Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 21 sur 67 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 21 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SV_420 Jeu 10 Nov 2016 - 22:49

bonne chance pour ta poupée! Moi j'ai d'abord acheter un modèle complet Volks pour me faire la main (je l'ai acheté j'etais meme pas encore sur le forum) puis ensuite je me suis lancer de le custom de ma kuroyukihime avec l'aides des personnes ici .
au final j'aime mes poupées autant l'une que l'autre love

Ensuite ici t'es bien entouré pour faire la doll de tes reves du premiere coup ;)
SV_420
SV_420

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 21 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Sam 12 Nov 2016 - 20:02

Attention le white skin en mdd, seules les 2 Demonbane sont sortis en White skin et sur des corps de 1ère générations. Si tu as la chance d'en trouver une de 2nd main, le prix avoisine les 1 000 €. (Elles sont sur ma wishlist)
Donc il vaut mieux se rabattre sur du semi-white.
Ushi
Ushi

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Ushi Sam 12 Nov 2016 - 21:54

Rareté oblige~~ Après c'est une estimation de cote basé sur les prix pratiquésur. Tu peux toujours tomber sur des bonnes affaires.
Ushi
Ushi

Message par Yashiro Koon Dim 13 Nov 2016 - 4:29

Je ne me sent pas de citer tout le monde mais merci infiniment à vous 5 pour m'avoir répondu si vite et donner autant de précieux conseils! I love you  PS: Ceci est un pavé organisé sur 24 chapitres, un café et un bon fauteuil sont donc conseillés pour sa lecture!

Nyx Whitestar a écrit:choisis au coup de cœur, ne te "rabats" pas sur une moins "chère" car tu t'en lasseras et ce sera au final une perte d'argent.

Je plussoie totalement! (Marlequeen pardonne moi s'il te plait, mais cette expression est vraiment géniale! Promis, je n'en n'abuserais pas Embarassed )
Le SW n'est pas un choix par dépit, il me plait beaucoup! Ensuite, esthétiquement je préfère les volks, mais les corps obitsu ne sont pas un sacrifice à mes yeux, ils sont très bien même! J'étais parti du principe bête : volks = très cher / rare = meilleur qualité sur le marché en tout points. Je me suis très vite cassé les dents sur mes préjugés! pale Ca fait peu de temps que j'ai réalisé cela, mais j'y repense déjà en me disant "étais-je donc si ignorant à l'époque?!" ^^

Pour le Volks white skin, après vous avoir lu, j'ai décidé de me raisonner. S'il est si rare et malheureusement d'ancienne génération, je ne me sent pas d'attendre des mois pour le payer une fortune quand j'en aurais enfin trouvé un aux enchères.. Plutôt attendre qu'ils ressortent un modèle un jour qui sait?
Ensuite, la deuxième claque que j'ai prise vient de tes exemples Nyx, elles sont vraiment adorables! Shocked
Cependant je ne comprend pas une chose. Sur quelques images que j'ai pu voir des dolls obitsu, certaines ont un cou qui me semble un peu long proportionnellement parlant. On peu très légèrement constater cet effet sur la troisième image. Il me semble que ce ne soit pas du à un modèle précis, mais plutôt un effet qui puise être présent ou pas selon la dool (ou alors que je peux voir ou pas selon l'angle de la photo?). Je ne considère absolument pas cela comme un défaut, mais je souhaiterais pouvoir l'éviter si je prend une doll de ce type.. J'ai regardé plein de vidéos sur les corps obitsu pour voir si c'était quelque chose de réglable, hélas sans succès, donc je suis perdu pale

Nyx Whitestar a écrit:Pour Azone, cela dépend de quelle poupée on parle, si tu parles des Obitsu 40 à 50 cm (équivalent MDD), elles sont tout aussi customisables que les MDD

Pour les Azones, détrompez moi si je divague, mais ce sont en fait des têtes aux yeux peints, qui sont "makeupées" et à la wig pouvant être physiquement intégré, le tout sur des corps pureneemo (ou autre variante). Il existe bien sur toute les parties en vente séparément, mais j'ai plus l'impression que ce sont des dolls faites pour être vendues "tout équipé clés en main" si je puis me permettre ("sacrilège! Il compare les anime dolls à des voitures! Au bûcher!" :jesors: ). Si c'est bien cela, voilà la raison pour laquelle j'ai dit que les MDD me semblaient plus "customisables" Smile Mais des Azones avec des corps obitsu Nyx? J'ai pas tout suivi alors.. :/

Viens ensuite le fameux sujet des "recasts". Je me bats contre ce fléau depuis des années déjà pour mes figurines, je suis désolé de voir que les animes dolls en sont victimes aussi. Il est vrai cependant que le forum possède un très bon topic pour ça! J'en vois plein sur ebay des Azones, mais bon, provenance "Hong Kong"...
Spoiler:
J’enchaîne ENFIN sur le dernier paragraphe!  Rieur J'espère que je n'oublie rien! Merci beaucoup de m'avoir conforté dans ma volonté de créer une custom doll, je suivrais vos conseils quand à son make up (j'ai cru comprendre qu'il y avait déjà des pros parmi nous ^^), car je ne suis vraiment pas doué en dessin, alors je n'ose même pas imaginer maquiller une doll Crying or Very sad .
Je vous tiendrais donc au courant de ce que je choisirais pour finir! Encore un grand merci!
Yashiro Koon
Yashiro Koon

Message par Ushi Dim 13 Nov 2016 - 9:58

Concernant la contrefaçon des anime Doll, seules les pureneemo en sont victimes. Pour les autres, il y a trop de pièces à reproduire (pas rentables).
Ushi
Ushi

Message par Nyx Whitestar Dim 13 Nov 2016 - 12:03

Yashiro Koon a écrit:
Pour les Azones, détrompez moi si je divague, mais ce sont en fait des têtes aux yeux peints, qui sont "makeupées" et à la wig pouvant être physiquement intégré, le tout sur des corps pureneemo (ou autre variante). Il existe bien sur toute les parties en vente séparément, mais j'ai plus l'impression que ce sont des dolls faites pour être vendues "tout équipé clés en main" si je puis me permettre ("sacrilège! Il compare les anime dolls à des voitures! Au bûcher!" :jesors: ). Si c'est bien cela, voilà la raison pour laquelle j'ai dit que les MDD me semblaient plus "customisables" Smile Mais des Azones avec des corps obitsu Nyx? J'ai pas tout suivi alors.. :/

En fait la situation est un poil complexe et je voulais m'assurer qu'on parlait bien de la même chose : les Azone Original Series 50 sont fabriquées en partenariat avec Obitsu, elles ont soit un corps Obitsu 48, 50 ou le corps AZO2 (un corps Obitsu produit exclusivement pour Azone et plus pulpeux).
Photo d'une Azone sur corps AZO2:
Elles ne sont pas sur des corps Pure Neemo mais bien des Obitsu, les Pure Neemo mesurent une vingtaine de centimètres et n'ont pas le même système de squelette interne.
Mais en effet les Azone Original Series viennent en full set, ont les yeux peints et souvent les cheveux implantés (bien que certaines existent en version wig) et sont donc moins customisables, mieux vaut donc craquer pour la poupée dans son entier.
Comme ça peut aller vite de confondre les Azone et Obitsu, vu qu'elles ont beaucoup en commun, je souhaitais essayer de clarifier Smile

Pour le long cou, je n'avais jamais remarqué, ça ne me choque pas, je pense que c'est dû au fait que les Dollfie Dream ont des têtes beaucoup plus grosses qui "mangent" plus le cou, du coup le rendu n'est pas le même ^^
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par Ushi Mer 16 Nov 2016 - 17:07

J'arrive pas à trouver LA perruque pour Draighean..... Je dois être difficile, mais je veux pas de orange, ni de rouge, ni de roux trop clair....
Bref, je désespère.....
Ushi
Ushi

Message par Rochel Jeu 17 Nov 2016 - 14:39

Bon, j'ai laissé mon angel philia chez Kikyô le week-end dernier. Elle était restée dans sa boîte depuis mon retour du Ldoll de toute façon, donc on ne peut pas dire qu'elle me manque. On verra si elle arrive à en faire quelque chose qui me rende le déclic.
Rochel
Rochel

Message par pikaplume Jeu 17 Nov 2016 - 19:48

Rochel c'est laquelle?
pikaplume
pikaplume

Message par Youpla Jeu 17 Nov 2016 - 20:38

Bon moi j'ai envie de craquer pour une Angel Philia, problème j'ai craqué pour la Eri ou la Chica qui ne sont plus dispo ! ahahahahaha.... :'(
Youpla
Youpla

Message par Ushi Jeu 17 Nov 2016 - 22:39

Le Chica est sublime! ♥ A l'origine, je la voulais! ♥

Sinon, gros craquage! A défaut de récupérer l'argent de jolie doll, autant sans servir pour ne pas avoir à sortir la carte bleue.
Résultat : une paire de chaussure pour Aubépine, 2 tenues pour Sakura et Nozomi, et une pullip! x)
Ushi
Ushi

Message par pikaplume Ven 18 Nov 2016 - 7:54

Youpla a écrit:Bon moi j'ai envie de craquer pour une Angel Philia, problème j'ai craqué pour la Eri ou la Chica qui ne sont plus dispo ! ahahahahaha.... :'(

ahah je te rejoins dans ta lamentation pour la Misaki notamment Crying or Very sad en plus j'ai reçu un remboursement qu'on attendait plus et qui aurait permis de la financer en grande partie :WTF:
pikaplume
pikaplume

Message par Lylyesp Ven 18 Nov 2016 - 17:36

J'ai reçu la nouvelle wig pour mon Crimson, elle lui va trop bien love
( photo demain, parce que forcément là il fait nuit et que je suis pas très photo de nuit ).
Lylyesp
Lylyesp

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 67 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut