Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 19 sur 67 • Partagez
Page 19 sur 67 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Aujourd'hui j'ai été faire un tour au Volks d'Osaka, j'en ai pris plein les mirettes mais j'ai su résister à la tentation ... On verra demain comment ça va se passer à celui d'Akihabara
Lylyesp- Messages : 1045
Aaaah trop classe Lylyesp ! Profites en bien pour nous tous. (Puis bon si tu veux craquer du coup c'est carrément le moment huhu)
Trop bien ! Et oui grave, rien de tel qu'un beau souvenir du Japon
Lol ! Bon du coup j'ai seulement acheté une paire de mains pour Inori aujourd'hui. Mais comme je veux pas depenser tous mes sous alors qu'il me reste encore 4 jours à Tokyo je verrai plus tard ( on est à 20 /25 min à pied d'Akihabara, pas dit qu'on y retourne pas avant de partir ;p )
Trop cool ! J'espère que tu t'amuses bien
Y'a moyen de trouver des trucs sympas (et il y a des magasins Mandarake à akihabara non... ? :3)
Bon j'ai craqué sur ma première tenue pour yosd *_*
Y'a moyen de trouver des trucs sympas (et il y a des magasins Mandarake à akihabara non... ? :3)
Bon j'ai craqué sur ma première tenue pour yosd *_*
Niizuma- Messages : 373
Trop chou!!!
Bravo pour ce craquage!!!
Bravo pour ce craquage!!!
Ushi- Messages : 3641
Bon bah comme prévu j'ai craqué au Mirai store...
Désolée photo dans le mauvais sens postée depuis le tel
Alors la boutique n'est pas placée dans un lieu de passage, mais elle se trouve facilement en suivant les indications du site Smartdoll ^^.
Celles et ceux qui viennent au LDoll ce week-end pourront venir voir mon Crimson tout neuf ;)
Désolée photo dans le mauvais sens postée depuis le tel
Alors la boutique n'est pas placée dans un lieu de passage, mais elle se trouve facilement en suivant les indications du site Smartdoll ^^.
Celles et ceux qui viennent au LDoll ce week-end pourront venir voir mon Crimson tout neuf ;)
Félicitations !
J'hésite beaucoup sur Anya...la nouvelle DDS préco...
Quelqu'un serait intéressé par les yeux et la wig ?
Moi! Les 2!merry-chan a écrit:Félicitations !
Finalement, je la précommande pas, même si elle me fait envie. Je préfère garder mes sous pour une éventuelle MDD et une futur caution (ba oui, je vais enfin pouvoir quitter Paris!!!!!!!!!!)
oki Ushi...Bon j'ouvre pas une sujet split pour ça car j'hésite encore. Mais j'adore le moule, la tenue (+ bottes et tout) c'est à voir.
Quelqu'un serait intéressé ?
Quelqu'un serait intéressé ?
- photo de la tenue:
Les gens, une saber alter v2, pour 550€, frais de port compris depuis la Malaisie!
Je tente le coup!
Je tente le coup!
Woow félicitations pour les craquages !! Moi au Ldoll j'ai craqué pour deux adorables glaces miniatures (merci à Dark Dojy et Shorleckin pour la découverte !) ainsi qu'un superbe ensemble par Gommette (elle était à côté au de mon stand, c'était trop tentant ) qui me servira pour ma photo du concours cocooning !
Félicitations à tous et toutes !
Je suis passée un peu à travers de tous les stands d'accessoires et de vêtements au Ldoll, j'avoue >_<
Je me suis concentrée sur les photos de dolls (avec un craquage à mon actif, mais HS ici XD)
Je suis un peu dépitée d'avoir raté le stand des miniatures, j'aurais adoré un mini mug pour le concours du cocooning !
Du coup je me suis vengée sur YJA, avec deux petites paires de mains kawai pour MDD et un lot de paires de lunettes bien colorées et décalées (ça vaut toujours une blinde et c'est quasi introuvable d'habitude !) :
Je suis passée un peu à travers de tous les stands d'accessoires et de vêtements au Ldoll, j'avoue >_<
Je me suis concentrée sur les photos de dolls (avec un craquage à mon actif, mais HS ici XD)
Je suis un peu dépitée d'avoir raté le stand des miniatures, j'aurais adoré un mini mug pour le concours du cocooning !
Du coup je me suis vengée sur YJA, avec deux petites paires de mains kawai pour MDD et un lot de paires de lunettes bien colorées et décalées (ça vaut toujours une blinde et c'est quasi introuvable d'habitude !) :
Page 19 sur 67 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67