Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 20 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mar 1 Nov 2016 - 22:49

Marlequeen, J'avoue, gg les lunettes, en plus il y a des modèles bien sympas et réalistes !!!

Nyx, aaah mais maintenant que j'ai découvert le travail de ChocolateDecadence je suis foutue, c'est juste trop adorable et génial ce qu'elle fait ! J'ai un peu pleuré devant le rainbowcake géant taille SD. x_x

Pour ma part, mon loots du Ldoll !!! (Désolée je ne sais toujours pas comment incruster des images Insta sur forumactif >_<°)
Le stand de Sadoll a eu ma peau, j'ai craqué sur trois tenues, ils ont été assez adorables pour me faire un prix de gros heureusement. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mar 1 Nov 2016 - 23:13

Han oui mortel les lunettes Marlequeen !!

Dark Dojy : oui non je crois que c'est pas prévu de pouvoir insérer des photos insta, c'est très chiant je galère aussi x_x A l'occasion j'irais voir sur le forum des forums si une màj est pas prévue. En tout cas comme tu le sais j'adore les tenues Sadol que tu as prises, surtout celle de droite c'était ma préférée j'ai trop hâte de voir une photo de la tenue portée Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Zelda.H Mer 2 Nov 2016 - 7:37

Marlequeen, j'aimerai bien savoir sur quelle doll HS tu as craquée ^^

DarkDojy a écrit:Le stand de Sadoll a eu ma peau, j'ai craqué sur trois tenues, ils ont été assez adorables pour me faire un prix de gros heureusement. ^^
Tiens moi aussi j'ai laissé du lourd chez Sadoll , pourvu que ce soit différent ^^
Et comme ça suffisait pas j'ai commandé chez Volks aussi...
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par pikaplume Mer 2 Nov 2016 - 8:03

hi hi moi je sais sur quoi Marlequeen a craqué Razz

J'ai hate de voir toutes vos tenues !!

Darkdoji, le gateau était démentiel !!
pour ceux qui l'ont pas vu :
pikaplume
pikaplume

Messages : 1316
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mer 2 Nov 2016 - 11:20

Pikaplume YES ! Merci pour la photo ! Je serais bien repartie avec aussi !

Zelda, haha en même temps j'ai linké la photo ! :p Allez je la remet ici comme j'ai pu la réhéberger !
Pour ma part c'est très rose (très infirmière Joëlle xDDD) !!! Tu as craqué sur quelles tenues ? Elles étaient toutes plus sublimes les unes que les autres !


Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 14882212_700906653419782_5225813933397542606_o

Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Zelda.H Mer 2 Nov 2016 - 12:29

DarkDdojy, superbe razzia en effet , j'adore tout ce rose !
Mes achats sont moins roses même carrément plus noirs Smile
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mer 2 Nov 2016 - 12:37

Haha, j'en étais sure ! Allez, il va falloir prendre tout ça en photo maintenant. Rieur
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Mer 2 Nov 2016 - 13:49

Kanakiel a écrit:Hey hey ! Je pose la question, ici, rapidement, mais une GO leekworld, ça tenterais l'une de vous ? Neutral

Je réponds peut-être un peu tard, mais du coup moi oui ça m'interesserait bien ^^.

Ben moi j'ai pas bien craqué au Ldoll, mais en même temps c'est pas comme si j'avais pas déjà craqué mon slip au Japon Laughing
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Mer 2 Nov 2016 - 21:37

Wow le craquage énorme ! Rieur

Darek Donnfhlaidh a écrit:J'ai vu que Volks va nous faire une dollfie dream Freyja de Macross Delta !!!
Je la veux , elle ets vraiment sublime et sa tenue supplémentaire aussi ♥️
J'espère qu'on aura le droits aux autres Walkures, car y'a déjà deux personnages que je veux si c'est pas les 5 !!
En tout cas, je suis heureuse de savoir que ça va continuer dans les Macross.
Pour Freyja je suis désolée, mais j'ai que la captures de ma tablette !!

trop grande :

Bonne chance pour la loterie Smile

merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Ven 4 Nov 2016 - 15:39

Ouiiiii j'ai reçu le 2D doll Colin que j'ai acheté à Ushi cheers
Il est super je sens déjà qu'il va être parfait en Mikaela Hyakuya, même si sa custo ne sera pas tout-de-suite finie.
Mais j'ai hâte de pouvoir vous le présenter ( si j'arrive à le rendre présentable lol ).
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Sam 5 Nov 2016 - 21:02

Félicitations Lylyesp !!

De mon côté, j'ai reçu ma Lena V.2 tan, et comment vous dire, je suis en TOTAL AMOUR POUR CETTE POUPEE. Voilà.
J'ai fais des photos d'unboxing, et une photo à la lumière artificielle car il fait sombre vraiment tôt maintenant, je vous poste tout ça demain et je vous fais une petite review du soft skin Coeur (spoiler : j'adore !)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Yashiro Koon Jeu 10 Nov 2016 - 13:24

Hi everyone!~
Bon, ca y est, ca fait un moment que je voulais vous demander conseil, alors c'est parti!
J'écris mon message ici car il y a "hésitation" dans le titre du topic. Si ce n'est pas l'endroit pour ça, je le déplacerais très vite! Embarassed

Je ne sais pas si vous avez eu ce grand moment d'hésitation quand vous vouliez choisir votre 1ère doll, ou si vous avez eu le coup de foudre net pour un modèle, mais en tout cas je me situe dans la première catégorie de personnes.. Mad

Je suis face à un dilemme. Souhaitant m'acheter une MDD white skin car je trouvais que c'était très mignon et "pure style" comme type de doll, j'ai finalement constaté que volks ne vendait pas de corps white skin, et que même sur le marché secondaire, il s'en vendait au compte goutte (Peut être parce que très peu de modèles sont sortis en WS?). Donc je me suis rabattu sur les Semi-White Skin qui semblent tout de même déjà assez clair et là, miracle, Volks en a en stock!  Danse de la joie  Bon pour les DDH-01 SW faudra repasser, mais on en trouve sur ebay (d'ailleurs, fake ou pas? pale ).

Parallèlement je devrais m’entraîner à faire un make up (je souhaite faire quelque chose de très léger) ou alors je paierais les services de quelqu'un, car les outils ont quand même un coût à ne pas négliger.. puis acheter la wig, les yeux, les vêtements et accessoires... pale  BREF!

Une chose est sure, la CB va pas s'enrhumer cet hiver! Mais je me disais, n'est-ce pas un projet un peu gros pour commencer? :/ Certes, j'obtiendrais forcément la doll que je veux. Mais j'ai aussi flashé sur les Azones, qui sont vraiment plus abordables, très craquantes mais infiniment moins customisable  Gnn

Je me tourne donc vers vous pour avoir votre avis. Est-ce que le white skin est une peine perdue? Est-ce que mon projet est irréalisable ou va-t-il me coûter deux bras et un œil? Devrais-je être plus raisonnable pour ma 1ère doll?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et désolé pour le pavé! Smile
Yashiro Koon
Yashiro Koon

Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 26
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Jeu 10 Nov 2016 - 14:16

Ne t'en fais pas, c'est normal de ne pas savoir où donner de la tête pour sa première doll, il y a beaucoup de compagnies différentes, qui ont toutes des avantages ou des inconvénients ! Déjà tu as l'air de savoir quelle type de poupée tu veux, c'est un bon début Smile Pour les têtes Dollfie Dream, il n'y a pas de contre-façon à ma connaissance, donc tu peux prendre sur Ebay.

Pour Azone, cela dépend de quelle poupée on parle, si tu parles des Obitsu 40 à 50 cm (équivalent MDD), elles sont tout aussi customisables que les MDD, et en effet vraiment beaucoup plus abordables ! En plus, de mon point de vue, elles ont un plus joli corps et qui pose mieux grâce aux doubles joints Smile

Les têtes Obitsu/Parabox ne sont pas souvent bien mises en valeur, mais je te reposte ici quelques exemples de custo pour montrer leur potentiel :

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 10415971526_464c280c76_o
PARABOX P-chan (October 2013 ) by Yukari, sur Flickr

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 10412637604_debdfefaff_o
PARABOX P-chan OE (August 2013) by Yukari, sur Flickr

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 10412738753_dfce883947_o
PARABOX Hime-ane (July 2013) by Yukari, sur Flickr

Honnêtement pour le maquillage, je te conseille de faire appel à une pro du maquillage, car en effet s'équiper coûte cher, et si tu n'as pas l'habitude de dessiner tu risques d'être déçu par le résultat. Il faut que ce soit vraiment quelque chose qui te plaît à fond dans le fait de se lancer dans les make-up, je te déconseille de le faire juste pour "économiser" car ce ne sera pas rentable. Investir dans le matos est bien si tu fais beaucoup de make-up. Tu n'économiseras pas tant que ça pour un résultat qui ne te satisfera pas. De plus, faire léger ne veut pas dire pas détaillé et beau, et les make-uppeuses sont vraiment toujours à l'écoute des désirs de la personne, donc tu pourras expliquer ce que tu veux pour que le résultat soit le plus proche de tes désirs pour ta poupée Smile Tu peux aussi attendre de craquer sur une tête à la revente déjà maquillée, comme ça tu es sûr du résultat !

Après oui, avoir une belle poupée bien customisée coûte cher, mais c'est gratifiant aussi d'avoir pris soin de choisir chaque élément parce qu'il nous plaît et d'avoir économisé pour Smile Les photos des membres peuvent donner l'impression qu'on a tout eu très rapidement, mais je te rassure, on a tous mis plus ou moins de temps à avoir ce qu'on voulait et parfois on a économisé des mois pour se payer une poupée ou même une tenue ! On programme même parfois des achats pour dans un an... Personne ne roule sur l'or ici, simplement, on économise et on se prive par ailleurs ^^

En tout cas, je te conseille de lister les prix des poupées sur une feuille, tu pourras ainsi comparer plus facilement. Un conseil quand même : regarde bien des photos des têtes et des corps et choisis au coup de cœur, ne te "rabats" pas sur une moins "chère" car tu t'en lasseras et ce sera au final une perte d'argent.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Marlequeen Jeu 10 Nov 2016 - 20:57

Yashiro Koon a écrit:

Je suis face à un dilemme. Souhaitant m'acheter une MDD white skin car je trouvais que c'était très mignon et "pure style" comme type de doll, j'ai finalement constaté que volks ne vendait pas de corps white skin, et que même sur le marché secondaire, il s'en vendait au compte goutte (Peut être parce que très peu de modèles sont sortis en WS?). Donc je me suis rabattu sur les Semi-White Skin qui semblent tout de même déjà assez clair et là, miracle, Volks en a en stock!  Danse de la joie  Bon pour les DDH-01 SW faudra repasser, mais on en trouve sur ebay (d'ailleurs, fake ou pas? pale ).


Je plussoie Nyx, je n'ai pas vu de recast de DDH -ni d'Obitsu d'ailleurs-, apparemment travailler le vinyle doit être complexe. Les recast sont pour l'instant en résine !
Par contre pour la petite histoire, en regardant pour des corps Pure Neemo, je me suis rendue compte aujourd'hui qu'il y avait des recast super cheap de ceux-ci.. (alors que ça ne coute pas extremement cher au départ..)

On trouve aussi des DDH-01 SW blank de temps en temps sur YJA, pour un prix raisonnable (il y en a aussi de temps en temps sur taobao pour un prix raisonnable aussi).

Yashiro Koon a écrit:
Parallèlement je devrais m’entraîner à faire un make up (je souhaite faire quelque chose de très léger) ou alors je paierais les services de quelqu'un, car les outils ont quand même un coût à ne pas négliger.. puis acheter la wig, les yeux, les vêtements et accessoires... pale  BREF!

En effet, il y a un investissement de départ pour faire des trucs corrects à sympas :
- une bouteille de MSC (15€)
- des crayons de couleurs aquarellables de bonne qualité (type faber-castell), au moins du brun clair, du brun foncé, du jaune/ocre et du rouge/rosé (compter environ 10€)
- 3-4 pots d'encre acrylique (ou peinture acrylique), au moins du brun clair, brun foncé et blanc (15€)
- quelques batons de pastels secs (rose clair, rose foncé, brun clair, brun foncé, ocre) (10 à 20€)
- du gloss (3€)
- des pinceaux (15€ pour avoir un mini set correct)

Yashiro Koon a écrit:
Je me tourne donc vers vous pour avoir votre avis. Est-ce que le white skin est une peine perdue? Est-ce que mon projet est irréalisable ou va-t-il me coûter deux bras et un œil? Devrais-je être plus raisonnable pour ma 1ère doll?

C'est vrai que le WS est plus rare, mais si tu fais la concession du SWS, c'est faisable pour un prix "normal" en Volks, ou en Obitsu

Nyx Whitestar a écrit:
Pour Azone, cela dépend de quelle poupée on parle, si tu parles des Obitsu 40 à 50 cm (équivalent MDD), elles sont tout aussi customisables que les MDD, et en effet vraiment beaucoup plus abordables ! En plus, de mon point de vue, elles ont un plus joli corps et qui pose mieux grâce aux doubles joints Smile


Complètement d'accord avec le côté posabilité extraordinaire des Obitsu, j'ai aussi été conquise ! <3
ce qui ne veut pas dire que les MDD sont des manches à balais, j'en ai aussi et on peut faire des trucs adorables avec aussi ;)
Et je plussoie aussi le caractère complètement customisable et kawaiii des têtes Parabox <3

A noter que le SWS de Volks s'hybride vraiment bien avec le "blanc" de Obitsu, en tous cas pour les exemplaires que j'ai à la maison. Smile
Marlequeen
Marlequeen

Messages : 701
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Jeu 10 Nov 2016 - 22:19

Oui en effet il y a de la contre-façon pour les Pure Neemo, dont des corps tan. Si ça t'intéresse on a un topic sur le sujet ici, avec des photos comparatives de faux VS vrais corps :
https://armyofmoe.variousforum.com/t625-pure-neemo-reconnaitre-une-contrefacon

Je suis bien d'accord que ces recasts n'ont aucun intérêt, ils sont mal faits et un corps PN officiel ne coûte pas cher pale
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum