Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 40 sur 67 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Mer 8 Mar 2017 - 10:08

Tu en a de la chance Targuerys, ton copain est super sympa !!
Presea
Presea

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Hope Lun 13 Mar 2017 - 14:09

Ahhh, un ami vient de me vendre la DDH10 qu'il a customisé. Ça faisait un moment que j'essaierai d'en avoir une sur YJA. Je suis super contente. Maintenant, Il ne me reste plus qu'à attendre la sortie des DDP bodies et ma collection sera finie. Smile

DDH10 en question.
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Image10
Hope
Hope

Message par Lila32 Mar 14 Mar 2017 - 12:50

Hope a écrit:Ahhh, un ami vient de me vendre la DDH10 qu'il a customisé. Ça faisait un moment que j'essaierai d'en avoir une sur YJA. Je suis super contente. Maintenant, Il ne me reste plus qu'à attendre la sortie des DDP bodies et ma collection sera finie. Smile

DDH10 en question.
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Image10

Elle est super jolie *o*
Lila32
Lila32

Message par Suldrun Mar 14 Mar 2017 - 12:58

Ma petite nouvelle est arrivée hier soir en Belgique... à la douane pour le moment. Si tout se passe bien et que la douane ne vient pas me casser les pieds avec ces maudits formulaires à remplir, je devrais l'avoir ce week-end... Sinon, il faudra poireauter 1 à 2 semaines de plus^^;

(Note: il s'agit d'une Saber, première version que j'ai eue à un prix défiant toute concurrence - 80k yens^^ - j'espère juste que le jaunissement du visage n'est pas trop marqué.)
Suldrun
Suldrun

https://japan.galadriel.org

Message par Presea Mar 14 Mar 2017 - 14:08

Bravo pour ta DDH-10 @Hope, elle est super jolie !!!
Hope a écrit:Maintenant, Il ne me reste plus qu'à attendre la sortie des DDP bodies et ma collection sera finie.
J'ai l'impression que nous somme beaucoup à attendre la sortie de ce corps...

@Suldrun j'éspère que tu auras ta Saber ce week end, je croise les doigts pour toi !

Moi je devrai recevoir ma tête DDH-10 de chez Papatte Store dans les jours qui viennent ! Je suis vraiment très pressée de l'avoir dans les mains, ma première anime doll *_____*  et j'ai finalement réussi à regrouper les fonds et son corps MDD devrait être là fin avril-début mai Laughing (ouiiiii, pile pour mon anniversaire !)
Sinon j'ai aussi craqué pour une Emi chez Youpla Dolls ^___^... Y'a pas à dire, quand tes clients finissent par te payer ça va tout de suite mieux XD
Presea
Presea

Message par SV_420 Mer 15 Mar 2017 - 9:55

plein de nouvelle doll en vue ;)

Quand à moi j'ai passer une dernière commande rRabit avant une longue période ou je ne pourrais plus acheter pour mes dolls, parce qu' il faut que j'investisse ... pour moi ^^

Je pense qu'elle ont été suffisamment gâté ces petites, et la j'ai grand besoin de nouvelle chaussures ^^
SV_420
SV_420

https://www.youtube.com/user/valentin721

Message par Hope Mer 15 Mar 2017 - 23:53

Prescea : Il semblerait oui. En même temps, une taille entre MDD et DDS était nécessaire, je pense. Ça se ressent vu la hype autour du corps. Tout le monde n'est pas fan des 1/4 mais c'était tout ce qu'on avait avant si on voulait une Loli... Je suis heureuse qu'ils aient créé une alternative (la DDP), même si ça veut dire attendre sa sortie encore un an... u.u'''

Update : DDH-10 a été envoyée de mon coté
Hope
Hope

Message par Nyx Whitestar Jeu 16 Mar 2017 - 14:09

Waaw ca fait plein de craquages tout ça, félicitations à tous !! Danse de la joie Hope, ta DDH10 est adorable, son make-up est très joli ! *o*

De mon côté, après moults péripéties, j'ai réussi à préco la Pure Neemo Maya Meow Meow !! Déjà elle a mis du temps à être dispo sur Azonet, puis elle a fini par être dispo mais toujours rien sur HobbySearch et AmiAmi... Pendant que je rafraichissais les pages comme une tarée, elle est passée oos sur Azonet et elle est apparue, mais en sold out, sur HobbySearch... je me suis dit c'est mort... et là j'ai rafraîchi sans trop y croire AmiAmi, et miracle, j'ai pu la préco cheers  10 min plus tard elle était oos ! Je suis trop contente d'avoir réussi à la choper ! Elles sont pas simples à avoir ces petites choses ♡

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Fig-do10
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par SV_420 Jeu 16 Mar 2017 - 15:21

ahah bravo Nyx, c'est toujours un galère les objets de collection asiatique, peu importe la catégorie
SV_420
SV_420

https://www.youtube.com/user/valentin721

Message par Ella Jeu 16 Mar 2017 - 16:53

Rolala Nyx comme elle est CRAQUANTE AU POSSIBLE omg omg *-* !!
Tu as dû avoir un coup de stress du feu de Dieu Laughing
Ella
Ella

Message par Presea Jeu 16 Mar 2017 - 21:20

Bravo Nyx !! Elle est tellement mignonne cette petite <3
J'imagine la grosse montée d’adrénaline que cela a du être XD
Presea
Presea

Message par demonslawa Sam 18 Mar 2017 - 22:11

Après avoir vendu ma Dollfie Dream que je ne trouvé pas assez mature, je reviens avec une Sheryl Nome presque complète love
demonslawa
demonslawa

Message par Nyx Whitestar Sam 18 Mar 2017 - 22:59

Merci tout le monde ! Oui c'était stressant Mad Du coup, je suis d'autant plus contente ! Je suis en train de regarder tous les Rements, c'est horrible il y a trop de choses mignonnes !!

Demonslawa : c'est génial, Sheryl est magnifique !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par Ella Lun 20 Mar 2017 - 13:21

Hip Hip Hourra pour la Sheryl !! J'aime de plus en plus son moule mûre semi-anime, elle a un potentiel de fou~

J'ai tellement hâte de vendre ma Smart Doll pour vous présentez mes prochains projets, j'ai déjà été plus impatiente que ça mais quand même haha Laughing Une grosse vague de renouveau est à prévoir chez moi, ça me met à l'aise.
Ella
Ella

Message par Targuerys Lun 20 Mar 2017 - 20:59

Bon bah je vais avoir une Angel Philia Misa !

Le moule est trop trop beau ! *__*
Malheureusement, comme beaucoup el savent, je suis une vrai girouette et je suis extrèmement difficile niveau doll et si je n'ai pas le coup de coeur au moment de l'ouverture du colis et après customisation, je ne garde pas les poupées.. Et malheureusement ma miku ne fait exception, elle fait trop bébé pour mon projet D.Va donc elle part vers de nouveaux horizon chez sa nouvelle maman <3

Question a part, vous pensez qu'il est possible de trouver une tête d'AP "O" enfin avec la bouche ouverte ?
J'ai peur que Kotone + Misa ça me fasse doublons (même si ce n'est pas le même moule) j'avais bien envie d'en avoir une de deux plus orguasmique pour mes projets, mais je doute de trouver quelqu'un qui veuille bien échanger sa tête orguasmic contre ma Kotone T_T
Targuerys
Targuerys

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 67 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut