte de bique ! Moi qui ne suis pas fan de la couleur verte, me voilà à avoir envie d'une anime doll avec des cheveux verts O_o . Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien non plus.
Lylyesp
Lylyesp

Message par Suldrun Mar 28 Mar 2017 - 18:57

Nouvelle précommande passée: Rem (Azone) sera à moi (et sans doute Ram plus tard)
Suldrun
Suldrun

https://japan.galadriel.org

Message par Nyx Whitestar Mer 29 Mar 2017 - 15:13

Demonslawa : désolée pour toi Sad

Lylyesp a écrit:Crotte de bique ! Moi qui ne suis pas fan de la couleur verte, me voilà à avoir envie d'une anime doll avec des cheveux verts O_o . Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien non plus.

Ahaha on dirait une femme enceinte qui a envie de fraises Laughing

Suldrun : Mortel, j'ai vraiment hâte de la voir !! Ce serait génail que tu aies les 2 ! *o*

Sinon, ça y est, j'ai reçu les tenues de Dva et Rei !!  Danse de la joie

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 41 20170311
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par Presea Mer 29 Mar 2017 - 15:41

@Demonslawa, j'en suis désolée j'espère que tes ennuis s'arrangeront vite...

@Lylyesp ha ha, je te comprend moi j'ai envie d'une wig parme d'un seul coup, pour une doll dont tout le style était sensé être très naturel XD Tu as une idée en tête quand tu penses à ta doll aux cheveux verts ?

@Suldrun : Bravo ! j'ai hâte de la voir chez toi, les quelques photos que j'ai vu étaient super prometteuses <3

@Nyx : Tes projets avancent bien dis donc ! J'ai hâte de voir Rei dans sa tenue, J'aime vraiment beaucoup ce projet *__*

De mon côté je passe ma commande pour Le corps MDD de ma toute première anime doll ! Je le recevrai surement pour la fin du mois d'avril d'ici là il faut que je trouve le temps de faire son makeup, comme ça elle sera complète pour mon anniversaire début mai ^^p
Presea
Presea

Message par Lylyesp Mer 29 Mar 2017 - 16:18

Nyx > lol, c'est quand même plus facile d'assouvir une envie de fraises qu'une envie de doll XD

Presea > alors non j'ai pas du tout d'idée particulière en tête, c'est ça le truc bizarre. Peut-être parce que je trouve qu'on ne voit pas beaucoup de dolls aux cheveux verts, et que ça changerait de celles que j'ai.
Ou alors c'est à cause du printemps qui arrive et de la vue sur la pelouse verte que j'ai depuis ma fenêtre ...
Lylyesp
Lylyesp

Message par Presea Mer 29 Mar 2017 - 16:52

@Lylyesp, c'est vrai que ce n'est pas très courant les dolls aux cheveux verts, d’ailleurs en wig ce n'est pas facile à trouver ( à part vert-menthe ou bleu-vert) je ne sais pas pourquoi mais quand tu as dit cheveux vert j'ai pensé direct à un vert très foncé, comme Midorima Shintaro dans KnB ;p. Ou la Miku avec l'outfit Senbonzakura.
Presea
Presea

Message par Ruee Mer 29 Mar 2017 - 18:46

Aïe aïe aïe je viens de craquer sur Mandarake pour une Pink Drops "heart love" ♥ J'attends le lien pour payer, le stress commence, j'ai même pas reçu ma Dollstown encore j'espère ne pas me manger les deux douanes en même temps ^^"
Ruee
Ruee

https://www.flickr.com/photos/an-ovalaire/

Message par Zelda.H Mer 29 Mar 2017 - 18:58

Félicitations, la "heart Love" est à tomber,
Il y a d’ailleurs une Maya "pas chère" qui me fait de l’œil ^^
PS: je compatis les Douanes avec Mandarake je l'ai bien senti passée, c'est ce qui me retient de recommencer trop vite^^
Zelda.H
Zelda.H

Message par Ushi Mer 29 Mar 2017 - 20:05

Surtout qu'ils ne sous déclarent plus. Mais félicitation!!

Sinon, j'ai acheté un corps obitsu 11cm. Depuis le temps que je bave!
Bon, par contre, la tête.... Ce sera le mois prochain (si ça passe dans le budget~~)....
Ushi
Ushi

Message par Marlequeen Mer 29 Mar 2017 - 21:39

Ruee a écrit:Aïe aïe aïe je viens de craquer sur Mandarake pour une Pink Drops "heart love" ♥ J'attends le lien pour payer, le stress commence, j'ai même pas reçu ma Dollstown encore j'espère ne pas me manger les deux douanes en même temps ^^"

Congrats !!
Elle est superbe en tan !

Zelda.H a écrit:Félicitations, la "heart Love" est à tomber,
Il y a d’ailleurs une Maya "pas chère" qui me fait de l’œil ^^
PS: je compatis les Douanes avec Mandarake je l'ai bien senti passée, c'est ce qui me retient de recommencer trop vite^^

Il est possible de passer par un proxy pour acheter sur mandarake JP, afin de pouvoir choisir une expédition autre que EMS ^ ^
Après il reste bien évidemment des risques de douanes, mais au moins les frais piquent moins qu'avec chronopost (et surtout moins de soucis à la livraison dans mon cas, car Chronopost me confisque quasi systématiquement mes paquets pendant 2 semaines... entre les livraisons qui n'arrivent pas, les demandes de facture, le retrait dans un dépôt dans la pampa, etc..)

Ushi a écrit:Surtout qu'ils ne sous déclarent plus. Mais félicitation!!

Sinon, j'ai acheté un corps obitsu 11cm. Depuis le temps que je bave!
Bon, par contre, la tête.... Ce sera le mois prochain (si ça passe dans le budget~~)....

Congrats Ushi ! Tu sais quelle tête tu veux ?
J'adore ces mini-crottes, ma collection perso est en train d'exploser ^ ^

De mon côté plein d'achats à confesser : une bonne dizaine de têtes blank pour faire mumuse avec les Obitsu 11 justement, et surtout une Angel Philia Soft Skin Walnut qui est arrivée ce matin ^ ^
J'avoue qu'il faut que j'apprivoise la Soft skin qui est vraiment soft dans mon cas, la tête me semble aussi un peu plus molle que les autres modèles que j'ai, j'espère que le make-up ne va pas craqueler à l'emploi (j'aime bien interchanger les yeux) !

Par contre, en spoil car NSFW, ce matin j'ai trop rigolé en voyant que ce modèle avait un petit "bonus" comparé à mes autres AP :

BIG WARNING, nudité !:
Marlequeen
Marlequeen

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 41 sur 67 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut