-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 54 sur 67 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ezill Mar 25 Juil 2017 - 12:19

merry-chan a écrit:
petit râlage:

Sinon j'ai tout envie de lâchée le hobby pendant quelques temps...de tout revendre et de prendre une.

Aaarf tu aurais des photos de cette tâche ? Je pense que le mieux serait que tu gardes tes dolls et de les mettre dans ton placard pour ne plus les voir, à partir de la tu verras bien si elles te manquent ou pas, ca t'évitera d'avoir des regrets..
Ezill
Ezill

Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Mar 25 Juil 2017 - 13:44

Je ferais la photo plus tard ^^ Pour donner un avertissement à ceux qui on du white skin par rapport au traitement...
Oui tu dois avoir raison, je vais me poser.
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mar 25 Juil 2017 - 19:27

Désolée pour toi Merry, moi qui rêve de white skin... Sad

Sinon aujourd'hui j'avais prévu de

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Tma

mais en fait tout ce que je voulais est déjà sold out, donc économies forcées. Mad
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Mar 25 Juil 2017 - 19:53

@darkdojy ; ca ta preservé pour quelque chose de plus grand Smile
sinon pour le white skin. En fait, jai acheté saber elle etait deja tachee aux jambes. J esperais l enlever. Mais finalement je l ai ai remplacer.
La personne ne prennait pas soin du modele...il lui mettait des shorts noirs sans protection. Et elle restait dans le grenier...
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Mar 25 Juil 2017 - 20:01

Merry: J'espère que tu trouveras une solution....

Darkdojy: Héhéhé ça te fera des économies pour une future miss peut être ^^


Je suis en "mode impatiente", j'ai reçu des photos de ma miss qui était au make-up, je gagatise.
Je vais recevoir d'ici la semaine prochaine ma DD sheryl nome qui me servira à faire un perso qui me tient à coeur.
Et je devrais recevoir également ma petite tête démone et son corps.
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ezill Mer 26 Juil 2017 - 7:51

Merry-Chan : Tu disais que la tâche est noir de base et que ca a viré au vert ? C'est que ca marche justement.. Le noir c'est du vert-bleu c'est "comme ça" qu'on fait du noir. D'où le fait (merci mes 15 ans de recherche sur la fibre capillaire) qu'une blonde ne peut pas passer d'un coup brune/noir parceque sinon ca vire au reflet vert..

DarkDojy : Oooh tu avais prévu d'acheter quoi si c'est pas indiscret ?

Demonslawa : Pouaah quand tu auras tout reçu ce sera comme à noël !

Perso je suis content parce que (je ne sais pas si je peux en parler ici.. il ne s'agit pas d'anime doll mais de taeyang) j'ai remporté une enchère sur ebay pas trop cher, un lot de 3 taeyang complet + un autre corps stock, 6 paires d'noeils, mechanisme intacte, sauf qu'il y en a un makeupé (mais protègé au msc, donc facilement enlevable) pas terrible genre fait au marqueur noir, et l'autre dont la faceplate n'est pas en très bon état (un petit coup de ponçage va s'imposer).

J'ai pour projet de les customiser et de les remettre en état entièrement moi même..
Ce seront mes premiers taeyang (de base je n'aime pas trop les pullip). Bref un gros poulet qui s'annonce.


Dernière édition par Ezill le Mer 26 Juil 2017 - 8:31, édité 3 fois
Ezill
Ezill

Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Mer 26 Juil 2017 - 8:10

@demonslawa ; sheryl ? Cest un beau modele
@ ezrill ; la tache etait verte pas trop incrusté pour le bassin. Jai bien badijonné sur une bonne partie. Mais cest devenu vert autour et ca la pas attenué.
Je vais faire des photos prochainement.

Sinon felicitation pour tes encheres Smile
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ezill Mer 26 Juil 2017 - 10:13

Merci Merry-Chan..

Je suis vert.. Je viens de me rendre compte qu'il y a des tâches sur ma DD !! Sur son bras moi qui fait super attention, qui la pose sur des draps que blanc quand elle est assise, lui fait porter que du blanc (sauf la dernière tenue que j'ai reçue hier)... Qui me lave les mains avant de la manipuler.. J'ai envie de pleurer LOL. Je ne sais même pas ou s'achete la dream rescue autre que sur le site Volks (parce que bonjour les fdp et la douane)..

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Img_8811

J'ai frotté à l'éponge magique avec un peu d'eau, nada, j'ai persisté, nada.. Ca a l'air d'être incrusté.

Édit : Je viens de voir que Celynette a conseillé du cutacnyl 2% (ou 2mg) sur MC, quelqu'un a déjà essayé ? Je viens de voir le prix de la Dream Rescue CA FAIT TRÈS MAL ! (30$)
Ezill
Ezill

Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Mer 26 Juil 2017 - 14:15

Elle est semi white ou normal skin ? Si semi white je te conseille d utilisé le dream rescue. Si normal skin le cutacnyl ...mais je te conseile plus de prendre le produit adapté.

Je sais que le cutacnyl est mauvais pour les teintes trop blanches. Et ca n ettoie pas vraiment ( cest mon avis)

Du dream rescue chez papatte store.
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ezill Ven 28 Juil 2017 - 18:14

À l'opposé j'en connais quelques unes chez qui ca a bien marché meme sur des semi white skin... à voir hein.. au pire je changerai le bras :/.. en tout cas je suis passé pour un mec vraiment bizarre auprès du pharmacien il m'a fait répèter deux fois "c'est pour des poupées japonaise"  Razz

Plus qu'à attendre

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Img_8812
Ezill
Ezill

Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Ven 28 Juil 2017 - 20:11

Ezill: Je croise les doigts pour que ça fonctionne !
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Miinako Sam 29 Juil 2017 - 10:35

Ezill j'espère que ça fonctionnera mais j'aurais tout donné pour voir la tête de ton pharmacien xDD
Miinako
Miinako

Messages : 1451
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Aiwen Sam 29 Juil 2017 - 17:07

Ezill j'espère que ça marcheras. De tout façon il n'y a pas de raison que ce ne fonctionne pas !
Aiwen
Aiwen

Messages : 601
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 21
Localisation : Lisle/Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Sam 29 Juil 2017 - 21:27

Perso je n'ai jamais eu de soucis sur du SwS, mais c'était avec la Dream Rescue Volks... bon courage !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ezill Sam 29 Juil 2017 - 23:27

Merci beaucoup ca fait plaisir de voir que j'ai du soutient ahah ! Je vais combattre cette cause coûte que coûte ! Bah en fait la première fois le pharmacien avait crut qu'il avait mal compris, je me suis mis à rougir comme jamais, il me regardait d'un air "attend que tu partes de la pharmacie que je raconte ça à mes collègues" ahah, et puis c'est surtout le fait de ne pas connaître la cause des tâches mais je suspecte mon gant de protection anti-chaleur, je lui faisais des boucles.. Verdicte dans quelques jours ! Merci les amis
Ezill
Ezill

Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 54 sur 67 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum