Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 44 sur 67 • Partagez
Page 44 sur 67 • 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Génial je suis contente que tu accroches
Oups Myra je viens de voir ton post !! (C'est le problème des écrans de smartphone ) J'avais vu cette photo mais je n'avais pas trop d'infos dessus, je ne savais pas qu'ils allaient le généraliser ! Effectivement les espaces font un peu étrange, mais à part ça j'aime beaucoup son esthétique qui est restée dans l'esprit des Pure Neemo ! ♡
Oups Myra je viens de voir ton post !! (C'est le problème des écrans de smartphone ) J'avais vu cette photo mais je n'avais pas trop d'infos dessus, je ne savais pas qu'ils allaient le généraliser ! Effectivement les espaces font un peu étrange, mais à part ça j'aime beaucoup son esthétique qui est restée dans l'esprit des Pure Neemo ! ♡
Je sais pas si ils vont le généraliser, c'est pour ça que j'ai mis "devrait"^^; Pour le moment les sorties ont l'air d'avoir encore le Flexion actuel.
Mais c’était pour rebondir sur l'hybridation sur Obitsu, si ils le sortent effectivement y'aura pas besoin de s’embêter avec ça (enfin même si le Obi est + joli, mais les mains Azone sont mieux IMHO et une fois habillé ça devrait aller).
Mais c’était pour rebondir sur l'hybridation sur Obitsu, si ils le sortent effectivement y'aura pas besoin de s’embêter avec ça (enfin même si le Obi est + joli, mais les mains Azone sont mieux IMHO et une fois habillé ça devrait aller).
Finalement, plutôt que de prendre la pureneemo Manami. Je vais me faire une commande chez obitsu. Donc si quelqu'un a besoin de quelque chose, envoyez moi un mp!
Ushi- Messages : 3641
Chez parabox tu veux dire? (comme chui encore à coté de la plaque pour beaucoup de choses, désolée si j'dis une bétise!!)
pikaplume- Messages : 1316
Oui! Parabox! Désolée, c'est l'habitude! :3
Oki !! Je sais pas si tu comptes commander vite ou pas, mais je vais sûrement commander aussi dessus des corps dis moi ta dead line, et je vois de mon coté
Je pensais commander ce soir, pour les avoir la semaine prochaine.
Ok ca risque de faire court mon chéri rentre tard. Si j'ai la réponse avant, je te mp.
Je viens de commander.
Je suis désolée au final de ne pas pouvoir t'attendre Pika. Mais je dois aller me coucher, levée 6h demain! :'3
Je suis désolée au final de ne pas pouvoir t'attendre Pika. Mais je dois aller me coucher, levée 6h demain! :'3
Pas de soucis, mon chéri est rentré bien plus tard que prévu, merci d'avoir proposé !
J'ai réussi à préco la Pure Neemo Alisa Meow × Meow, j'aime trop cette série du coup j'ai préfèré craquer de peur de regretter La Minami me faisait de l'oeil, mais c'était en fait une exclu magasin, et j'aurais eu le full set sur les bras. Je croise vraiment les doigts pour qu'Azone sorte une Minami avec une tenue plus casual !
Petit photo montage d'aperçu d'Alisa avec quelques petits trucs kawaii sur lesquels j'ai craqué ♡ (en plus des re-ments... j'ai hâte de vous montrer tout ça !!)
Petit photo montage d'aperçu d'Alisa avec quelques petits trucs kawaii sur lesquels j'ai craqué ♡ (en plus des re-ments... j'ai hâte de vous montrer tout ça !!)
Super Nyx !
Bon j'ai craqué moi aussi j'ai acheté les trois corps 40cm obitsu pour mon trio de card captor, le corps garçon ayant été restocké J'ai aussi rajouté à la go les outfit scolaire pour le trio en plus de la wig de tomoyo .
Bon j'ai craqué moi aussi j'ai acheté les trois corps 40cm obitsu pour mon trio de card captor, le corps garçon ayant été restocké J'ai aussi rajouté à la go les outfit scolaire pour le trio en plus de la wig de tomoyo .
Moi, j'ai préco les 2 petits issus du conte de Carol Lewis, Le Prince Heureux! Sorti prévu pour Novembre si tout va bien!
Je viens de recevoir mon premier corps MDD pour ma DDH-10 en SWS et j'ai commandé le second pour ma Emi en NS <3
Je suis tellement fan de ce corps, c'est tellement différent des BJD je n'arrête pas de la faire poser et je suis sûre que je l'apprécierais encore plus quand j'aurais réussi à changer les mains XD (Il faut jsute tirer dessus ? J'ai peur delui faire mal casser quelques chose, elle sont solidement attachés ! )
Je suis tellement fan de ce corps, c'est tellement différent des BJD je n'arrête pas de la faire poser et je suis sûre que je l'apprécierais encore plus quand j'aurais réussi à changer les mains XD (Il faut jsute tirer dessus ? J'ai peur de
Presea- Messages : 2306
Tu veux enlever les tiges ou juste les mains ?
Dans le premier cas tu peux clairement tirer, dans le deuxième cas il faudra bien ramollir le vinyle au sèche cheveux pour pouvoir les retirer !
Dans le premier cas tu peux clairement tirer, dans le deuxième cas il faudra bien ramollir le vinyle au sèche cheveux pour pouvoir les retirer !
Page 44 sur 67 • 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67