Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 12 sur 67 • Partagez
Page 12 sur 67 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Sympa comme lever !
Zelda.H- Messages : 1525
Elle est trop chou cette tenue ! J'aime bien la couleur toute douce
Strawdojy- Messages : 1827
J'hésite à acheter une 2ème wig pour Kashi. La Rrabbit est relativement fragile et se décoiffe vite. Donc pour les sorties et les rencontres, une autre serait pas mal.
Leeke a des wig couleur turquoise, je pense en prendre une. Mais j'hésite~~
Celle-ci me plait bien : http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=5439&B_catalog_num=88
Celle-ci à l'air pas mal non plus, sans couettes : http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=2712&B_catalog_num=88
Sinon, y a celle-ci qui reste relativement proche de celle qu'elle a actuellement : http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=3563&B_catalog_num=21
Je vais ouvrir la GO, on verra bien par la suite!
Leeke a des wig couleur turquoise, je pense en prendre une. Mais j'hésite~~
Celle-ci me plait bien : http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=5439&B_catalog_num=88
Celle-ci à l'air pas mal non plus, sans couettes : http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=2712&B_catalog_num=88
Sinon, y a celle-ci qui reste relativement proche de celle qu'elle a actuellement : http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=3563&B_catalog_num=21
Je vais ouvrir la GO, on verra bien par la suite!
Ushi- Messages : 3641
Après une pause doll d'environ 2 mois, me revoilà des projet plein la tête!
En effet, j'ai profité de mes vacances (et du fait que je ne puisse pas prendre de photo car mon grand-père a récupéré le reflex pour l'été) pour me concentré sur mes 2 autres passion que sont le dessin et le role play ce qui m'as donné des idée pour mes poupée! En effet j'ai le projet de ne pas laissé Solla seule personnage de mes role play sur mon étagère! Si je ne peut pas avoir la DD Melty pour mon anniversaire se sera un Eiji qui rejoindra ma famille (sauf si c'est encore trop cher ce qui est possible avec la douane à ajouté...) pour comme projet un monsieur de mes role play. Quand j'aurai décidé lequel j'ouvrirai un topic de customisation x)
En effet, j'ai profité de mes vacances (et du fait que je ne puisse pas prendre de photo car mon grand-père a récupéré le reflex pour l'été) pour me concentré sur mes 2 autres passion que sont le dessin et le role play ce qui m'as donné des idée pour mes poupée! En effet j'ai le projet de ne pas laissé Solla seule personnage de mes role play sur mon étagère! Si je ne peut pas avoir la DD Melty pour mon anniversaire se sera un Eiji qui rejoindra ma famille (sauf si c'est encore trop cher ce qui est possible avec la douane à ajouté...) pour comme projet un monsieur de mes role play. Quand j'aurai décidé lequel j'ouvrirai un topic de customisation x)
CloPoké- Messages : 218
Yeah j'ai enfin reçu le corps SQLab pour mon petit Akashicchi. La bonne surprise qui fait bien plaisir en rentrant du boulot ce soir ( oui parce que je n'ai pas eu de message me disant qu'il était envoyé ni numéro de suivi, même si Yoana de The Little Garden m'avait quand même dit par mail qu'elle l'enverrait lundi ou mardi et qu'elle me passerait le numéro de tracking ).
Lylyesp- Messages : 1045
Huhu j'ai trop hâte de voir le résultat !! C'est pour toi donc ? Je pensais que c'était pour une commission !
Ahem.... Pourquoi je suis allée sur le site de Nyx ....
Bon bah Hana va rejoindre ma famille
Targuerys- Messages : 198
Aaaa trop bien! !!
Faut que je me grouille d'acheter la deuxième avant qu'elle me passe sous le nez
Faut que je me grouille d'acheter la deuxième avant qu'elle me passe sous le nez
Strawdojy- Messages : 1827
Revoici mon mois-anniversaire (déjà)
Pour fêter cela des cadeaux de moi à moi (là au moins j'ai une justification à mes dépenses)
Et pour commencer des yeux Arietta Project reçu aujourd’hui !
Une paire pour chacune de mes miss, il y a plus qu'à ^_^
Pour fêter cela des cadeaux de moi à moi (là au moins j'ai une justification à mes dépenses)
Et pour commencer des yeux Arietta Project reçu aujourd’hui !
Une paire pour chacune de mes miss, il y a plus qu'à ^_^
Dernière édition par Zelda.H le Dim 4 Sep 2016 - 9:58, édité 1 fois
Zelda.H- Messages : 1525
Le pire c'est que je devais la payé en 3 fois, et finalement le site a beuguer avec les paiement en plusieurs fois alors j'ai fait "fuck! Je l'a prend en une fois et je mangerais des patates !" XD
En tout cas j'ai vraiment trop trop hâte de l'avoir <3 elle arrive lundi si tout va bien mais comme je serais pas la, bah je l'aurais que jeudi.. Mais je lui ai déjà commander un buste juste pour elle *ç*
Straw tu va en reprendre une ? *__*
Et je tenais a remercier ici, Nyx, qui m'a beaucoup conseiller et a toujours bien répondu a mes interrogations ! Tu est un amour ! <3
En tout cas j'ai vraiment trop trop hâte de l'avoir <3 elle arrive lundi si tout va bien mais comme je serais pas la, bah je l'aurais que jeudi.. Mais je lui ai déjà commander un buste juste pour elle *ç*
Straw tu va en reprendre une ? *__*
Et je tenais a remercier ici, Nyx, qui m'a beaucoup conseiller et a toujours bien répondu a mes interrogations ! Tu est un amour ! <3
Targuerys- Messages : 198
Page 12 sur 67 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67